Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

IL a l'air compact et fin et superbe mais bon reste que le prix a la sortie sera explosif...

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
      Logiquement 499 € TTC (Source : Press Release)
      Reste à voir...car mettre 150 euros (en général) de diff avec un P990i c une maniere un peu cruel de clore la vie de ce dernier...

Commentaire

Je le trouve tout simplement magnifique

Melange entre p990i et M600i ^^Parfait

Par contre pour le temps d'attente à l'allumage ... Dejà chez nokia ca me gave alors 3x plus longtemps :s En même temps mon gsm il est jamais éteint donc c'est pas vraiment un problème !
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Je me disais la même chose, la lenteur au démarrage, pas grave, je n'éteins jamais non plus mes GSM.
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Photos Live

Commentaire

Plutôt lent, même quand on ne l'éteint pas souvent...
              En tout cas au niveau look, il ne se sont pas trop foulés, on dirait une grosse calculatrice...

Commentaire

Réplique M600 avec apn et wifi...je l'aime deja!!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                  Réplique M600 avec apn et wifi...je l'aime deja!!!
                  Et petit detail en +, 3.2 Megapixels

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                    Et petit detail en +, 3.2 Megapixels

Et quel détail

Commentaire

J ai eu l'occas de le tester une petite heure hier et pas mal du tout; bonne qualité photo, pour le finition je suis pas fan mais chacun ses gouts. Rapport poid fonctionnalité pas mauvais du tout, pour le reste c est un M600 amélioré mais ca a deja ete dit. J'espere en avoir un bientot pour le tester plus longtemps. A premiere vue il va me plaire mais bon de la a me separer de mon N95.....
                      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

Avant-hier nuit, dans une rue de Florence, dans une vitrine..

(et c'était pas un dummy!!)
                        Fichiers attachés
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Maintenant que j'ai le Touch, la seule chose qui pourrait me faire passer au P1 est peut-être l'apn 3.2 sinon côté look je préfère celui que j'ai pour le moment....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Maintenant que j'ai le Touch, la seule chose qui pourrait me faire passer au P1 est peut-être l'apn 3.2 sinon côté look je préfère celui que j'ai pour le moment....
                            Figure toi que j'étais très chaud pour le P1 mais le Touch me fait des clins d'oeils maintenant... Lequel choisir

Commentaire

Même dilemme que toi car je crainds le 100% tactile.

J'opterais plus pour le P1 qui possède le clavier et le tactile.
                              Dernière modification par Stephane23, 23 juin 2007, 20h32.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Exact Steph, le tout en tactile...et puis j'ai de très bons souvenirs de mon M600 donc je ne devrais pas être déçu par le P1

Commentaire

Chargement...
                                X