Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention pour tout ceux qui ont un problème pour la mise à jour de leur k750i, j'ai peut etre la solution http://forums.astel.be/showthread.php?t=49322 !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Commentaire

• moi il ne se recharge pas du tout!

Commentaire

• question :

j'ai un k750i Mobistar qui est sous firmware r1l002 et lorsque je met silencieux il n'y a pas de bruit de l'APN ce qui est pour moi super mais j'ai des bug avec cette version : image freeze , lenteur , . . .

si je met sous la nvlle version ( ou la versionla meilleure qui est ? ? ? ) aurais je encore ce mode silencieux généralisé?

merci d'avance

Commentaire

• Slt
          bhein ton gsm serra plus rapide, t'aurais le bruit d'apn et t'aura des nouveaux bugs

ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• d autre avis?

merci

Commentaire

• moi je pense que ton sans bruit... tu le gardera
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Je ne pense pas que tu garderas l'absence de bruit pour ma part.

En ce qui concerne les freeze, ils partiront.

La viteese de navigation sera plus rapide et le volume du son un peu plus fort
                .
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• 2 - 1 d'autres?

merci nokthib et stephane

Commentaire

• Je pense comme stephane!
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• meme chose pour moi...disparition des freezes...et rapidité augmentée et volume meilleur...moi jte le conseille..par contre le bruit à mon avis il sera la ...mais bon...jprefere du bruit pdant la photo qu un gsm qui se bloque sans arrets

Commentaire

• je vais le mettre à jour, merci pour vos avis

Commentaire

• je l'ai mis à jour la tantot et le "sans bruit" est rester

merci à vous

Commentaire

• Envoyé par dany
                            je l'ai mis à jour la tantot et le "sans bruit" est rester

merci à vous
                            Ah bon .

J'étais persuadé que ça allait être le contraire.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• C'est normal, le K750i de dany est probablement d'origine francaise ou d'un autre pays (les K750i francais n'ont pas le son de l'apn en mode silence), l'update service de SE (SEUS) reconnait la provenance de l'appareil, si il viens de france il aura la version firmware correspondante. C'est la meme chose avec les mobiles personalisés par un operateur

Commentaire

• Idem pour les K750i venant d'Italie .. Pas de son pour l'APN en mode silencieux ..

Commentaire

Chargement...
                                X