Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi qui adorait mon m600i, celui-ci me tente de plus en plus...mais le e90 me fait de l'oeil aussi car j'ai adoré mes précédents communicators...

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
      Moi qui adorait mon m600i, celui-ci me tente de plus en plus...mais le e90 me fait de l'oeil aussi car j'ai adoré mes précédents communicators...
      J'ai exactement la même hésitation que toi... E90 ou P1i...

Bien que le E90 ait ma préférence, je me dirigerai plutôt vers un P1i plus compact... et moins cher...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Salut,
        Ca va plaire à MF et aux macUsers :
        Des plugins iSync pour le P990i, P1i et W950i !

Après une longue année d'agonie sans synchro pour les possesseurs des premiers P990i et W950i, c'est Sony Ericsson lui-même qui a décidé d'y mettre fin en proposant officiellement au téléchargement depuis quelques semaines un plugin iSync pour ces téléphones sous Symbian (une version pas très convaincante avait déjà fait son apparition). Ceux qui viennent d'acheter un P1i ne connaîtront pas ce suplice puisqu'une version de ce plugin existe aussi pour le dernier de la bande.
        Nous attendons les premiers retours d'expériences, qui nous l'espérons seront meilleurs que les applications comme P990iCal, qui avait au moins le mérite d'exister.
        La sortie de l'iPhone aurait-elle conditionné l'existence de ce plugin pour ne pas trop perdre de part de marché ?

Source : MacBidouille où vous trouverez les liens pour télécharger
        La référence dans l'actualité Apple. Soyez informés de l'essentiel sur les Mac, MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch. Retrouvez le test et la critique de tout l'éco-système avec un accent particulier sur les performances : mémoire, SSD, processeurs, ...

Commentaire

• On le savait déjà depuis quelques temps je pense

enfin perso je le savais, c'est pour ca que je me le suis pris

A noter que pour les P990 et W950 il faut la toute dernière MAJ de ce mois ci
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• En fait MacBid et d'autres sites web avaient déjà posté une news similaire il y a quelques semaines
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• ben voila je n'ai pas su résisté non plus j'ai été le cherché cet apres midi ! j'aurait voulu savoir kel style de pochete avez vous recu avec le votre car perso j'ai recu avec un simple etui style celui que l'on recoit avec un I-pode............. au si non je suis vraiment enchanté par la bete terrible.
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• C'est bien cet étui là
                Le même que celui du W950i
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par chriskisss Voir le message
                  ben voila je n'ai pas su résisté non plus j'ai été le cherché cet apres midi ! j'aurait voulu savoir kel style de pochete avez vous recu avec le votre car perso j'ai recu avec un simple etui style celui que l'on recoit avec un I-pode............. au si non je suis vraiment enchanté par la bete terrible.
                  Idem que toi pour la pochette, daim noir, pas super pour protéger le P1....

Si tu cherches une housse sympa regarde dans celles pour apn, y'en a souvent des sympa avec une face dure pour protéger l'écran, ici ce serait pour celui du P1 , je les trouves plus classiques que celles pour gsm (question de goûts bien sûr)

Petite question, via quickoffice, comment faire pour insérer une ligne dans une feuille xls ?
                  J'ai vraiment pas trouvé sur le P1 et ça me sert pour classer mes films par ordre alphabétique....

Merci
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• merci d'avoir répondu et merci de tes conseils je vais regardé a ca car pas trop envie de l'habimé il es tellement joli !
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                      Idem que toi pour la pochette, daim noir, pas super pour protéger le P1....

Si tu cherches une housse sympa regarde dans celles pour apn, y'en a souvent des sympa avec une face dure pour protéger l'écran, ici ce serait pour celui du P1 , je les trouves plus classiques que celles pour gsm (question de goûts bien sûr)

Petite question, via quickoffice, comment faire pour insérer une ligne dans une feuille xls ?
                      J'ai vraiment pas trouvé sur le P1 et ça me sert pour classer mes films par ordre alphabétique....

Merci
                      Personne ne sait
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• alors, quelques impressions d'utilisateurs à l'usage quotidien ?

quid de l'autonomie avec une utilisation "pro" (mails, agenda, notes, contacts,...), wifi régulier et bluetooth ?

le push mail est-il possible avec un server exchange ?

quid de la qualité et du volume du son du haut-parleur intégré en conversation ?

dites-nous en +...

merci,

Fred

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                          alors, quelques impressions d'utilisateurs à l'usage quotidien ?

quid de l'autonomie avec une utilisation "pro" (mails, agenda, notes, contacts,...), wifi régulier et bluetooth ?

le push mail est-il possible avec un server exchange ?

quid de la qualité et du volume du son du haut-parleur intégré en conversation ?

dites-nous en +...

merci,

Fred
                          - L'autonomie avec le wifi et le bluetooth ouvert en permance, et une utilisation normale des autres fonctions est de 2 jours + ou -.

- Le Push Mail jamais essayé ...

- Et en ce qui concerne du volume des hauts parleurs en conversation c'est plus qu'acceptable, beaucoup mieux que le K800i en tous cas.

Ce que j'adore aussi sur ce P1i, c'est qu'on peut se passer du stylet et tout faire avec les doigts, à la façon d'un iPhone.
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Je confirme pour les deux derniers points

Sinon avec juste le BT, et peu de wifi et d'appels je tiens 3-4 jours
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                              - L'autonomie avec le wifi et le bluetooth ouvert en permance, et une utilisation normale des autres fonctions est de 2 jours + ou -.

- Le Push Mail jamais essayé ...

- Et en ce qui concerne du volume des hauts parleurs en conversation c'est plus qu'acceptable, beaucoup mieux que le K800i en tous cas.

Ce que j'adore aussi sur ce P1i, c'est qu'on peut se passer du stylet et tout faire avec les doigts, à la façon d'un iPhone.
                              j'aimais déjà bcp ce point sur le m600i

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Je confirme pour les deux derniers points

Sinon avec juste le BT, et peu de wifi et d'appels je tiens 3-4 jours
                                Merci m'sieur

Commentaire

Chargement...
                                X