Photos ici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P1i
Réduire
X
-
Salut à tous,
Ca y est, je l'ai enfin. Mes premières impressions sont très bonnes. Je suis épaté par la qualité des matériaux et la finition en comparaison avec mon N95. Ca a l'air beaucoup plus solide, l'alu brossé est pas mal du tout. Côté photo, ca a l'air pas mal non plus.
Dernière modification par doudouagnes, 31 juillet 2007, 02h03.[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Euh... J'ai une question qui peut sembler très bête, n'ayant jamais utilisé un M600i: comment fait-on pour décrocher, quand un appel arrive??? On utilise le JogDial ou l'écran tactile ou une touche spécifique du clavier?
Merci!
Commentaire
-
Mmmmmh... Merci Joshua!
Même si j'ai vraiment flashé sur ce P1i, je suis en train de me demander si ce "couac" ergonomique (c'est tout de même un téléphone, à la base) ne va pas me bloquer...
Les utilsateurs aguerris en pensent quoi? Vais aller faire un tour dans les threads Symbian, en attendant!
Commentaire
-
Merci Erico75! Dur de savoir évidemment si je vais m'y faire via l'écran ou pas...
En passant, je viens de lire dans le topic M600i que décrocher avec le JogDial était possible après MAJ. Si le P1i me fait ça, va falloir que mon HTC S710 se trouve un autre proprio!
Commentaire
-
Envoyé par dan_vador Voir le messageEuh... J'ai une question qui peut sembler très bête, n'ayant jamais utilisé un M600i: comment fait-on pour décrocher, quand un appel arrive??? On utilise le JogDial ou l'écran tactile ou une touche spécifique du clavier?
Merci!
Et apparement, on peut tout faire avec la roulette et les touches sans sortir le stylet si on veut, c'est au choixDernière modification par doudouagnes, 31 juillet 2007, 12h36.[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par bertrand001 Voir le messageHello
Que penses tu de la qualité de la réception???? ai lu qu'elle n'etait pas top. comparaison avec le N95? MERCI
Au réseau pas encore su comparer mais pour ce qui est du son,c'est excellent, comme sur le P990i[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par doudouagnes Voir le messageA première vue, via l'écran ou le jogDial
Et apparement, on peut tout faire avec la roulette et les touches sans sortir le stylet si on veut, c'est au choixJe craque!
Merci pour toutes ces infos les gars!
Commentaire
Commentaire