Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ! Merci à toi Tiff

Pour désactiver la demande à l'allumage et le mettre par défaut en mode téléphone, dans quel menu doit-on se rendre ?

Commentaire

• Savez vous me dire si 299 euros est une promotion temporaire ou une chute de prix définitive car il n'est pas à ce prix partout.

Merci à vous.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Il n'y a en tout cas que dans ces deux magasin (en rupture) qu'il est mentionné à ce prix.

Mais les autres devraient suivre, le tout étant de prouver qu'il est vendu à 299 ailleurs.

Commentaire

• Logiquement c'est bel et bien une chute définitive !
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Ganondorf Voir le message
            Ben, quand tu dors, si c'est quand-même pour le mettre sur silencieux ou mode avion, autant l'éteindre pour recharger la batterie deux fois moins souvent et, au passage, ramasser moins d'ondes si tu dors à côté.

Accessoirement, on doit aussi l'éteindre quand on entre dans un hopital, un avion... Dans certain métier, c'est plutôt courant.
            Exact moi je l'éteins toujours, je ne prends pas de risques... En plus de ca, je ne vois pas l'utilité de le laisser allumer la nuit ? Pour téléphoner également, j'utilise quasi toujours mes oreillettes quand je le peux, ou alors le haut-parleur mais c'est moins pratique...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Ah ! Merci à toi Tiff

Pour désactiver la demande à l'allumage et le mettre par défaut en mode téléphone, dans quel menu doit-on se rendre ?
              dans REGLAGES / GENERAL / MODE AVION / NE PAS AFFICHER

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Ah ! Merci à toi Tiff

panneau de configuration > périphériques > flight mode > désactiver l'onglet

Nobody is perfect !!!
                My name is Nobody.

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                  dans REGLAGES / GENERAL / MODE AVION / NE PAS AFFICHER
                  Envoyé par dj troy Voir le message
                  panneau de configuration > périphériques > flight mode > désactiver l'onglet

Merci à vous deux, je vais essayer vos deux versions !

Plus qu'à passer à la boutique Sony tout à l'heure pour l'acheter

Commentaire

on va s'y retrouver...
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci à vous deux, je vais essayer vos deux versions !

c'est un plaisir d'aider
                      Nobody is perfect !!!
                      My name is Nobody.

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                        on va s'y retrouver...
                        A plus...

Quant à la Fnac, elle ne veut pas s'aligner (sans même que je dise qu'ils n'en avaient plus en stock). Motif : pour eux, c'est pas possible de le vendre à ce prix.

Commentaire

• Je n'en ai pas eu non plus.

Dans les autres enseignes, il ne le vendent même plus...

Les qq exemplaires qu'ils avaient sont partis difficillement.

Commentaire

• Il y en a juste quelques uns à la fnac de Liège à 399- si tu le veux neuf et chez médiamarkt.

Pour le reste, en effet, il ne semble pas partir facilement.

Commentaire

• Salut , quelqu'un serait me dire quel capacité de mémoire il accepte ? Et aussi quel capacité les m2 ont au maximum ? Merci

Commentaire

• Je suis un des nouveau heureux propriétaires du P1i...

IL est vachement complet...apn 3.2 / wifi / tactile / gps ...c dément!!!

Commentaire

Chargement...
                                X