Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suffit de lire quelques tests ou premiers retours, l'écran n'a rien a voir avec celui des P990i ou M600I, mainteant il est tout à fait lisible au soleil

Envoyé par GR€G Voir le message
    si c'est sur rueducommerce.fr, il est maintenant à 489,96 €, sans les frais de livraison.

C'est dingue, sa change tout les jours, et partout!
    Il était à 489€, mais un bon promo de 10€ ca se trouve en 2 minutes via google, et la livraison est gratuite en Kiala. Alors vu que j'ai un point de retrait devant chez moi
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Planete-SE, via son membre Saga, vous propose un essai détaillé du Sony Ericsson P1i.
      Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

• bon et vous vous pensez quoi alors.....
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Suffit de lire quelques tests ou premiers retours, l'écran n'a rien a voir avec celui des P990i ou M600I, mainteant il est tout à fait lisible au soleil
          Ben moi je viens de lire qu'il était illisible en plein soleil... Dommage, ça...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Je confirme, j'ai passé la journée àla Côte et l'écran est tout à fais lisible en plein soleil
            Deux points négatifs à relever aujourd'hui, d'une part, la housse fournie n'est pas d'une qualité exceptionnelle
            Pendant la journée, je me suis rendu compte qu'il y avait de la colle sur les coutures internes de cette housse et, évidemment, le contour de mon P1 était aussi plein de colle
            Enfin, c'est partit facilement et je n'utilise plus cette housse
            Deuxième point négatif, je retrouve un bug que j'avais sur mon P990, à savoir, quand je relève mes mails via le wifi, il met de temps en temps des erreurs de configuration du compte et n'arrive pas à relever les mails ... si je réessaie de suite, ça fonctionne
            Enfin, vu les changements par rapport à mon P990, je lui pardonne
            Sinon, que du bonheur ce P1i
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Tiffken,
              Une petite question : comment les touches alphabétiques fonctionnent-elles ? Etant donné que chacune d'entre-elles mentionne 2 lettres, faut-il appuyer 2 fois ou les touches sont-elles "à basculement" (à gauche pour le a et à droite pour le z) ?

Commentaire

• A basculement

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                  A basculement
                  Merci

Commentaire

• Evident ou pas evident ces touches a basculement?

Commentaire

• Je pensais avoir plus difficile, mais au final, c'est pratique

Commentaire

• L'absence de cache pour l'objectif de l'apn me rebute un peu.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• En ce qui concerne les touches, c'est super pratique même, qui plus est avec la saisie intuitive, je pense meme que je vais plus vite qu'avec le t9, j'ai pas besoin de taper toutes les lettres pour avoir un mot...
                          En ce qui concerne l'écran, il est super lisible en plein soileil ! D'ailleurs j'en ai eu des gsm et celui la niveau lecture en plein soleil, c'est le meilleur...
                          Pour le wifi j'ai pas encore testé et par contre +1 pour la housse, ce n'est pas du nubuck, ou alors il vient de taiwan et niveau qualité c'est foireux, je ne la prends plus non plus...

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                            L'absence de cache pour l'objectif de l'apn me rebute un peu.
                            Le contour de l'appareil est très légérement sureleve par rapport à la "vitre" de l'objectif donc en faisant un minimum gaffe ça ne risque pas grand chose

Concernant le clavier, j'avais aussi un P990i avant et il m'a fallu juste une journée pour m'habituer à ce nouveau clavier
                            Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

• Pour avoir essayé sur le M600i, c'est tout aussi pratique que celui du P990i
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Pour avoir essayé sur le M600i, c'est tout aussi pratique que celui du P990i
                                tout à fait d'accord, il faut juste un minimum d'adaptation

Je pense que je vais craquer moi

Commentaire

Chargement...
                                X