If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Là où je suis ravi aussi par rapport à une machine Windows Mobile - et c'est un comble - UIQ, lui au moins, synchronise les notes Outlook sans problème. Je signale en passant que je n'ai constaté aucun souci de synchro avec Outlook 2007.
Et mes craintes pour le clavier se sont envolées: c'est presque aussi bon qu'un clavier Blackeberry complet!
Seuls regrets jusqu'à présent: les photos manquent de saturation (par rapport à un W810i, par ex.) et... les traces de doigts! C'est un véritable aimant à empreintes!
Rhaaaa... Qu'est-ce que je l'aime ce P1i
Autonomie impressionnante, 1 charge, 2 jours et demi d'utilisation (appels, sms, wifi, et photos aussi bien sûr) et encore 50 % de batterie
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Premier bug pour moi: le photocall pour les SMS ne semble pas fonctionnel sur le mien et celui d'une connaissance, alors qu'il fonctionne sur d'autres exemplaires ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Premier bug pour moi: le photocall pour les SMS ne semble pas fonctionnel sur le mien et celui d'une connaissance, alors qu'il fonctionne sur d'autres exemplaires ...
Effectivement j'ai pas ce bug sur le mien.
Au fait je me demandais s'il existait un programme de gestion comme MyPhoneExplorer, pour le P1i car ce dernier n'est pas comptible avec les P Series de SE ?
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire