If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Figure toi que j'étais très chaud pour le P1 mais le Touch me fait des clins d'oeils maintenant... Lequel choisir
Ben d'un côté Windows Mobile, de l'autre, Symbian :
Windows :
- Autonomie pourrave (110h)
- Bugs en série
- Faut traverser 10.000 menus
pour faire des trucs tout simples...
- Les SMS, c'est pas pratique sans clavier.
UIQ :
- Autonomie d'enfer (400h en veille)
- Quelques bugs à l'occasion.
De plus, mais c'est propre au constrcuteur, le Sony-Ericson est fabriqué en France, l'autre en Corée... Autant faire vivre notre économie ?
Enfin, HTC, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable
Maintenant, si c'est juste pour le look, les deux sont terribles.
J'ai l'impression qu'il devrait être dispo assez rapidement, en tous cas en hollande les commandes chez SE sont déjà possibles pour le "P1i"
Personnelement je préfère UIQ a WM ...
Comme dis plus haut, faut traverser 10.000 menu pour faire qques chose, UIQ, certes pas vraiment super rapide, mais j'ai toujours trouvé l'interface simple, bien réalisé, po comme les veilles icones archaiques sur WM ...
Je crois que mon Qtek S110 a été le gsm que j'ai revendu le plus rapidement, j'ai été dégouté et très déçu de WM ...
Vive SE et UIQ
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
win mobile est lent aussi et plus de bugs que uiq. moi j ai le qtek 8310 je le trouvais sympa mais batterie epuisee en 1heure mode wi fi hors avec uiq et p990 je tiens bcp plus. le p1 j espere seuleument qui le sorte en blanc aussi comme pour le m600.
Dernière modification par Erico75, 01 juillet 2007, 05h30.
Commentaire