If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est vraiment une bombe ce truc, en tout cas depuis au moins 4 heures
On verra par la suite si je change pas d'avis....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
C'est vraiment une bombe ce truc, en tout cas depuis au moins 4 heures
Oué, je trouve aussi. C'est mon premier UIQ et je me dis que j'ai bien fait de laisser passer les P990i et M600i! C'est que du bonheur pour le moment, même si je suis un peu dérouté par le trio JogDial/écran/clavier et l'absence de pad ou touches dédiées pour les appels. J'ai bien eu un BlackBerry mais ça n'a rien à voir... On est dans un autre monde, là. Et ça réagit bien (je trouve).
Moi c'est le fait qu'il fasse à peu près tout, mais surtout j'espère que l'apn est aussi correct que le k800-K810 car moi les choses qui m'intéressent sont la lecture des doc et autres, le wifi, et l'apn, du tout en un pour tous les jours dans un design plus que sympa.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Bonjour
En effet une bombe
Je l'ai depuis jeudi passé et waw waw waw.
Côté photo il n'a pas le best pic et pas le flasch du K800.
Mais quels photos et quelle réactivité de l'autofocus.
L'écran tactile permet un accès super direct au différentes fonctions.
Une fois habitué aux jeux jog dial, écran tactile cela devient vraiment très pratique et éfficace. Il faut aussi s'habituer au clavier azerty mais c'est une question d'heures.
Et côté finition c'est super bien aussi.
Petite question, n'ayant jamais eu de station d'accueil, celle-ci peut-elle rester connecter au secteur tout le temps, le transfo ne risque-t-il pas de chauffer à la longue ou bien il ne s'active que lorsque le P1 est branché à la station ?
Merci
Moi je capte pas terrible mais je te rassure c'est pas le P1, c'est proxi qui passe pas pile poil au milieu de mon salon, ça le fait avec tous mes gsm....
Sinon oui il est parfait
1 critique tout à fait perso (mais vraiment pour titiller....)
- le stylet est à gauche (plus facile à droite pour un droitier)
C'est le TERRIBLE défaut que je lui ai trouvé
Sinon pour la housse ils auraient pu mettre quelque chose de plus ergonomique et plus rigide pour la partie tactile.
Rien d'autre pour le moment.... Mais je cherche
bonjour a tous !
voila je voudrais probablement
acheter un SEP1i
mais j'aimerais avoir vos avis sur les eventuelles bugs
(car je me souviens de mon premier P990)
si quelqu'un pouvais aussi donner sont avis objectif
sur les plus et les moins ?
ce qui m'interresse c'est la saisie de sms ! est elle performente ?
et bien sur l'autonomie
je suis habituer au SE mais le P990 m'avais beaucoup decu
donc j'aimerais avoir votre avis avant de reinvestir dans un gsm
de ce prix
Commentaire