If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Superbe appareil fin et ergonomique comme l'est le M600i. Il gomme le défaut majeur de son précédesseur en intégrant le Wifi.
J'ai bcp aimé le M600i mais que je trouvais moins polyvalent qu'un Symbian série 60 Wifi. Le P990i était trop gros pour moi .. Les mensurations du petit nouveau vont faire un malheur !
Malheureusement UIQ3 est et restera moins évolutif que ses concurents, S60 et Windows Mobile en raison du peu d'applications disponibles...
J'ai beaucop aimé le m600 et p990 mais force est de constater que quand on prend gout à "customiser" son appareil, les appareils SE accusent une longueur de retard
C'est clair Ben .. Niveau smart et applies, vive Nokia. Je trouve cependant que le look et le tactile avantage SE.
De plus, je trouve SE plus abordable niveau coût pour avoir un appareil full équipée .. (N93,N95,E61 etc .. pas donné comparé à un M600i ... )
Oui, mais cette accessibilité est aussi à mettre sur le compte de la politique des prix mise en oeuvre par SE !!!
Le p990 coutait à sa sortie (le 30/08/2007) entre 660 et 680 EUR... aujourd'hui tu le trouves entre 300 et 350 EUR maximum...
Je ne me suis jamais pris une aussi grosse raclée qu'en revendant mon 1er p990
Ca ne me dérange pas de payer 650 eur pour un appareil, à partir du moment où son prix reste stable ou en tout cas, subit des diminutions mineures, à l'image des Nokia
En comparaison, regarde le prix d'un N80 neuf aujourd'hui, alors que c'est un appareil qui a également 1 an
...
Le p990 coutait à sa sortie (le 30/08/2007) entre 660 et 680 EUR... aujourd'hui tu le trouves entre 300 et 350 EUR maximum...
Je ne me suis jamais pris une aussi grosse raclée qu'en revendant mon 1er p990
...
Dit moi joshua, c'est quoi les chiffres du lotto pour la semaine prochaine?
Ben oui, apparemment tu sait prédire les prix de sortie et sa potentielle dévaluation avant tout le monde, moi je veux savoir ...
Dans la catégorie des bonnes nouvelles, il dispose de 128 Mo de mémoire RAM (le double que sur les précédents modèles) mais également de quatre fois plus de mémoire RAM libre disponible pour l'utilisateur et ses programmes associés. Ce sont en effet environ 80 Mo de mémoire libre RAM qui sont disponibles sur le P1i contre seulement 16 Mo sur le P990i. Cependant, le P1i met tout de même 3 fois plus de temps à démarrer que les smartphones Symbian S60 3ème édition.
Donc, ça doit faire à peu près 1min de temps de démarrage, mon 3250 met 22"
Commentaire