Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simeone, c'est sa kiala :-(

Mais quand tu recevra un mail de kiala, là sa va s'accélérer. Normalement, l'après midi, voire le lendemain c'est dispo, après réception du mail de kiala. Et le site n'est pas du tout mis à jour, ne te fie pas à lui.

Commentaire

• Je viens de tester la synchro avec OS X et ca a fonctionné du premier coup, géniaaaaaaal
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Mes premières impressions:

- Qualité de fabrication du tonnere, vive le métal
        - Son poids se fait sentir, mais fait beaucoup moins jouet que le W950i ou que le N95 du coup selon moi
        - Dimensions super réduites
        - Enfin un stylet vraiment utilisable chez SE!!!
        - Ecran superbe, à voir en plein soleil par contre (c'est pas demain la veille avec ce temps de ****)
        - OS transfiguré! pour avoir eu le P990i avec sa première version de soft, c'était vraiment lent et buggé, et même si la dernière version de soft avait vraiment changé celà, le P1i est un bon cran au dessus!
        Tous les programmes restent ouverts grâce à la très grande mémoire RAM, donc tout est instantanné après l'avoir un peu utilisé! Un vrai régal
        - Le son du haut parleur est de bonne qualité
        - Le clavier: il faudra un petit temps d'adaptation comem avec le M600i. Pour le moment je trouve celui du P990i un peu plus pratique mais je n'ai pas encore vraiment utilisé celui-ci.
        - Sensibilité réseau: générallement 3/5 en 3G, ce qui est dans la moyenne de mes téléphones précédents

Franchement j'en suis ravi
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Bienvenue au club! C'est idem pour moi, après quatre jours d'utilisation intensive. J'ai juste eu un micro-plantage d'Opera et c'est tout. Le reste est fluide et répond au moins aussi bien que du WM6 Std. Par contre, UIQ est tellement complet que je découvre encore des tonnes de trucs au fil des jours. Pas rigoler: m'aura fallu 30 min. pour découvrir comment transformer le P1i en radio-réveil...

Pour la partie PIM, je retrouve presque mes vieilles sensation Palm OS, c'est dire! Et la batterie est colossale, pour ce type d'engin. Bref, que du bonheur!

Commentaire

• Encore quelques commentaires positifs et je continue la collection.
            J'étais ravi du P910, déçu du P990 pour son manque de mémoire après démarrage.

Merci Mobile Fanatik et dan_vador pour ces premières impressions.
            Dernière modification par andrepint, 09 août 2007, 21h11.

Commentaire

• Ben y a pas de quoi!

Commentaire

• ca done envie en tout cas...surement mon prochain gsm

Commentaire

• @ Andrepint: je te le conseille vraiment, il y a un monde de différence avec le P990i, et surtout 250€ de moins quand on compare les prix à leur sortie
                  Enfin ca dépend où on l'achète
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Merci encore Mobile Fanatik. Je ferais certainement partie du club mais j'attendais quelques infos positives. Marre d'être bêta testeur, je parviens ... enfin.....à me controler

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
                      Merci encore Mobile Fanatik. Je ferais certainement partie du club mais j'attendais quelques infos positives. Marre d'être bêta testeur, je parviens ... enfin.....à me controler
                      Moi aussi j'ai réussi à me contrôler jusqu'à ce que à la fnac on me dise "on en a juste 3 qui viennent de rentrer"

Vraiment bien jusque ici, et les photos sont vraiment de la qualité du k800i, enfin un tout en un qui me satisfait....

Mais pour combien de temps
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par GR€G Voir le message
                        Edit: autant pour moi, après vérification, c'est sur pixmania que j'ai commander et payé le service kiala (gratuit au delà de 100€ sur RDC.be)
                        Greg,pourquoi Kiala,chez Pix tu paies 7 euros frais administratif et tu l'enlèves à Anderlecht,commandé avant 10 heures et 9 fois sur dix tu l'as le lendemain après 14 heures.

Commentaire

• Il a l'air pas mal ce P1i. Il y a juste un truc qui chagrine non : le wifi b et pas g. Pas génial pour capter du 'gratuit' en balade, car de plus en plus d'AP sont g only... C'est le seul truc qui me retient la carte mister cash...

Commentaire

• bug recensé, les sonneries pour différents messages ne seraient pas reconnues et ce serait a même qui fonctionnerait pour mails, SMS, MMS.....
                            qqun peut confirmer ce prob?

Merci

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                              Greg,pourquoi Kiala,chez Pix tu paies 7 euros frais administratif et tu l'enlèves à Anderlecht,commandé avant 10 heures et 9 fois sur dix tu l'as le lendemain après 14 heures.
                              Le flemme d'aller en ville ... je me disais qu'en 3-4 jours comme annoncé je l'aurais. Mais que neni.

puis c'est 2 euros moins cher ..

Mais la prochaine fois, si je suis "pressé", je paye le prix du chronopost si il faut.

Commentaire

• De toute facon le point de retrait est fermé pour le moment
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X