IL a l'air compact et fin et superbe mais bon reste que le prix a la sortie sera explosif...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P1i
Réduire
X
-
Je le trouve tout simplement magnifique
Melange entre p990i et M600i ^^Parfait
Par contre pour le temps d'attente à l'allumage ... Dejà chez nokia ca me gave alors 3x plus longtemps :s En même temps mon gsm il est jamais éteint donc c'est pas vraiment un problème !Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageRéplique M600 avec apn et wifi...je l'aime deja!!!
Commentaire
-
Commentaire
-
J ai eu l'occas de le tester une petite heure hier et pas mal du tout; bonne qualité photo, pour le finition je suis pas fan mais chacun ses gouts. Rapport poid fonctionnalité pas mauvais du tout, pour le reste c est un M600 amélioré mais ca a deja ete dit. J'espere en avoir un bientot pour le tester plus longtemps. A premiere vue il va me plaire mais bon de la a me separer de mon N95.....[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Commentaire
-
Maintenant que j'ai le Touch, la seule chose qui pourrait me faire passer au P1 est peut-être l'apn 3.2 sinon côté look je préfère celui que j'ai pour le moment....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageMaintenant que j'ai le Touch, la seule chose qui pourrait me faire passer au P1 est peut-être l'apn 3.2 sinon côté look je préfère celui que j'ai pour le moment....
Commentaire
-
Même dilemme que toi car je crainds le 100% tactile.
J'opterais plus pour le P1 qui possède le clavier et le tactile.Dernière modification par Stephane23, 23 juin 2007, 20h32.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire