If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
d'apres un forum (ne me demandez po lequel,m'en rappelle po ) il serait dispo chez les "grossistes" lesquels aucunes idees,mais les pro de l'achat en allemagne devront trouver leur bonheur
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Le même destin que le m600 lui est réservé... prix quasi semblable à sa sortie... dans un an il sera à 250 EUR chez MediaMarkt
A noter que SE aurait développé un patch permettant la synchronisation avec iSync... ce qui devrait ravir les macusers (dont moi).
Ce même patch a d'ailleurs été adapté pour permettre la synchro du p990
Sur les forums de my-symbian.com vient d'apparaître un plug-in pour iSync qui permet de faire fonctionner le P990i (système UIQ3) avec iSync. Le plug-in est une déclinaison d'une version interne que Sony a sorti pour le p1i, il ne fonctionne qu'avec le dernier firmware du P990i. Plusieurs utilisateurs du forums ont réussi à le faire fonctionner.
Un autre dérivé de ce plug-in (présent sur le même topic) devrait aussi permettre de synchroniser le m600i (basé sur le m600i). Je viens d'essayer, cela ne semble pas fonctionner... mais il y a une chance...
Source : macbidouille.com
Dernière modification par joshua, 17 juillet 2007, 17h17.
Le même destin que le m600 lui est réservé... prix quasi semblable à sa sortie... dans un an il sera à 250 EUR chez MediaMarkt
C'est malheureusement monnaie courante avec S-E... au grand désarroi des impatients qui se les arrachent dès leur sortie... et au grand plaisir des plus patients... (cfr. M600, K800i, M600i, W950i...)
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire