If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis en train de tester le wifi et je viens de remarquer que lorsque trop d'applications fnctionnement en arriere plan , la touche "analyser" du wlan (wifi) reste inactive...et c'est seuleument une fois certaines applications voir toutes éteintes en gestion que la touche analyser se remet on!
Ca fait 3 jours que je le possède et j'en suis vraiment ravi.
J'ai toujours un peu de mal avec les touches mais ce n'est qu'une question d'habitude.
Il est bel et bien plus rapide que mon ancien P990i mais je reste un peu sur ma fin avec l'appareil photo, assez déçu en intérieur et par le mode macro. Mon K750i s'en sortait bien mieux.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Ca fait 3 jours que je le possède et j'en suis vraiment ravi.
J'ai toujours un peu de mal avec les touches mais ce n'est qu'une question d'habitude.
Il est bel et bien plus rapide que mon ancien P990i mais je reste un peu sur ma fin avec l'appareil photo, assez déçu en intérieur et par le mode macro. Mon K750i s'en sortait bien mieux.
Coucou, je vous mets 2 photos en mode macro ... la première prise à 10cm du crayon et l'autre à 5 cm mais en poussant un peu la luminosité (je n'aurais même pas dû le faire )..........moi, je le trouve très bon. Un très très léger voile vert sur le dessous mais c'est le défaut photo du P1 quand les photos sont très claires. Autrement ,ça ne se voit pas! Cordialement,Chany.
Dernière modification par chany, 23 mai 2008, 21h06.
Coucou, je me suis rappelée qu'avec ma carte Proximus , je n'avais pas les photos avec les sms . Avec ma carte Mobistar, ça fonctionne ... J'ai passé 1 h, hier soir pour me rappeler en allant dans les différents menus et sous menus et encore sous sous menus et je ne vois toujours pas pour l'activation ... alors j'ai remis ma carte Proximus , j'ai refait les paramètres et là pas d'images avec les sms... Donc , je ne sais pas vous aider car je n' ai pas compris pourquoi avec une ça marche et pas l'autre sim , elles sont récentes toutes les 2. Désolée... J'espère que quelqu'un vous apportera la solution... Bonne journée , Chany.
Répertoire ==> Cliquez sur le contact ==> Vous voyez alors le nom de votre contact et coté une petite image avec une tête dessinée , vous cliquez sur l'image ===> vous choisissez la photo que vous voulez attribuer à votre contact . Et voilà
Commentaire