Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir à tous,

après la mise à jour, je me suis rendu compte que mon GPS sur le E90 captais beaucoup plus rapidement les satellites..

Je ne sais pas si ya un rapport..

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
      J'ai eu la première version du E90 et les touches n'ont jamais griffé l'écran
      Elles laissaient juste une trace sur l'écran ... donc à priori, rien de changer sur cette nouvelle version
      bonjour tout le monde, et ou peut on se procurer cette nouvelle version, dans tout bon magasin qui se respecte, ou a des adresses bien particuliéres, si vous avez des liens je suis preneur, et vous me confirmez bienque la couleur est différente, plus noir sur la nouvelle c'est ca? merci par avance

Commentaire

• Bonjour,

Au meeting d'Astel, le Monsieur de Nokia nous a dit qu'il allait bientôt sortir, mais je ne me rappelle plus de la date..

Mais bon pour ma part, ( comme le dis Tiffken aussi) les touches n'ont jamais griffés l'écran, elles laissent juste des traces, un bon coup de chiffons et c'est bon..

Commentaire

• Ah ok pas encore disponible donc, merci a toi pour la réponse, je pensais qu'il était dispo moi, si ta des précisions quand a sa sortie merci a toi de me (nous) tenir informer

Commentaire

• Backup et mise à jour effectuée ... tout roule ... çà roxe ... un must have que ce E90

Commentaire

• Je cherche l'équivalent des applications météo de l'Iphone et du guide des programmes tv pour mon E90 ... avec mise à jour en wifi via mon réseau local ou via abo data ...

Merci pour votre aide

Commentaire

• il sortirait peut etre le 28 de ce mois, i want to believe...

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                  Je cherche l'équivalent des applications météo de l'Iphone et du guide des programmes tv pour mon E90 ... avec mise à jour en wifi via mon réseau local ou via abo data ...

Merci pour votre aide
                  personne pour ces 2 softs version S60V3 ?

Commentaire

• Pour la météo : Handy Weather
                    Pour la tv... j'en sais rien

Commentaire

• C'est déjà çà, un soft sur 2 de trouvé ... si quelqu'un d'autres à un soft pour les programmes tv sous S60V3

Merci joshua

Commentaire

• Pas de quoi... mais pas convaincu qu'un soft pour relever les programmes tv existe pour S60

Commentaire

• pas convaincu non plus sinon je l'aurais deja trouvé

Commentaire

• Bonjour,
                            Quelqu'un peut-il me dire si le E90 est compatible avec Microsoft Exchange pour la synchro de l'agenda, des contacts et le push mail?
                            Compatibilité avec ActivSync?
                            Merci

Commentaire

• Bonsoir, toujours aucune date pour la nouvelle version black edition???

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                                Bonjour,
                                Quelqu'un peut-il me dire si le E90 est compatible avec Microsoft Exchange pour la synchro de l'agenda, des contacts et le push mail?
                                Compatibilité avec ActivSync?
                                Merci
                                Je ne l'ai jamais possédé mais je dirais oui à priori. D'autres modèles S60 le permettent .. Donc ..

Commentaire

Chargement...
                                X