If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après une longue année d'agonie sans synchro pour les possesseurs des premiers P990i et W950i, c'est Sony Ericsson lui-même qui a décidé d'y mettre fin en proposant officiellement au téléchargement depuis quelques semaines un plugin iSync pour ces téléphones sous Symbian (une version pas très convaincante avait déjà fait son apparition). Ceux qui viennent d'acheter un P1i ne connaîtront pas ce suplice puisqu'une version de ce plugin existe aussi pour le dernier de la bande.
Nous attendons les premiers retours d'expériences, qui nous l'espérons seront meilleurs que les applications comme P990iCal, qui avait au moins le mérite d'exister.
La sortie de l'iPhone aurait-elle conditionné l'existence de ce plugin pour ne pas trop perdre de part de marché ?
Source : MacBidouille où vous trouverez les liens pour télécharger
La référence dans l'actualité Apple. Soyez informés de l'essentiel sur les Mac, MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch. Retrouvez le test et la critique de tout l'éco-système avec un accent particulier sur les performances : mémoire, SSD, processeurs, ...
ben voila je n'ai pas su résisté non plus j'ai été le cherché cet apres midi ! j'aurait voulu savoir kel style de pochete avez vous recu avec le votre car perso j'ai recu avec un simple etui style celui que l'on recoit avec un I-pode............. au si non je suis vraiment enchanté par la bete terrible.
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
ben voila je n'ai pas su résisté non plus j'ai été le cherché cet apres midi ! j'aurait voulu savoir kel style de pochete avez vous recu avec le votre car perso j'ai recu avec un simple etui style celui que l'on recoit avec un I-pode............. au si non je suis vraiment enchanté par la bete terrible.
Idem que toi pour la pochette, daim noir, pas super pour protéger le P1....
Si tu cherches une housse sympa regarde dans celles pour apn, y'en a souvent des sympa avec une face dure pour protéger l'écran, ici ce serait pour celui du P1 , je les trouves plus classiques que celles pour gsm (question de goûts bien sûr)
Petite question, via quickoffice, comment faire pour insérer une ligne dans une feuille xls ?
J'ai vraiment pas trouvé sur le P1 et ça me sert pour classer mes films par ordre alphabétique....
Merci
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Idem que toi pour la pochette, daim noir, pas super pour protéger le P1....
Si tu cherches une housse sympa regarde dans celles pour apn, y'en a souvent des sympa avec une face dure pour protéger l'écran, ici ce serait pour celui du P1 , je les trouves plus classiques que celles pour gsm (question de goûts bien sûr)
Petite question, via quickoffice, comment faire pour insérer une ligne dans une feuille xls ?
J'ai vraiment pas trouvé sur le P1 et ça me sert pour classer mes films par ordre alphabétique....
Merci
Personne ne sait
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire