Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'est pas trop encombrant?

C'est un écran 2.4" ou 2.6" finalement?

Merci
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Même taille que mon N95 mais un peu plus fin et 1 mm ou 2 plus long que le Nokia
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Vous me donnez envie, mais je vaios attendre ...
        après les vacances, le prix aura déjà baissé, et on en trouvera d'occasion :-)

Commentaire

• Petite question HS, y a-t-il oui ou non une version symbian de Skype qui n'a pas besoin de fring pr fonctionner? Est-ce utilisable via le wifi? Sans sacade?

Commentaire

• tout à faity, sa m'intéresse de savoir pour skype et autre en fait (netappel, voipbuster, etc...

Commentaire

• Et voilà une de plus... enfin je l'ai depuis vendredi lol !
              Ahhh ce superbe écran, ça fait plaisir !
              Très précis, finition nickel, je suis impressionné...
              Contenu complet (comme toutes les séries p), clavier azerty super pratique, j'avais peur pour ça.
              Apn très très bien, que demander de plus ? Ah oui une antenne bluetooth pour Tomtom lol !

Commentaire

• Bon ca y est j'ai craqué, 479€ livré sur RueDuCommerce, maintenant il faut attendre qu'il arrive
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• On est déjà quelques utilisateurs de N95 à flancher pour le P1I. Je me demande quels seront nos échos dans quelques heures ou quelques jours? hi hi
                    En tout cas côté finition y a pas photo avantage très net au P1I, enfin je trouve.

Commentaire

• Tout à fais d'accord avec toi, rien à voir avec le N95 côté finition ... il y a un monde de différence entre les deux
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Adfundum Voir le message
                        Le prix chez TPH vient de passer à... 549,99€. Ca sent la faute de frappe avec 459,99 non??

Doudouagnes, pourrais-tu me dire quel est le contenu exact du coffret (housse, socle de synchro,...)?

Merci beaucoup d'avance et bon aprem,

Adfundum
                        Salut,
                        housse en nubuk, cable data, chargeur, station bureau, écouteur, stylet de rechange, carte vip,carte 512.
                        Je viens de voir qu'on t'avait répondu, désolé pour double emploi...
                        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Voila j'ai aussi craqué sur un coup de foudre.

Commandé à l'instant sur RDC.
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• A ce prix là on ne résiste pas bien longtemps
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              A ce prix là on ne résiste pas bien longtemps
                              Exactement, on se comprends bien entre geek
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• si c'est sur rueducommerce.fr, il est maintenant à 489,96 €, sans les frais de livraison.

C'est dingue, sa change tout les jours, et partout!

Commentaire

Chargement...
                                X