Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un parmis vous a t-il déjà essayé Tomtom dessus ? Si oui, ça fonctionne bien ? Le son est-il satisfaisant ?

Commentaire

• Tomtom fonctionne très bien et le son est bon
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci Tiffken

Commentaire

• bon ben puisque je suis proprio d'un P1I depuis peu , j'ai fais quelques fouilles sur le net et je suis tombé sur ce site !! je ne sais pas si il avait déjà été signalé parce que je n'ai pas passé mon temps à lire toutes les pages !!
          mais bon....voici pour vous !!

Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Bonjour à tous,
            Je possédais un P910 i qui proposais un outil de recherche de contacts remarquable. Il suffisait d'entrer un mot ou une partie de mot et tous les contacts avec les lettres indiquées étaient proposés. Ceci est fort utile pour un utilisateur dans le répartoire est immense. Dans le P1i cette fonction a disparu et on est obligé de rechercher les contacts soit en introduisant une ou plusieurs lettres, soit en déroulant à l'aide de la molette ou de l'ascenseur. Il faut donc se souvenir si on a encodé Nicolas Lambert ou Lambert Nicolas par exemple. Quelque'un a t il une solution pour élargir la recherche de contacts? Merci de votree aide à tous. CKG

Commentaire

• http://www.webgate.bg/products/es/ : Easysearch répond je pense au moins en partie à ton besoin.
              [RIGHT][SIZE=1][URL="http://thesymbiantouch.com/"][/URL]TheSymbianTouch[I].com[/I][/SIZE][/RIGHT]

Commentaire

• Merci Gruik Dommage pas de version fr. Tu l'utilise?

Commentaire

• Waoh, même le dummy a de la valeur :

pauvre de celui qui a acheté çà...

Commentaire

• Toujours pas de mise à jour pour les P1i benelux alors que les modèles français y ont eu droit depuis plusieurs semaines déjà ...

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                      Toujours pas de mise à jour pour les P1i benelux alors que les modèles français y ont eu droit depuis plusieurs semaines déjà ...
                      c'est quand-même fou çà...pareil quand j'avis mon n73...mais pourquoi donc ?

Commentaire

• Hello,
                        j'ai fait l'acquisition de cet appareil il y a quelques jours, mais question batterie, chez moi c'est 2 jours sans BT, et 1 jours grand max avec BT.

Normal?

Commentaire

• Bizarre, je tient facilement 3-4 jours avec BT allumé en permanence et au moins 1 heure de wifi par jour

Commentaire

• Je tenais également 3 jours avec le mien dans les mêmes conditions que tiffken

Commentaire

• idem pour moi, l'autonomie du P1i m'a toujours impressionnée.
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• et idem pour moi aussi au niveau autonomie !!

j'ai 2 petites questions.
                                la premiére à propos des sms !! il arrive parfois qu'il me dise que le sms est d'une longueur inhabituel et qu'il sera envoyé en 2 fois. ca peut arrivé, on fait pas toujous attention, que l'on dépasse de quelques caractéres ! mais parfois, il me dit qu'il sera envoyé en 3 sms alors que je n'ai pas l'impression que je dépasse le nombre de caractéres autorisés !!
                                j'ai déjà vérifié plusieurs fois dans les paramétres du compts sms mais je ne trouve rien !!

j'ai utilisé ceux-ci :

-jeu de caractéres :7 bits
                                -type de connexion : gprs de préférence
                                -utiliser le chemin de réponse : coché

et le 2éme: comment fait-on pour télécharge ses emails quand il n'y a pas de point d'accés wifi ?

merci pour votre aide !
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
                                X