If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tout à fait d'accord, il faut juste un minimum d'adaptation
Je pense que je vais craquer moi
Autant rien ne m'intéressait ces dernières semaines (voire mois), autant mon coeur balance maintenant entre plusieurs "bêtes"... Entre les P1i, W960i et E90, le choix va être dur...
Seul mon portefeuille pourra les départager...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Perso le E90 j'en suis dingue... vraiment un excellent appareil Le P1i c'est plus pour l'essayer... ce qui me dérange c'est que par rapport au p990, on en est toujours à UIQ 3.0 donc aucune évolution de ce côté là
Par contre, la compatibilité avec Mac n'a pas encore été évoquée, qqn a déjà essayé ?
A priori, ça devrait fonctionner
Perso le E90 j'en suis dingue... vraiment un excellent appareil Le P1i c'est plus pour l'essayer... ce qui me dérange c'est que par rapport au p990, on en est toujours à UIQ 3.0 donc aucune évolution de ce côté là
Par contre, la compatibilité avec Mac n'a pas encore été évoquée, qqn a déjà essayé ?
A priori, ça devrait fonctionner
Pareil pour moi... le E90 sera mien... un jour...
Le P1i ? Ben... je dois dire que le P990i ne m'a pas laissé un excellent souvenir, donc... oui pour l'essai... et on verra par la suite s'il y a affinités...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire