Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• effectivement j'avais remarquer , c'est un problème avec des accents !

J'ai pas penser a te le dire , mais comme cela m'arrivais rarement ....
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• oui en effet c'est pas tres grave, parce qu'en revenant un peu en arriere, j'arrive quand meme a atteindre les 160 caracteres! Vraiment pas grave

Ou trouver vous des jeux pour ce GSM?
      Dernière modification par mastamath, 16 juin 2007, 19h56.

Commentaire

• regarde sur zedge il me semble qu'il y en a
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
          Logiquement si tu vides bien la batterie les 2 - 3 premiers fois tu le tiendras au moins 3 jours.

J ai mon GSM greffé a la main toute la journee et dans la voiture il est relié a mon oreillette bt pourtant je le tiens a laise 3 jours et demi

Personnellement, je tiens 3 à 4 jours sans problème... en utilisation normale (quelques appels et sms émis et reçu) et BT allumé en permanence...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Bonjour, comme dis plus haut, j'ai le 6300. Pouvez vous me donner un lien avec des jeux gratuits parce que sur Zedge, ils ne sont pas complets! Si vous avez des chouettes applications ou themes, je prends aussi! Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
              Bonjour, comme dis plus haut, j'ai le 6300. Pouvez vous me donner un lien avec des jeux gratuits parce que sur Zedge, ils ne sont pas complets! Si vous avez des chouettes applications ou themes, je prends aussi! Merci d'avance

regarde ici , celà ce trouve dans la section trucs et astuces,

久久国产高清视频_日本在线视频毛片_一区二区三区高清在线_欧美激情成人_国产精品久久久久久久久久免费_免费播放美女一级毛片_精品一级毛片

http://www.wmnbox.com/ (Merci à GREG)

http://www.myk800.lasyk.net/ (en remplacant le "k800" par votre modele SE)

We make it incredibly easy to find and download cool ringtones, wallpapers, and more.

Diese Domain steht zum Verkauf!

bien à toi

pacha. .
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Merci pacha, en effet c'est moi qui ait créé cette section! Mais je demandais des renseignements plus spécifiques, mais je vais quand meme chercher!

EDIT: je ne trouve vraiment pas de jeux, quelqu'un sait m'aider?
                Dernière modification par mastamath, 17 juin 2007, 15h18.

Commentaire

Merci pacha, en effet c'est moi qui ait créé cette section! Mais je demandais des renseignements plus spécifiques, mais je vais quand meme chercher!

EDIT: je ne trouve vraiment pas de jeux, quelqu'un sait m'aider?

je le posséde aussi depuis une petite semaine aprés Apakoh

il est super disign, et ultra fin je l'adore,

bref, pour les jeux personnellement je n'en met pas, mais regarde avec google (jeux java)

je vais faire une petite recherche aussi et te dit quoi

pacha.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Merci pacha! As-tu aussi un "probleme" avec les accents dans les sms? Est-ce un probleme de soft qui sera résolu par la mise a jour?

Commentaire

Merci pacha! As-tu aussi un "probleme" avec les accents dans les sms? Est-ce un probleme de soft qui sera résolu par la mise a jour?

salut mastamath

personnellement je nais pas ce problême , et je posséde surement là même version que toi, la V04.71

demain je vais de toute façon voir si il y a une MAJ pour le N95, donc je demanderais là même chose pour le 6300 et te dit quoi,

regarde ici, je n'ai pas essayer étant donner que je n'utilise pas les jeux

bien à toi

pacha. .
                      sigpic

Commentaire

• Merci pacha! mais les jeux sont payants Ce n'est pas grave, je vais chercher dans les différents sites que je connais! Merci quand meme

Commentaire

Merci pacha! As-tu aussi un "probleme" avec les accents dans les sms? Est-ce un probleme de soft qui sera résolu par la mise a jour?
                          Hello,

Je crois que tu dois vérifier tes paramètres de message: messagerie - param. de msgs - sms - traitemt caractères - réduit.

Voilà... en espérant que cela pourra t'aider
                          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Merci pacha! mais les jeux sont payants Ce n'est pas grave, je vais chercher dans les différents sites que je connais! Merci quand meme
                            de rien, si je trouve je le post dans les trucs et astuces et ici

pacha.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par dina Voir le message
                              Hello,

Je crois que tu dois vérifier tes paramètres de message: messagerie - param. de msgs - sms - traitemt caractères - réduit.

Voilà... en espérant que cela pourra t'aider
                              Merci beaucoup dina, en effet le probleme était la
                              +1 de reput

pour pacha aussi

Commentaire

Merci beaucoup dina, en effet le probleme était la
                                +1 de reput

pour pacha aussi
                                Avec plaisir

Merci pour ton +1
                                Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Chargement...
                                X