If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Je dois encore tester, hier je bossais donc je vais commencer à tester pour voir ce que ça donne (et je penserai aux réglages )
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Rien comme jeu sur le mien, ouvert ou fermé (bonne loterie ?) en tout cas le métal me plait bien comme finition
Je dois encore tester, hier je bossais donc je vais commencer à tester pour voir ce que ça donne (et je penserai aux réglages )
En tout cas, j'adore son design (moi qui ne suis pas fan de slides...)
Dommage le prix un peu excessif, je trouve... S'il avait été Symbian, le prix aurait été justifié, mais là...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
J'ai voulu acheter le 6500 s ce matin mais apres l'avoir essayer j'ai remarquer une tres mauvais qualiter de video du coup je l'ai pas prit meme si le vendeur poussait a la vente est ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait des video avec et qui pourait me dire ce qu'il en pense car c'est peut etre leur gsm qui avait un problème c'est urgent merçi
J'ai voulu acheter le 6500 s ce matin mais apres l'avoir essayer j'ai remarquer une tres mauvais qualiter de video du coup je l'ai pas prit meme si le vendeur poussait a la vente est ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait des video avec et qui pourait me dire ce qu'il en pense car c'est peut etre leur gsm qui avait un problème c'est urgent merçi
Ben la vidéo c'est pas une caméra mais c'est plus que correct, bon rien à voir avec un N95 c'est certain mais pas mauvais je trouve.
Ben la vidéo c'est pas une caméra mais c'est plus que correct, bon rien à voir avec un N95 c'est certain mais pas mauvais je trouve.
Actuellement j'ai un samsung D 900 i qui fait de tres belle video comparé a ce que j'ai vus du 6500 s , y a une telle difference que je me demande si c'est pas ce gsm la qui avait un problème c'est pour cella que je voulait l'avis de quel qu'un qui avait le 6500 s merçi beaucoup
Bonne soiré
Est bien le 6500 s est vraiment super celui que j'avait essayer devait avoir un seieux problème car on m'en a offert un pour ma noel et j'en suis ravie il est vraiment super
Une de mes amies l'a acheter il est vraiment top mis à part l'autonomie qui n'est pas géniale .... Je vous conseil un test pas mal fait avec des bonnes photos :
Commentaire