Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ika-ika Voir le message
    Félicitations...
    Et tu le revends quand ?

merci, Pas maintenant hein ^^ j'espere le garder longtemps , en tout cas il est super

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
      Si c'est la version 4.70 c'est elle qui pose problème avec les personnalisations de l'opérateur. Est-ce-que la touche # active le mode silencieux ?

Sinon il reste "NSS", changer de code et faire l'upgrade vers 4.71 qui est disponible sur "NSU".

J'ai déjà la version 4.71
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Bonjour,
        Je rencontre un prob avec la photo, qd je suis en mode normal souvent ds le haut et le bas de l'écran la couleur est d'un verdâtre ( surtout quand je suis ds la maison ) et j'ai cela parfois aussi en mode vidéo. Par contre si je met en mode nuit ( en plein jour ) j'ai une belle qualité.
        Quelqu'un a deja rencontré se probleme ? que faire ?
        merci

Commentaire

• J'ai aussi ce probleme , mais je ne sais pas quoi faire.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• attendre une MAJ comme d'habitude chez nokia

bien à vous

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Il commence à me faire envie celui la avec tout ce que je peux lire sur lui.

Peut être que je vais échanger mon k800i pour celui là.

L'écran doit être meilleur que le k800i mais l'apn moins bon.

Le son par apport au k800i sa donne quoi? en écoute MP3
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                Il commence à me faire envie celui la avec tout ce que je peux lire sur lui.

Peut être que je vais échanger mon k800i pour celui là.

L'écran doit être meilleur que le k800i mais l'apn moins bon.

Le son par apport au k800i sa donne quoi? en écoute MP3
                tres bonne ,mais avec de bon écouteurs ,sinon en haut-parleur cela va d'enfer

Commentaire

• je vais un peu attendre avant de le tester celui là

bien à vous,

pacha.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Toujours aussi ravi de ce fabuleux 6300! Un must vraiment et j'attends impatiemment l'etui d'origine en provenance de HK...

Pour avoir tester les 2 (K800i et 6300), effectivement apn supérieur sur K800i...

Mais en matière de mp3, avec le HP intégré, je trouve la qualité du 6300 supérieure au K800i.

En testant les 2 appareils avec le volume au max, la distortion est assez flagrante sur k800i (en tout cas celui que j'ai test&#233 alors que sur le 6300 la qualité reste très correcte!

Bref, ce 6300, c'est comme une certaine pub : petit, mais il a TOUT d'un grand!
                    Dernière modification par etien18, 20 mai 2007, 19h33.

Commentaire

• Envoyé par etien18 Voir le message
                      Toujours aussi ravi de ce fabuleux 6300! Un must vraiment et j'attends impatiemment l'etui d'origine en provenance de HK...

Pour avoir tester les 2 (K800i et 6300), effectivement apn supérieur sur K800i...

Mais en matière de mp3, avec le HP intégré, je trouve la qualité du 6300 supérieure au K800i.

En testant les 2 appareils avec le volume au max, la distortion est assez flagrante sur k800i (en tout cas celui que j'ai testé) alors que sur le 6300 la qualité reste très correcte!

Bref, ce 6300, c'est comme une certaine pub : petit, mais avec TOUT d'un grand!
                      +1 avec toi ,la qualitée des matériaux et de l'écran est vraiment top pour ce prix

Commentaire

• Oui et çà c'est pas un gsm de kinkin, pas vrai Oufti?

Commentaire

• 6300 ou W850?

Bonjour,

Ayant eu le 6300 version Mobistar, je confirme le "bug". La carte mémoire joue à Casper le Fantôme. Eteindre le tel puis le rallumer résout provisoirement le problème... J'ai réussi à me faire rembourser par Mobistar Center.
                          Par contre petites questions:
                          Je dois avouer que ce 6300 m'a vraiment laissé une excellente impression.
                          Du coups, j'hésite entre garder mon W850i (que je commence à trouver épais) ou prendre ce superbe 6300 version originale (et plus Mobistar).
                          Pour 6300:
                          -Ecran superbe
                          -Design classe et sobre
                          -Son du haut parleur et aussi en communication
                          -Qualité de finition (surtout à ce prix!!!)
                          -Petites lumières bleues bien pensées (rappel sms appels manqués)
                          Contre:
                          -Autonomie réduite ?
                          -Son MP3 (avec casque) inférieur au W850

Pour w850:
                          -Photos
                          -Son MP3 avec écouteurs d'origine
                          -Excellente autonomie

Contre W850:
                          -Ecran terne
                          -Taille (épais)
                          -Verouillage mal pensé (ne se vérouille que si on est à l'écran de veille)
                          -Craquements et finition plastique
                          -Quelques petits bugs (il redémarre tout seul comme un grand mais quand on est pressé...)

Voilou. Que me conseillez-vous?
                          J'ai entendu dire que l'autonomie du 6300 est meilleure avec la nouvelle version. Est-ce vérifié?
                          Des écouteurs façon 5300 (pas ceux fournis d'origine) amélioreraient-ils la qualité d'écoute?
                          Si c'est le cas, je crois que je n'hésiterai plus...

Merci pour vos réponses.

Commentaire

• bonjour Godbud,

J'ai le nokia 6300 depuis déjà quelques semaines et je l'ai toujours et je ne pense pas à l'échanger, ni A le revendre ..... c'est un miracle pour moi de garder aussi longtemps un gsm, c'est pour juste te dire que c'est un très bon appareil!

L'autonomie? Je n'ai aucun problème de batterie, 4 à 5 jours pourtant je suis une adepte des sms! Je le laisse bien arriver en fond de batterie avant de le mettre recharger.

Il a un design proche du 8800....

J'ai la version "originale", il ne provient pas su pack Mobistar... (apparemment il y A des problèmes avec ceux provenant de ce pack)... A vérifier (?)

voilà....
                            Sandra
                            iPhone 5 * 16gb
                            "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• Je confirme les dires de Sandra, 4 jours sans soucis.
                              Il est discret dans la poche (par sa finesse), se fait remarquer sur la table (design, leds) et la tenue en main est d'un agréable (solide didjou..) . Un mobile quoi.

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire ou on peut le trouver à Bruxelles sans pack mobistar? Merci d'avance!
                                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Chargement...
                                X