If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et dire que des tas d'enfant meurt de faim dans les bidonvilles même ici en belgique des tas de famille gratte les fonds de tirroire chaque fin de moi... pourquoi les "3700" euro tu ne les a pas donner pour un oeuvre de charité ou pour l'unicef par ex? pourune bonne cose au lieu de les claquer pour 5 touches et un écran :s tu va me dire sa me regarde pas mais bon sa me fait mal au coeur voir sa
je ne dirait pas bon achat au contraire
Tout est une question de moyen,pourquoi as tu un n73 musiq edition,tu aurais pu acheter un gsm à 40 euros et donner la différence à une oeuvre,après tout ce n'est que 5 touches et un écran.Fin du off topic.
Désolé c est vrai que c est une forme d egoisme en soi de s acheter un bijou si cher.
Mais Givenchy, pense peut etre aussi que Stephane ou son pere s est fait crever a la tache pendant des annees avant d arriver a son niveau de vie. Donc je me dit dans un autre sens qu il merite peut etre bien de pouvoir profiter de la vie. Et j en ferais tout autant a sa place
on fait ce qu'on veut avec son argent point à la ligne.....
pas besoin d'en rajouter !! qui te dit qu'il ne donne pas de l'argent à des oeuvres+....c'est son probleme de tte maniere bon sang....
Givenchy, je pense que tu exageres...Tu as aussi un GSM a 500euros! Si Stéphane a envie de se faire plaisir il le fait, il a travaillé pour ca...Si tu ne peux plus te faire plaisir, tu ne vis pas...Je ne comprend pas trop ton intervention, et je la trouve surtout inutile...
handcellphone.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf handcellphone.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!
Commentaire