Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est encore moi !! je viens d'effectuer un test aprés avoir envoyé un sms à un ami !
    le message disait :"salut. ca va ? peux-tu me prêter aujourd'hui windows xp pro ? si oui, je passerai le chercher en allant soûper chez mes parents ! merci."

d'aprés le P1i, il s'agit d'in sms de format inhabituel et celui-ci sera envoyé en 3 sms !
    le même sms, tapé sur vulgaire alactel ot245 (je crois), ne dépasse pas les 160 caractéres dispo. pour un sms. et encore, aprés l'avoir tapé avec la même ponctuation que sur le P1i, j'ai pu encore rajouter +/- 30 caractéres avant qu'il ne m'indique que je passais à un 2éme sms !!!

comprends plus rien moi !!!
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
      c'est encore moi !! je viens d'effectuer un test aprés avoir envoyé un sms à un ami !
      le message disait :"salut. ca va ? peux-tu me prêter aujourd'hui windows xp pro ? si oui, je passerai le chercher en allant soûper chez mes parents ! merci."

d'aprés le P1i, il s'agit d'in sms de format inhabituel et celui-ci sera envoyé en 3 sms !
      le même sms, tapé sur vulgaire alactel ot245 (je crois), ne dépasse pas les 160 caractéres dispo. pour un sms. et encore, aprés l'avoir tapé avec la même ponctuation que sur le P1i, j'ai pu encore rajouter +/- 30 caractéres avant qu'il ne m'indique que je passais à un 2éme sms !!!

comprends plus rien moi !!!

Bonsoir
      essaie le ême message en enlevant les caractères spéciaux comme les ê ou ô

"salut. ca va ? peux-tu me prêter aujourd'hui windows xp pro ? si oui, je passerai le chercher en allant soûper chez mes parents ! merci."

Et dis nous quoi ?

Commentaire

• voilà, c'est fait !! et ca marche !! mais je comprends pas pourquoi en changeant 2 lettres, il me le comptabilise de cette facon !! enfin soit....probléme résolu !! ca commencait à m'agacer parce que j'ai peur d'exploser ma facture rien qu'en sms !!
        vous croyez qu'ils seront comptabilisés comme le gsm me l'annoncait ???

et pour ma question un peu plus haut, à quoi servent ces paramétres ?
        et pour les mails ?

merci pour l'aide !!
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Ce sont des caractères étendus ils prennent plus de places.
          Mais ton P1i t'a dit la vérité suivant moi cela te coutera 3 sms .

Commentaire

• Envoyé par Stepha Voir le message
            Ce sont des caractères étendus ils prennent plus de places.
            Mais ton P1i t'a dit la vérité suivant moi cela te coutera 3 sms .

aïe aïe, put... elle va faire mal la prochaine facture !!
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• l'ideal est d'ecrire sans accent alors...

Commentaire

• Pour relever tes mails tu dois créer un nouveau compte de messagerie en y rentrant les paramètres de ton fournisseur d'accès.

du genre :

Nom d'utilisateur : wolverline@voo.be
                serveur courrier entrant : pop.voo.be
                serveur courrier sortant : relay.voo.be
                mot de passe : xxxxxxxx

Les mêmes paramètres que tu as utilisé pour configurer ton compte à la maison en fait

Commentaire

• Envoyé par ckg Voir le message
                  Merci Gruik Dommage pas de version fr. Tu l'utilise?
                  Non je ne l'utilise pas.
                  [RIGHT][SIZE=1][URL="http://thesymbiantouch.com/"][/URL]TheSymbianTouch[I].com[/I][/SIZE][/RIGHT]

Commentaire

• quelqu'un sait comment on fait pour changer les thémes sur ce gsm ???
                    pas ceux d'origine, ca j'ai trouvé !!
                    mais ceux que l'on peut télécharger !
                    j'en ai trouvé un type iphone mais impossible à installer !!!
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• 1/ Tu transferes le fichier ".utz" sur ton p1
                      2/ Par l'explorateur de fichiers tu sélectionnes le fichier : il te proposeras de l'installer comme thème.
                      [RIGHT][SIZE=1][URL="http://thesymbiantouch.com/"][/URL]TheSymbianTouch[I].com[/I][/SIZE][/RIGHT]

Commentaire

• Bonjour
                        Qu'en est-il de la synchro avec Outlook (agenda + contacts)? Ca fonctionne?
                        Et le push mail? Est-il possible en temps réel? Quid des fichiers attachés? Sont-ils lisibles? Peut-on les modifier?
                        Possible de recevoir plusieurs comptes mail (Outlook, gmail, yahoo)?
                        L'absence d'Edge c'est pas embêtant? Et le Wi-Fi b alors que c'est de + en + g qui se trouve partout?...
                        Merci

Commentaire

• Salut

Je possede un Nokia N95 et le P1i me tente

Pouvez vous me donné votre avis sur l'utilisation du P1

les points positif et négatif de celui ci par rapport a un N95

Merci

Commentaire

• Qqs Themes p1i

Salut,
                            voici qqs themes simples pour le p1i....!

A extraire et copier dans la memoire du telephone ou sur la m2. Ensuite parcourir avec le gsm, cliquer sur le theme, ensuite sur afficher... puis appliquer le theme et c'est bon!

Dans le fichier *.zip ya :
                            iPhone Theme
                            Amazonia Uiq(ce que j'ai pour l'instant)
                            Raven
                            et autres.

Pour des themes sup contactez moi par mp.

A++
                            Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                              et idem pour moi aussi au niveau autonomie !!

j'ai 2 petites questions.
                              la premiére à propos des sms !! il arrive parfois qu'il me dise que le sms est d'une longueur inhabituel et qu'il sera envoyé en 2 fois. ca peut arrivé, on fait pas toujous attention, que l'on dépasse de quelques caractéres ! mais parfois, il me dit qu'il sera envoyé en 3 sms alors que je n'ai pas l'impression que je dépasse le nombre de caractéres autorisés !!
                              j'ai déjà vérifié plusieurs fois dans les paramétres du compts sms mais je ne trouve rien !!

j'ai utilisé ceux-ci :

-jeu de caractéres :7 bits
                              -type de connexion : gprs de préférence <====
                              -utiliser le chemin de réponse : coché

et le 2éme: comment fait-on pour télécharge ses emails quand il n'y a pas de point d'accés wifi ?

merci pour votre aide !

tu veux dire "gsm de préférence?" ????

je trouve ça anormal que tu envoies tes sms par gprs ??!! ca te coute plus cher ?? +infos?

+ReD

Commentaire

• Je suis passé chez TPH cet après midi, il était à 349 euros
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X