Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stéphane et marco, merci pour vos réponses rapides.

bonne nouvelle, j'ai réussi . Hier soir, il s'agissait bien d'un plantage du logiciel. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui, car il indiquait cette fois, l'état d'avancement du téléchargement (alors qu'hier, il clignotait tout le temps)

Pour info, j'ai désactiver mon firewall, mais j'ai mis en service le pare-feu de windows. Tout a très bien fontionné et, en moins de 10 minutes
    j'étais sous R1AA008

Mes premières impressions sont un soft plus rapide, et la lecture des photos sur la carte, quel rapidité en diaporama. De plus, un petit sablier accompagne le changement de photos.

voilà voilà

merci à vous deux

bourdon

Commentaire

• Mais de rien Bourdon!

Content pour toi! .

Je ne savais plus dire si le sablier était déjà présent ou non lors du changement de photos dans le diaporama. Maintenant, je le sais.

Stéphane
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Content de te l'entendre dire Bourdon ...

Il est vrai que cette une évolution conséquente en ce qui concerne les diapos car c'était fort lent lorsqu'il y avait bcp de photos ..

Commentaire

• j'ai vraiment une très mauvaise qualité de conversation avec ce nouveau firware ou alors c'est le réseau mobistar

Commentaire

• Envoyé par roby
            j'ai vraiment une très mauvaise qualité de conversation avec ce nouveau firware ou alors c'est le réseau mobistar
            Salut Roby,

je suis sous Mobistar et je n'ai pas ce problème.

Bizarre.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• bonsoir roby, mobi* n'est nullement en cause. C'est un reproche que je fait également au SE K750i. Je possédais avant, un samsung sgh s300m et, la qualité du son en écoute était bien meilleure.

bourdon

Commentaire

• apparement ça serait dans les bugs du nouveau firmware... en tout cas j'ai toujours les 5 barres réseau maximum...

dommage

Commentaire

• certainement pas, je connaissais déjà ce problème sous R1N035

apparement, je n'ai constaté de bug(s)

bourdon

Commentaire

• entre le k750i et le 6230i lequel estimerait etre le pmeilleur?
                    je vois que nombreux son les k750i en vente,..et jai lu tres souvent qu'il est vraiment pas facile a emplyé,pas fluide comme les nokia(ptet juste une question d'habitude je sais pas)
                    et qu'il yavait quand meme des problemes parfois..

Commentaire

• Le soft du K750i est beaucoup plus rapide que celui du 6230i...
                      l'apn est meilleur sur le K750i
                      je n'ai jamais eu un problème de qualité d'écoute (suis sur proxi à BXL) avec mon K750i
                      j'ai la R1N035..
                      J'ai connu des membres qui ont quitté leur 6630i pour un K750i
                      J'en ai connu d'autres qui sont revenu à leur 6230i parce-que ce tél. a quelque-chose de spécial, comme l'affirment ...ces fans de nokia...
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• mais ya d ptit truc chiant avec le k750i,genre quand tu texte et ke tu doi revenir au menu ou autre et pui tu revien sur "redige rmessage" et bien ce que tu avais commencé a ecrire a disparu..e tpuis niveau menu c'est un peu plus long et chiant..
                        par contre jai souvent lu que la qualité de son du k750i etait a chié..

Commentaire

• Envoyé par instant_surgery
                          mais ya d ptit truc chiant avec le k750i,genre quand tu texte et ke tu doi revenir au menu ou autre et pui tu revien sur "redige rmessage" et bien ce que tu avais commencé a ecrire a disparu..e tpuis niveau menu c'est un peu plus long et chiant..
                          par contre jai souvent lu que la qualité de son du k750i etait a chié..
                          Non il memorise le début de ton texte dans les brouillons.

Pour la qualité du son, j'ai déjà eu pas mal de gsm différents auparavant, je trouve le son très correct.

Commentaire

• pour rediger les sms c'est exact c'est pas comme les nokia
                            comme la fait remarquer stephane ca passe direct dans le brouillon. pour le k750i

pour ce qui est de la qualité du son c'est faut le k750i est meilleur que le 6230i
                            le son est plus clair, et va plus fort aussi.

entre le 6230i et le k750i on peut debattre pendant des heures,on avancera pas.
                            y en as des qui dirons que le 6230i est meilleur et d'autre le k750i.

mois je dis tout simplement ca depend de l'utilisation de chacun.

si tu aime faire des photos t'as pas le choix t'auras bcp + de plaisir avec le k750i

mais si tu est un adepte nokia ( comme moi ) et que 1.3 pour les photos te suffise, et les photos sont de tres bonne qualité sur le 6230i,ben je dirais qu une chose fonce achete le 6230i tu ne sera pas decu.

moi personelement je prefere de loin le 6230i. parce que je prefere nokia tout simplement.
                            mais depuis que j'ai gouté a l'apn et au mode macro du k750i j'arrive pas a decrocher

et vu que pour moi c'est un critere important sur un gsm, ben je garde le w800i,en attendant que nokia nous ponde un modele equivalant au sony ( coté apn )

voili voilo ( desolé pour le hors sujet c'etait mon ptit avis a moi moi )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• j'ai été enormement tenter par le k750i je ne l'ai pas acheté car j'avais eu mon 6230i tres tot et j'en suis tres content c'est du bon mobile

j'ai voulu avoir le mode macro en voyant les photos du k750i mais j'ai bien ris quand j'ai trouvé cette photo sur P-N d'un 6230i qui avait le mode macro.. en faite c'est une lentille de loupe d'horloger placé devant l'objectif

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• héhé merci pour cette petite info

on en apprend tout les jours.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X