Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai parfois ce problème aussi , il m'a toujours suffit de redémarrer le gsm , radical comme solution mais bon .
    C'est UIQ , que dire de plus , parfois ça sort un peu du contexte

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Sinon pour les contacts , j'ai trouvé une application extra , c'est un peu dans le genre iphone
      Perso je la trouve super agréable , à avoir absolument !
      Liens :

Galaxy Note 3

Commentaire

• Merci Jypino.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• De rien voyons , juste une question :

Il plante pas trop ce P1?
          Je veux dire avec OPERA , c'est un calvaire pour aller sur le web , il faut être patient...

Galaxy Note 3

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
            De rien voyons , juste une question :

Il plante pas trop ce P1?
            Je veux dire avec OPERA , c'est un calvaire pour aller sur le web , il faut être patient...
            perso je me connecte assez souvent et je n'ai jamais rencontrer de problème il est vraiment super ce gsm
            Nobody is perfect !!!
            My name is Nobody.

Commentaire

• Je l'ai depuis 3 semaines, j'en suis ravi.

Et avec opera, aucun souci, je ne le trouve pas trop lent.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                Je l'ai depuis 3 semaines, j'en suis ravi.

Et avec opera, aucun souci, je ne le trouve pas trop lent.
                tout a fait d'accord avec toi
                Nobody is perfect !!!
                My name is Nobody.

Commentaire

• Merci pour ces précisions , dites au passage , il tient combien de temps ? je veux dire il faut le recharger tout les X jours ?

Pour mon utilisations disons , +- 60 sms + 10min + quelques heures sur le web avec de la musique en fond .

Galaxy Note 3

Commentaire

• En téléphonant + ou - 45 min par jour, une dizaine de sms, 30 min de musique et un peu de wap, allumé 24/24, je tiens 3 jours et demi.

Commentaire

• pas mal , tu as déjà un W950 non? tu peux faire un petit comparatif , ça m'aiderait beaucoup , j'ai envie de changer de gsm tout en restant dans le symbian ( UIQ )

Galaxy Note 3

Commentaire

• Pour le w950i, c'est quasi la même chose coté autonomie.

Il n'y avait que le P990i qui tenait un peu plus de 2 jours grand max.

Pour ce qui est de la rapidité de navigation dans les menus, le P1i est à mon sens un peu plus rapide. Je regrette juste une chose, c'est l'interface musicale bien plus sympa sur le W950i que sur le P1i.

Coté emcombrement, ils sont pareils.

Coté fonctions, le wifi est un plus pour le P1i, l'appareil photo aussi. Quelques évolutions dans les menus comme possibilité d'avoir 15 raccourcis sur l'écran principal au lieu de 5 sur le w950i.

Commentaire

• moi avec 2h d'appel par jour plus de 80sms/j sans musique + le surf 3 jours et jusqu'en fond de batterie cad 1%
                          Nobody is perfect !!!
                          My name is Nobody.

Commentaire

• hello,

j'arrive un peu après la guerre, mais bon, je suis proprio de la bête depuis hier (achat sur les petites annonces).

j'avais un iphone V1 avant, et il ne vaut mieux pas tout comparer, l'iphone lui étant supérieur sur bien des points: clavier virtuel, web, rapidité, wifi,...

malgré tout je le trouve très sympa!

j'aurais quelques petites question, peut être déjà traitée dans ce sujet, mais j'ai la flemme de lire les 23 pg (j'ai lu que les 3 dernières):

quel format vidéo est lu par l'engin? j'ai essayé avi, wmv, mp4,... mais rien n'est reconnu.
                            comment faire pour copier un album et qu'il soit reconnu comme tel? pour l'instant seules les chansons sont reconnue, mais pas en tant qu'album.

sinon, personne n'a un brando en stock? (à vendre celà va de sois)

thx
                            Dernière modification par thesleeper, 14 novembre 2008, 12h45.

Commentaire

• Pr le vidéos je pense que c du 3gp..

Commentaire

• C'est bien du 3gp, je le confirme.

Pour la brando, j'en ai une pour W960I qui est compatible avec le P1i.

Commentaire

Chargement...
                                X