Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stephane23 ?? 349€ .... Promotion temporaire ou chute brutale ?
    Sur leur site il est toujours a 449€.
    +1 et merci pour l'info

Commentaire

• Bonsoir andrepint,

d'après le vendeur, c'est une chute de prix et non une promotion. Il devrait donc rester à se prix. Le site n'est sans doute pas à jour car il indique 449€.

J'étais assez étonné de cette chute de prix car partout ailleurs, il est encore à minimum 449€. Pourtant, je vous assure, je n'ai pas rêvé, j'ai même demandé ç un vendeur si ce n'était pas une erreur et il m'a dit que non.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Stephane23 Thanks Man.... Je sais où aller demain matin
        Ben didjou... pour un news on en veut souvent des pareils.

Commentaire

• Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne se soient pas trompés dans l'affichage mais un vendeur m'a assuré qu'il avait ce prix depuis qq jours
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• étonant tout de meme

Commentaire

• Question pour les personnes qui possèdent le P1i

Quand vous utilisés l’alarme « réveille » doit on laissé allumé le Gsm ? Comme pour le P990

Merci pour vos réponses

Commentaire

• Je ne comprends pas tte ces personne qui éteignent leur gsm...pq l'éteindre?

Commentaire

• est ce que qq aurait déjà testé la connectivité du P1i avec le kit bluetooth chez BMW.
                  j'ai lu que la synchro ne se faisait pas super (pas d'annuaire) mais j'aurais voulu l'avis de qq.
                  ce gsm me fait très envie mais si ça ne va pas....

sinon si qq est prêt à me recontrer pour tester celà ça ne prendrait pas longtemps.
                  j'habite Mons et travaille à charleroi mais où que vous soyez je veux bien tester

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Je ne comprends pas tte ces personne qui éteignent leur gsm...pq l'éteindre?
                    +1 (c'est vrai pk éteindre un gsm... je me demande aussi...)

si non pour bmw je ne sais pas du tout !! mais je veux bien tester avec toi, je suis de vilvoorde, tout pres de bruxelles et je vais à mons tout les week ends quasi donc on pourrait s'arranger pour quelques minutes!

+

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Je ne comprends pas tte ces personne qui éteignent leur gsm...pq l'éteindre?
                      Ben, quand tu dors, si c'est quand-même pour le mettre sur silencieux ou mode avion, autant l'éteindre pour recharger la batterie deux fois moins souvent et, au passage, ramasser moins d'ondes si tu dors à côté.

Accessoirement, on doit aussi l'éteindre quand on entre dans un hopital, un avion... Dans certain métier, c'est plutôt courant.

Commentaire

• Dans le débat du pourquoi l'éteindre etc moi j'ose plus trop le mettre dans ma poche depuis qu ej'ai appris que ça provoquait des choses pas tres bien pour nos parties génital et que ça réduisait la fertilité ^^

Sinon il est descendu a 299euros Je suis bien tenté de l'acheté :-)
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• J'attends qu'il soit à ce prix à Liège, pour éviter d'aller à bxl puis qu'on me dise que le stock est épuisé...

Commentaire

• Envoyé par lpmen Voir le message
                            Dans le débat du pourquoi l'éteindre etc moi j'ose plus trop le mettre dans ma poche depuis qu ej'ai appris que ça provoquait des choses pas tres bien pour nos parties génital et que ça réduisait la fertilité ^^

Sinon il est descendu a 299euros Je suis bien tenté de l'acheté :-)
                            Bonjour Lpmen,

Peux-tu me dire où il est descendu à ce prix ?

Car pour 299€, je pense qu'il y a de quoi foncer...

Merci d'avance,

Luc.

Commentaire

• Dites, j'ai une ou deux questions sur ce téléphone...

- A l'allumage, peut-on désactiver la demande "Mode avion ou mode téléphone" ?

- Quand on rédige un sms, écrit-on avec les caractères étendus ? c-à-d les caractères spéciaux prennent 100 lettres à chaque fois ?

- Quand on le connecte à l'ordi, peut-on choisir qu'il soit lu en disque dur externe ou lecteur de carte pour faire directement les copié-collés ?

Merci à tous

Commentaire

• - Oui
                                - Non
                                - Oui

iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X