Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Erico75 Voir le message
    Le P990i avoisinait aussi les 700 euros il me semble a sa sortie hors aujourd'hui soit 2 ans apres il ne coute que - de la moitié...
    Cela ne fait pas encore 1 an qu'il est sorti
    Perso c'est terminé, je n'achète plus un SE dès sa sortie, autant prendre son argent et le mettre au feu

Commentaire

• J'éspère qu'il se trompe et que se sera moins cher ... car il me plait vraiment bien ce phone

Commentaire

• Ben d'après l'article de Mobile belgique indiqué plus haut, je pense que 529€ serait un prix raisonnable et j'ai lu l'article, les prix des autres gsm sont justes et correspondent à ceux des magasins donc je ne vois pas pourquoi le p1i ferait exception à la règle...

Commentaire

• Le prix conseillé est éffectivement de 529€.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par Matth Voir le message
            Le prix conseillé est éffectivement de 529€.
            C'est bien ce qu'il me semblait...
            Hum la seule inconnue reste encore la date de sortie....
            Quelqu'un a une confirmation pour le 23 juillet ???
            Allez svpn a votre bon coeur m'sieurs, dames....

Commentaire

• Je craque complètement ...

Photos: fony.sk et exemples de photos prises par ce P1 page 9.
              Fichiers attachés
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• C'est vrai qu'il est beau...très beau...

Commentaire

C'est vrai qu'il est beau...très beau...
                  Héhé... le successeur de ton P990i ?
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                    Héhé... le successeur de ton P990i ?
                    Ben je dirai en effet qu'il m'intèresse bcp...reste à voir son tarif car pas envie de débourser 600 euros non plus! mais ce côté apn 3.2 mpxl et look M600...s'il le sortent en blanc ca va claquer!!!

J'suis impatient.... de le voir en vrai

Commentaire

• pour ma part je ne l'achèterai pas neuf... mais dès qu'il sera dans les PA... pense pas que je vais savoir résister bien longtemps !!!

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                        pour ma part je ne l'achèterai pas neuf... mais dès qu'il sera dans les PA... pense pas que je vais savoir résister bien longtemps !!!
                        Tu me retires lme mots de la bouche...on va être coude à coude dans ce cas!!!

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                          pour ma part je ne l'achèterai pas neuf... mais dès qu'il sera dans les PA... pense pas que je vais savoir résister bien longtemps !!!
                          Envoyé par Erico75 Voir le message

oh ohoho

Calmos les gars, tout doux, si on relis bien le thread, c'est d'abord moi

on verra bien ce qu'on va voir lol!

Allez, chacun pour soit et dieu pour tous (mais ce sera pour moi le premier )

Commentaire

• [quote=GR€G;1251166]

Calmos les gars, tout doux, si on relis bien le thread, c'est d'abord moi

[quote]

Et bien relis-le mieux, alors...

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• on verra en effet!!!!

Commentaire

Apprêtes les armes Cow-Boy

Commentaire

Chargement...
                                X