Envoyé par Etienne1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P1i
Réduire
X
-
Envoyé par Etienne1 Voir le messagelequel des deux, pour iSync ou pour la connexion USB ?IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Envoyé par doc_mike Voir le messageles deux en réalité mais c'est surtout pour la connection usb que je cherche une solution
Le voici en pièce jointe. C'est pas super, ça ?Fichiers attachés
Commentaire
-
iSync pour P1
Et voici le plugin pour iSync...Fichiers attachés
Commentaire
-
etienne 1 tu es formidable
un tout grand merci.
j'ai aussi une autre question : comment faire pour consulter ma messagerie Gmail et yahoo sur mon P1i?IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Il faut simplement ajouter un nouveau compte de messagerie dans le Menu Messagerie.
Et la tu configure simplement en entrant l'adresse du courrier entrant (POP) et sortant (STMP).
De plus ton pseudo et mot de passe bien sûr.
Et tu fais un "envoyer et recevoir tout", le tour est joué
GMAIL- Serveur POP : pop.gmail.com
- Serveur SMTP : smtp.gmail.com
- Plus d'informations :
- Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo
- Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Symbian UIQ3 & outlook
bonjour
je suis super attiré par le P1i mais j'aimerais en savoir plus sur la synchro avec outlook. Est-ce que'on récupère par exemple les participants à une réunion dans le calendar?
concernant les contacts, est-ce qu'on récupère tous les champs (multiples numéros, multiples adresses mails, ...)?
merci
Commentaire
-
Tu as bien la denière version du plug in?
As-tu essayé de le jumeler avant d'installer le plug in?iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Vraiment bizarre, chez moi ca avait fonctionné du premier coup ...
As tu essayé en supprimant le jumelage précédent? en redémarrant le P1? Voir le Mac, on ne sait jamais ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Commentaire
-
Je me suis repris un p1 hier... rien à faire, synchro impossible avec mon Mac
J'ai tout essayé... au moins une quizaine de fois... rien ne marche.
Je fais d'abord un pairage avec le Mac, ensuite j'installe le plugin... il refuse toute connexion !!!
Je ne comprends vraiment pas. J'ai essayé de redémarrer le p1, le Mac, ... RIEN
Rien que pour ça, je pense que je vais revendre le p1
EDIT : maintenant ça fonctionne... j'ai du stopper les autres synchro de mes autres appareils et uniquement synchroniser le P1Dernière modification par joshua, 18 septembre 2007, 10h10.
Commentaire
-
SE est quand même loin d'être au point donc
Perso je n'ai qu'un appareil à la fois dans iSync donc ca peut expliquer le fait que je n'avais pas de soucisiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Commentaire
Commentaire