If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
hello, quelle est la procédure pour configurer le P1i pour les mms, le WAP et les email avec mobistar?
merci d'avance
Comment activer le MMS sur mon GSM ?
Vérifiez d’abord si vous disposez d’un GSM compatible MMS. Le MMS fait partie des nouveaux services Orange-World.
1. Vous possédez un Nokia ou un Sony Ericsson (et certains modeles de Philips ou Samsung)? Appelez le numéro gratuit 5655 à partir de votre GSM MMS > vous recevrez dans les 24 heures un SMS intitulé ‘Message de configuration’.> sauvegardez ce SMS.Votre GSM est prêt à l’emploi.> Si le SMS reçu indique qu’une configuration manuelle est nécessaire, passez au point 2.
Sinon pour introduire manuellement les paramètres :
Hello,
J'ai une petite question... je vois partout des photos du p1i avec un clavier qwerty... est-ce que qqn peut me confirmer qu'on peut le trouver en azerty?
Merci d'avance
Hello,
J'ai une petite question... je vois partout des photos du p1i avec un clavier qwerty... est-ce que qqn peut me confirmer qu'on peut le trouver en azerty?
Merci d'avance
Je le trouve pas mal mais je ne suis pas encore completement conviancu sur certain point:
- Je lui repproche de ne pas avoir de connectique mini usb pour pouvoir faire une petite recharge au travail sur mon portable ou sur mon poste fixe.
- Je me demande si il y a moyen de trouver aussi facillement des petits softs (que WM)
- Je c bien qu'il y a "deux clans" celui de wm et symbian, mais objectivement ce gsm est-il mieux qu'un wm???
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Pareil pour moi avec le m600I au début mais je m'y suis fait très vite...
Par contre, j'attends de le prendre en main car sur le dummy que j'ai pu voir, le clavier me semblait plus renfoncé que sur le m600i...faire "basculer" les touches me semblait donc plus compliqué...
Je l'aurai en main mardi, on verra...mais mon coeur balance pour le e90...
J'ai le miens depuis peu de temps.
j'ai eu 3 P990i et 2 M600i.
Le P1i est supérieur au niveau rapidité ; d'ailleur il n'y a même pas de comparaison à faire, c'est 2 mondes à part.
Le P1i a également une finition irréprochable (celui qui a la plus belle de tous mes GSM ).
Par contre je trouve que la qualité des photos réalisées avec l'APN de 3.2M est en retrait par rapport à mon P990i.
Autre souci que je rencontre mais qui sera sans doute solutionné par les experts de ce forum c'est que je n'arrive plus à utiliser mon SE comme clé USB en le reliant par port USB sur mon Mac; à l'époque j'avais dû installé un driver pour que cette fonction soit possible avec mon P990i.
Et enfin je n'arrive pas à synchroniser mon P1i avec mon Mac via Isync
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
J'ai malheureusement fait tombé mon P1i, il a 2 coups au dessus juste à coté de la visiophonie... Ma question est : Serait-il possible d'acheter une face avant P1i pour que je puisse la changer ?
J'ai malheureusement fait tombé mon P1i, il a 2 coups au dessus juste à coté de la visiophonie... Ma question est : Serait-il possible d'acheter une face avant P1i pour que je puisse la changer ?
Merci de me répondre
Tu peux aller directement chez sonyericsson et leur demander d'en commander une
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Personne pour m'expliquer comment synchroniser mon P1i avec Isync et pour le rendre utilisable comme clé USB?
Voici les réponses aux deux questions :
Pour synchroniser le P1 sur Mac, deux options :
via Parallels ou Bootcamp pour installer Windows et le PC suite de SE;
via iSync sur le Mac grâce au plugin disponible sur le site SE (page assistance du P1). Attention, ça ne marche pas à 100%, c'est encore à mon avis à un stade béta.
Pour monter la carte mémoire comme disque dur, un petit malin a réussi a bidouiller un plugin pour le Mac (même principe que pour le P990 et M600). Cela fonctionne, je l'ai installé, j'attendais ça aussi avec impatience. Attention, si tu as installé le M600 USB file enabler, il faut d'abord l'enlever. Tout est expliqué et le plugin peut être téléchargé via ce forum my-symbian :
Commentaire