Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi, pareil que Gr€G et Simeone, c'est rapide et je n'en demande pas plus
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• hello, quelle est la procédure pour configurer le P1i pour les mms, le WAP et les email avec mobistar?
      merci d'avance
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
        hello, quelle est la procédure pour configurer le P1i pour les mms, le WAP et les email avec mobistar?
        merci d'avance
        Comment activer le MMS sur mon GSM ?

Vérifiez d’abord si vous disposez d’un GSM compatible MMS. Le MMS fait partie des nouveaux services Orange-World.

1. Vous possédez un Nokia ou un Sony Ericsson (et certains modeles de Philips ou Samsung)?
        Appelez le numéro gratuit 5655 à partir de votre GSM MMS
        > vous recevrez dans les 24 heures un SMS intitulé ‘Message de configuration’.> sauvegardez ce SMS.Votre GSM est prêt à l’emploi.> Si le SMS reçu indique qu’une configuration manuelle est nécessaire, passez au point 2.

Sinon pour introduire manuellement les paramètres :

- profile : Mobistar MMS
        - url : http://mmsc.mobistar.be
        - gateway IP address : 212.065.063.143
        - APN (point d’accès) : mms.be
        - login : mobistar
        - password : mobistar
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Est ce que quelqu'un sait si le M600i est compatible avec la plug-in du p1i sous mac osx?

J'ai lu que c'etait le meme firmeware, donc ca devrait etre enfin possible de synchroniser ce phone avec mon Mac...

Merci de votre lumiere...
          Mobile Viking
          Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• Hello,
            J'ai une petite question... je vois partout des photos du p1i avec un clavier qwerty... est-ce que qqn peut me confirmer qu'on peut le trouver en azerty?
            Merci d'avance
            Samsung D900, SE K810i...

Commentaire

• Envoyé par warmaster Voir le message
              Hello,
              J'ai une petite question... je vois partout des photos du p1i avec un clavier qwerty... est-ce que qqn peut me confirmer qu'on peut le trouver en azerty?
              Merci d'avance
              evidemment oui, dispo en azerty

Il est dispo ici sur la boutique Astel

Commentaire

• Review: mobileburn.com
                Fichiers attachés
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je le trouve pas mal mais je ne suis pas encore completement conviancu sur certain point:
                  - Je lui repproche de ne pas avoir de connectique mini usb pour pouvoir faire une petite recharge au travail sur mon portable ou sur mon poste fixe.
                  - Je me demande si il y a moyen de trouver aussi facillement des petits softs (que WM)
                  - Je c bien qu'il y a "deux clans" celui de wm et symbian, mais objectivement ce gsm est-il mieux qu'un wm???
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Je l'ai eu en main hier et j'ai eu pas mal de soucis à m'habituer aux touches...
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Pareil pour moi avec le m600I au début mais je m'y suis fait très vite...

Par contre, j'attends de le prendre en main car sur le dummy que j'ai pu voir, le clavier me semblait plus renfoncé que sur le m600i...faire "basculer" les touches me semblait donc plus compliqué...

Je l'aurai en main mardi, on verra...mais mon coeur balance pour le e90...

Commentaire

• J'ai le miens depuis peu de temps.
                        j'ai eu 3 P990i et 2 M600i.
                        Le P1i est supérieur au niveau rapidité ; d'ailleur il n'y a même pas de comparaison à faire, c'est 2 mondes à part.
                        Le P1i a également une finition irréprochable (celui qui a la plus belle de tous mes GSM ).
                        Par contre je trouve que la qualité des photos réalisées avec l'APN de 3.2M est en retrait par rapport à mon P990i.
                        Autre souci que je rencontre mais qui sera sans doute solutionné par les experts de ce forum c'est que je n'arrive plus à utiliser mon SE comme clé USB en le reliant par port USB sur mon Mac; à l'époque j'avais dû installé un driver pour que cette fonction soit possible avec mon P990i.
                        Et enfin je n'arrive pas à synchroniser mon P1i avec mon Mac via Isync
                        IPhone 12 pro Max silver
                        Apple Imac 17 pouces
                        Ipad mini 4
                        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Salut à tous,

J'ai malheureusement fait tombé mon P1i, il a 2 coups au dessus juste à coté de la visiophonie... Ma question est : Serait-il possible d'acheter une face avant P1i pour que je puisse la changer ?

Merci de me répondre

Commentaire

• Envoyé par Sylar Voir le message
                            Salut à tous,

J'ai malheureusement fait tombé mon P1i, il a 2 coups au dessus juste à coté de la visiophonie... Ma question est : Serait-il possible d'acheter une face avant P1i pour que je puisse la changer ?

Merci de me répondre
                            Tu peux aller directement chez sonyericsson et leur demander d'en commander une
                            IPhone 12 pro Max silver
                            Apple Imac 17 pouces
                            Ipad mini 4
                            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Personne pour m'expliquer comment synchroniser mon P1i avec Isync et pour le rendre utilisable comme clé USB?
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
                                Personne pour m'expliquer comment synchroniser mon P1i avec Isync et pour le rendre utilisable comme clé USB?
                                Voici les réponses aux deux questions :

Pour synchroniser le P1 sur Mac, deux options :

via Parallels ou Bootcamp pour installer Windows et le PC suite de SE;

via iSync sur le Mac grâce au plugin disponible sur le site SE (page assistance du P1). Attention, ça ne marche pas à 100%, c'est encore à mon avis à un stade béta.

Pour monter la carte mémoire comme disque dur, un petit malin a réussi a bidouiller un plugin pour le Mac (même principe que pour le P990 et M600). Cela fonctionne, je l'ai installé, j'attendais ça aussi avec impatience. Attention, si tu as installé le M600 USB file enabler, il faut d'abord l'enlever. Tout est expliqué et le plugin peut être téléchargé via ce forum my-symbian :

Et voilà !

PS : pour ceux qui veulent installer Skype (voix et chat), il y a le logiciel iSkoot gratuit qui marche très bien (www.iskoot.com).
                                Dernière modification par Etienne1, 25 août 2007, 13h50.

Commentaire

Chargement...
                                X