Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6500 Classic & Slide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je confirme la qualité de finition de ce gsm

Franchement excellente.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
      Je confirme la qualité de finition de ce gsm

Franchement excellente.
      Et le slide, du jeu ou pas (ouvert et fermé) ?
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• et la qualité photo en milieu sombre?

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
          Et le slide, du jeu ou pas (ouvert et fermé) ?
          Rien comme jeu sur le mien, ouvert ou fermé (bonne loterie ?) en tout cas le métal me plait bien comme finition

Envoyé par lephile Voir le message
          et la qualité photo en milieu sombre?
          Je dois encore tester, hier je bossais donc je vais commencer à tester pour voir ce que ça donne (et je penserai aux réglages )
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Rien comme jeu sur le mien, ouvert ou fermé (bonne loterie ?) en tout cas le métal me plait bien comme finition

Je dois encore tester, hier je bossais donc je vais commencer à tester pour voir ce que ça donne (et je penserai aux réglages )

En tout cas, j'adore son design (moi qui ne suis pas fan de slides...)
            Dommage le prix un peu excessif, je trouve... S'il avait été Symbian, le prix aurait été justifié, mais là...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• J'ai voulu acheter le 6500 s ce matin mais apres l'avoir essayer j'ai remarquer une tres mauvais qualiter de video du coup je l'ai pas prit meme si le vendeur poussait a la vente est ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait des video avec et qui pourait me dire ce qu'il en pense car c'est peut etre leur gsm qui avait un problème c'est urgent merçi

Commentaire

• Envoyé par calimero_81 Voir le message
                J'ai voulu acheter le 6500 s ce matin mais apres l'avoir essayer j'ai remarquer une tres mauvais qualiter de video du coup je l'ai pas prit meme si le vendeur poussait a la vente est ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait des video avec et qui pourait me dire ce qu'il en pense car c'est peut etre leur gsm qui avait un problème c'est urgent merçi
                Ben la vidéo c'est pas une caméra mais c'est plus que correct, bon rien à voir avec un N95 c'est certain mais pas mauvais je trouve.

Commentaire

Ben la vidéo c'est pas une caméra mais c'est plus que correct, bon rien à voir avec un N95 c'est certain mais pas mauvais je trouve.
                  Actuellement j'ai un samsung D 900 i qui fait de tres belle video comparé a ce que j'ai vus du 6500 s , y a une telle difference que je me demande si c'est pas ce gsm la qui avait un problème c'est pour cella que je voulait l'avis de quel qu'un qui avait le 6500 s merçi beaucoup
                  Bonne soiré

Commentaire

• le 6500 ca c'est du gsm

3 jours que je l'ai

et franchement je ne me rappel plus d'un nokia aussi bien fini

Commentaire

• Est bien le 6500 s est vraiment super celui que j'avait essayer devait avoir un seieux problème car on m'en a offert un pour ma noel et j'en suis ravie il est vraiment super

Commentaire

• J'ai la version Classic, CANON !

J'adore pour ma part

Commentaire

• J'hésite entre le 6500 slide et le 6555...

Je suis chez SE depuis trois ans mais les clapets et les coulissants ridicules qu'ils sortent vont me faire passer à la concurrence.

Et Samsung, je ne connais pas du tout.

Commentaire

• l'autonomie ça donne quoi?

car plusieurs s'en plaigne

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Une de mes amies l'a acheter il est vraiment top mis à part l'autonomie qui n'est pas géniale .... Je vous conseil un test pas mal fait avec des bonnes photos :

Commentaire

• l'autonomie du mien : 2_3jours
                                pas si mauvais que ça

Commentaire

Chargement...
                                X