Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MP pour le brando

Sinon j'ai essayé de syncroniser avec un tomtom one XL, tout se passe bien, chacun des 2 appareil est reconnu, mais quand on me sonne, rien n'apparait sur l'écran du gps, normal ou il faut configurer autre chose?

Commentaire

• Je l'ai reçue en don de la part de Lephile.

Ne reprenant pas de P1i, je vais donc te la donner

Bon amusement avec ce chouette P1i
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
        hello,

j'arrive un peu après la guerre, mais bon, je suis proprio de la bête depuis hier (achat sur les petites annonces).

j'avais un iphone V1 avant, et il ne vaut mieux pas tout comparer, l'iphone lui étant supérieur sur bien des points: clavier virtuel, web, rapidité, wifi,...

malgré tout je le trouve très sympa!

j'aurais quelques petites question, peut être déjà traitée dans ce sujet, mais j'ai la flemme de lire les 23 pg (j'ai lu que les 3 dernières):

quel format vidéo est lu par l'engin? j'ai essayé avi, wmv, mp4,... mais rien n'est reconnu.
        comment faire pour copier un album et qu'il soit reconnu comme tel? pour l'instant seules les chansons sont reconnue, mais pas en tant qu'album.

sinon, personne n'a un brando en stock? (à vendre celà va de sois)

thx
        Bonjour, tous les films , je les convertissais en MPEG-4 pour le P1 i soit par le logiciel WIN AVI payant ou le logiciel gratuit SUPER "voir Google" J'ai ajouté le lien
        Les films étaient fluides , sans images saccadées ou autres ...Le P1i est un super Phone
        http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Dernière modification par chany, 15 novembre 2008, 10h43.
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• stéphane> c'est vraiment sympa, merci!
          chany> ok, ca confirme donc bien qu'il faut retransformer les vidéos, c'est pas super (sans mauvais jeu de mot) si on est un peu pressé Merci pour les liens!

Commentaire

• bonjour j'ai un p1i avec une carte de 512 et tomtom benelux je voudrai mettre une de 1go avec la france comment dois je proceder merci

Commentaire

• Salut à tous

Je viens bientôt posséder ce superbe P1i, mais voilà une question me vient :

Je vois que le P1i est en Wifi B, mon routeur est un G , ça va quand même fonctionner ?

Merci d'avance pour vos réponses
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

Commentaire

• regarde sur google avec les références de ton modem, mais à priori , quand ils mettent G, c'est la vitesse maxi, tout les autres appareils avec une transmission moins rapides seront reconnus, je dis bien normalement.

j'espère qu'il va te plaire, moi je l'avais trouvé un peu lent, et pas super pratique avec le stylet.

dis nous quoi quand tu l'as

Commentaire

• Oui je viens de regarder , la norme B et g sont compatible c'est juste la vitesse qui est moins haute.. mais bon du 11mb/sec c'est déjà largement suffisant

Ben c'est juste que je regrette mon W950i mais je l'ai revendu car pas d'apn.
                  Le P1i avait l'air d'être fort similaire donc je pense avoir fait le bon choix.

J'ai fort hésité avec un Htc ou autre mais bon pour 120e j'ai un clavier complet, écran tactile et une suite bureautique pro.
                  Pour la lenteur, comme je n'ai eu qu'un W950i comme smartphone je pense que je ne ressentirais rien, si j'avais eu un Iphone à la limite ( Enfin la je changerai pas )

Merci à toi pour ton aide en tous cas
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X