Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci a tous!

Des retours quant à la qualité de la réception? (accroche réseau)

+++

B

Commentaire

• C'est vraiment une bombe ce truc, en tout cas depuis au moins 4 heures

On verra par la suite si je change pas d'avis....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
        C'est vraiment une bombe ce truc, en tout cas depuis au moins 4 heures
        Oué, je trouve aussi. C'est mon premier UIQ et je me dis que j'ai bien fait de laisser passer les P990i et M600i! C'est que du bonheur pour le moment, même si je suis un peu dérouté par le trio JogDial/écran/clavier et l'absence de pad ou touches dédiées pour les appels. J'ai bien eu un BlackBerry mais ça n'a rien à voir... On est dans un autre monde, là. Et ça réagit bien (je trouve).

Commentaire

• Moi c'est le fait qu'il fasse à peu près tout, mais surtout j'espère que l'apn est aussi correct que le k800-K810 car moi les choses qui m'intéressent sont la lecture des doc et autres, le wifi, et l'apn, du tout en un pour tous les jours dans un design plus que sympa.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• L'appareil photo est quasi équivalant au K800/810i
            Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

• Bonjour
              En effet une bombe
              Je l'ai depuis jeudi passé et waw waw waw.
              Côté photo il n'a pas le best pic et pas le flasch du K800.
              Mais quels photos et quelle réactivité de l'autofocus.
              L'écran tactile permet un accès super direct au différentes fonctions.
              Une fois habitué aux jeux jog dial, écran tactile cela devient vraiment très pratique et éfficace. Il faut aussi s'habituer au clavier azerty mais c'est une question d'heures.
              Et côté finition c'est super bien aussi.

Je suis en train de me passer de mon N95 là.

Commentaire

• Petite question, n'ayant jamais eu de station d'accueil, celle-ci peut-elle rester connecter au secteur tout le temps, le transfo ne risque-t-il pas de chauffer à la longue ou bien il ne s'active que lorsque le P1 est branché à la station ?

Merci

Commentaire

• Salut Lycanthe,

j'ai déjà laissé ma station branchée au secteur pendant qq semaines et je n'ai jamais eu de problème de surchauffe du transfo.

Je ne sais pas pour les autres.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Tjrs pas de critiques sur l'accroche réseau????

Merci

Commentaire

• Rien de spécial point de vue accroche réseau
                      Il est très bon
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• ralalalalaaaa, il est parfait quoi!

Vivement que je l'ai!

Commentaire

• Thks Tiffken ....

Yes il a tt pour lui! lol

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                            Salut Lycanthe,

j'ai déjà laissé ma station branchée au secteur pendant qq semaines et je n'ai jamais eu de problème de surchauffe du transfo.

Je ne sais pas pour les autres.
                            Merci pour ton expérience, je vais essayer quelques jours aussi et je verrai bien si ça chauffe pas trop même si le gsm est pas sur la station

Envoyé par bertrand001 Voir le message
                            Tjrs pas de critiques sur l'accroche réseau????

Merci
                            Moi je capte pas terrible mais je te rassure c'est pas le P1, c'est proxi qui passe pas pile poil au milieu de mon salon, ça le fait avec tous mes gsm....
                            Sinon oui il est parfait

1 critique tout à fait perso (mais vraiment pour titiller....)

- le stylet est à gauche (plus facile à droite pour un droitier)

C'est le TERRIBLE défaut que je lui ai trouvé

Sinon pour la housse ils auraient pu mettre quelque chose de plus ergonomique et plus rigide pour la partie tactile.

Rien d'autre pour le moment.... Mais je cherche

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message

1 critique tout à fait perso (mais vraiment pour titiller....)

- le stylet est à gauche (plus facile à droite pour un droitier)

Normal il l'ont conçu spécialement pour moi et pour tous les gaucher

Commentaire

• bonjour a tous !
                                voila je voudrais probablement
                                acheter un SEP1i
                                mais j'aimerais avoir vos avis sur les eventuelles bugs
                                (car je me souviens de mon premier P990)

si quelqu'un pouvais aussi donner sont avis objectif
                                sur les plus et les moins ?

ce qui m'interresse c'est la saisie de sms ! est elle performente ?
                                et bien sur l'autonomie
                                je suis habituer au SE mais le P990 m'avais beaucoup decu
                                donc j'aimerais avoir votre avis avant de reinvestir dans un gsm
                                de ce prix

cordialement a tous et un grand merci d'avance
                                .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

Chargement...
                                X