Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OOOh un P1 en PA...

C'était pour rire...

Commentaire

• d'apres un forum (ne me demandez po lequel,m'en rappelle po ) il serait dispo chez les "grossistes" lesquels aucunes idees,mais les pro de l'achat en allemagne devront trouver leur bonheur
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• sinon 50eur sur joshua que c'est lui qui l'aura en 1er..mdr
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
          sinon 50eur sur joshua que c'est lui qui l'aura en 1er..mdr

ah ouais .... prépare tes sous, j'arrive

Commentaire

• [quote=ika-ika;1251215][quote=GR€G;1251166]

Calmos les gars, tout doux, si on relis bien le thread, c'est d'abord moi

Et bien relis-le mieux, alors...

C'est ce que j'ai fait

post 46 :

Envoyé par GR€G Voir le message
            rien à dire, superbe.

Ce sera mon prochain, quand un membre d'astel l'aura testé et le revendra

AHAHAH

car 600€, je donne qd meme pas.

Commentaire

• [Actu Astel] : Sony Ericsson P1i : ajout au catalogue

Lire la suite...

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                sinon 50eur sur joshua que c'est lui qui l'aura en 1er..mdr
                Yop les paris sont lancés

Commentaire

• Envoyé par rédaction astel.be Voir le message

Ah ben c'est finalement moins cher que prévu, mais toujours trop cher pour moi

J'attends...

allez msieur dam', à vot bon coeur!

Commentaire

• Je le trouve également trop cher...je vais attendre un peu

Commentaire

• Le même destin que le m600 lui est réservé... prix quasi semblable à sa sortie... dans un an il sera à 250 EUR chez MediaMarkt

Commentaire

• Photos ici
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• A noter que SE aurait développé un patch permettant la synchronisation avec iSync... ce qui devrait ravir les macusers (dont moi).

Ce même patch a d'ailleurs été adapté pour permettre la synchro du p990

Sur les forums de my-symbian.com vient d'apparaître un plug-in pour iSync qui permet de faire fonctionner le P990i (système UIQ3) avec iSync. Le plug-in est une déclinaison d'une version interne que Sony a sorti pour le p1i, il ne fonctionne qu'avec le dernier firmware du P990i. Plusieurs utilisateurs du forums ont réussi à le faire fonctionner.

http://my-symbian.com/forum/viewtopic.php?t=33135

Un autre dérivé de ce plug-in (présent sur le même topic) devrait aussi permettre de synchroniser le m600i (basé sur le m600i). Je viens d'essayer, cela ne semble pas fonctionner... mais il y a une chance...
                          Source : macbidouille.com
                          Dernière modification par joshua, 17 juillet 2007, 17h17.

Commentaire

• Photos ici: http://justamp.blogspot.com/2007/07/...ased-very.html
                            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                              Le même destin que le m600 lui est réservé... prix quasi semblable à sa sortie... dans un an il sera à 250 EUR chez MediaMarkt
                              C'est malheureusement monnaie courante avec S-E... au grand désarroi des impatients qui se les arrachent dès leur sortie... et au grand plaisir des plus patients... (cfr. M600, K800i, M600i, W950i...)
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• J'ai du mal avec celui là. Quand il n'était encore qu'au stade de rumeur, j'accrochais bien mais plus du tout maintenant.

Commentaire

Chargement...
                                X