Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de tester le GPS: il capte clairement moins bien que mon module GPS Bt SIRF III

Près de 5 minutes pour me donner ma position, peut-être était-ce parce que c'était la première utilisation?

En fait on peut l'utiliser totalement gratuitement, sauf on désire le guidage vocal comme sur un vrai GPS. On peut par exemple avoir une carte (avec fonction zoom) avec notre position en temps réel, et une "ligne" qui nous indique par où aller (ou via des instructions textuelles si on préfères) jusqu'à notre destination

Inutilisable en voiture, mais suffisant pour les balades à pied ou à vélo

Vu que je n'ai pas de forfait data, je vais télécharger la carte de Belgique (30Mo) afin que je puisse le tester en situation réelle, sans avoir besoin de mon wifi
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• MF, j'ai lu quelque part qu'on pouvais utiliser Tomtom avec un recepteur gps bluetooth externe...tu as une idée la dessus ?

Merci pour tes impressions

Commentaire

• merci beaucoup pour tes impressions , il est sur qu il sera mien dés que je le vois en magasin

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
          MF, j'ai lu quelque part qu'on pouvais utiliser Tomtom avec un recepteur gps bluetooth externe...tu as une idée la dessus ?

Merci pour tes impressions
          Je dois encore installer tomtom, mais avec un GPS externe celà ne devrait clairement pas poser de problèmes
          L'idéal serait une nouvelle MAJ de TT6 qui prendrait en charge le GPS interne mais je ne sais pas si Nokia va utoriser celà
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Je dois encore installer tomtom, mais avec un GPS externe celà ne devrait clairement pas poser de problèmes
            L'idéal serait une nouvelle MAJ de TT6 qui prendrait en charge le GPS interne mais je ne sais pas si Nokia va utoriser celà
            Ne rêvons pas... Ca irait carrément à l'encontre de leurs projets...

Commentaire

• La petite icône gsp, je suppose que si il y a une croix rouge dessus cela signifie qu'il ne trouve pas encore la position ?
              Je le trouve pas très intuitif ce gps, pas facile à faire fonctionner.... bon ok pas beaucoup dormi mais quand même, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre....
              Là il charge mais après je voudrais voir ce que le gps a dans le ventre....
              Merci pour l'aide qu'on pourra m'apporter

En tous les cas avec le prog pour télécharger les cartes depuis l'internet il met met que le download est réussi mais rien ne se retrouve sur ma carte....
              Bizarre..........................................
              Dernière modification par lycanthe, 20 avril 2007, 16h32.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Review ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• @ Lycanthe : C'est normal pour les cartes, elles sont dans un dossier caché
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• En effet on ne les voit pas, mais elles sont là
                    Et si il y a une croix rouge tu ne captes effectivement pas de satelites

Pour info Media Markt Basilix en a rentré une dizaine, mais le prix est passé à 785.
                    Néanmoins le vendeur m'a promis que si vous dites que vous venez de la part d'astel.be ils le font à 759€, comme ceux que j'ai acheté mercredi
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Côté finition je le trouve plutôt pas mal, petit jeu dans le slide fermé mais rien de grave, comparé à mon N80 en tout cas....
                      Photo, j'en ai fait 1 à la sauvette et en intérieur et bien je suis bluffé par la qualité, par contre mon auto focus ne fait pas de bruit une fois la mise au point effectuée ?
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                        Ya un mag à Charleroi qui l'annonce à 559 €, prix promo ... Ca me semble fantaisiste, mais bon, on peut tjrs espérer. J'en saurai plus mardi
                        Et on peut savoir le nom du magasin ...
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Erosapollo Voir le message
                          J'ai reçu le mien hier... Pas de jeu dans le slie, gsm trop classeeeeeeeee!!!!!!!!! En un mot...MAGNIFIQUE et quel écan (2,6 pouces) Plus jamais je ne veux de plus petit écran...
                          Mon N80 aurait fait pâle figure face à lui...
                          Bah si ya pas de jeu dans le slide là sa peut devenir tres interessant
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Aux possesseurs de N95 :

avez-vous aussi (comme moi car je l'ai test&#233 l'impression qu'il est trop léger or on s'attend à un GSM un peu plus lourd tout de même ?
                            Dernière modification par Jobhi, 21 avril 2007, 00h44.

Commentaire

• hello, je l ai testé un peu hier lors de son arrivée dans mon shop, c est vrai qu il a l air un peu legé mais aussi je trouve relativement solide. EN ce qui concerne l ecran, il est vraiment tres beau. Complet etc.... mon future gsm sans aucun doute!!!!
                              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                              [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                              [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Petit retour sur la partie GPS:

Ma première localisation avait mit très longtemps, mais hier en sortant du Basilix par exemple, je rallume le GPS histoire de tester à nouveau, il m'a trouvé en 30 secondes, déjà beaucoup mieux donc

En général il capte 4/5 satellites avec signal au 3/4, voir un peu plus pour certains.
                                Mes tests ont été réalisés à pied, N95 en main, clavier ouvert (pour un signal optimal parrait-il)

Envoyé par Jobhi Voir le message
                                Aux possesseurs de N95 :

avez-vous aussi (comme moi car je l'ai testé) l'impression qu'il est trop léger or on s'attend à un GSM un peu plus lourd tout de même ?
                                En effet, sa légéreté m'impressionne toujours, mais ca n'a pas l'air d'être un jouet pour autant je trouve
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X