Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Etienne1 Voir le message
    Voici les réponses aux deux questions :

Pour synchroniser le P1 sur Mac, deux options :

via Parallels ou Bootcamp pour installer Windows et le PC suite de SE;

via iSync sur le Mac grâce au plugin disponible sur le site SE (page assistance du P1). Attention, ça ne marche pas à 100%, c'est encore à mon avis à un stade béta.

Pour monter la carte mémoire comme disque dur, un petit malin a réussi a bidouiller un plugin pour le Mac (même principe que pour le P990 et M600). Cela fonctionne, je l'ai installé, j'attendais ça aussi avec impatience. Attention, si tu as installé le M600 USB file enabler, il faut d'abord l'enlever. Tout est expliqué et le plugin peut être téléchargé via ce forum my-symbian :

Et voilà !

PS : pour ceux qui veulent installer Skype (voix et chat), il y a le logiciel iSkoot gratuit qui marche très bien (www.iskoot.com).
    Un grand merci por cette réponse mais je ne trouve pas le plugin pour le P1i
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• lequel des deux, pour iSync ou pour la connexion USB ?

Commentaire

• Envoyé par Etienne1 Voir le message
        lequel des deux, pour iSync ou pour la connexion USB ?
        les deux en réalité mais c'est surtout pour la connection usb que je cherche une solution
        IPhone 12 pro Max silver
        Apple Imac 17 pouces
        Ipad mini 4
        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• quelq'un pourrait me dire ou je pourrait trouvé tomtom6 pour mettre sur mon p1i ? merci d'avance
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
            les deux en réalité mais c'est surtout pour la connection usb que je cherche une solution
            Désolé, mais je ne comprends pas ton problème... le lien vers la page du forum my-symbian fonctionne, et dans le premier post, il y a un lien direct pour download du plugin.

Le voici en pièce jointe. C'est pas super, ça ?
            Fichiers attachés

Commentaire

• iSync pour P1

Et voici le plugin pour iSync...
              Fichiers attachés

Commentaire

• etienne 1 tu es formidable
                un tout grand merci.
                j'ai aussi une autre question : comment faire pour consulter ma messagerie Gmail et yahoo sur mon P1i?
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Il faut simplement ajouter un nouveau compte de messagerie dans le Menu Messagerie.

Et la tu configure simplement en entrant l'adresse du courrier entrant (POP) et sortant (STMP).

De plus ton pseudo et mot de passe bien sûr.

Et tu fais un "envoyer et recevoir tout", le tour est joué

GMAILYAHOO
                  • Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo
                  • Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Symbian UIQ3 & outlook

bonjour
                    je suis super attiré par le P1i mais j'aimerais en savoir plus sur la synchro avec outlook. Est-ce que'on récupère par exemple les participants à une réunion dans le calendar?
                    concernant les contacts, est-ce qu'on récupère tous les champs (multiples numéros, multiples adresses mails, ...)?

merci

Commentaire

• Pour ma part, impossible de synchroniser avec iSync... j'ai télécharger et installer le plugin, l'appareil est reconnu dans iSync mais au moment de la synchro, impossible de se connecter au p1

Commentaire

• Tu as bien la denière version du plug in?
                        As-tu essayé de le jumeler avant d'installer le plug in?
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oui c'est bien la dernière version... je viens de recommencer la procédure... rien à faire !!!

Grrrrrr

Commentaire

• Vraiment bizarre, chez moi ca avait fonctionné du premier coup ...

As tu essayé en supprimant le jumelage précédent? en redémarrant le P1? Voir le Mac, on ne sait jamais ...
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Je me suis repris un p1 hier... rien à faire, synchro impossible avec mon Mac
                              J'ai tout essayé... au moins une quizaine de fois... rien ne marche.

Je fais d'abord un pairage avec le Mac, ensuite j'installe le plugin... il refuse toute connexion !!!
                              Je ne comprends vraiment pas. J'ai essayé de redémarrer le p1, le Mac, ... RIEN

Rien que pour ça, je pense que je vais revendre le p1

EDIT : maintenant ça fonctionne... j'ai du stopper les autres synchro de mes autres appareils et uniquement synchroniser le P1
                              Dernière modification par joshua, 18 septembre 2007, 10h10.

Commentaire

• SE est quand même loin d'être au point donc
                                Perso je n'ai qu'un appareil à la fois dans iSync donc ca peut expliquer le fait que je n'avais pas de soucis
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X