Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chez moi aussi gps rapide .....
    par contre il s'est connecte via mon wifi ....comment je fais au cas ou je suis pas chez moi ....je dois passer par live proximus ou internet ?
    je comprend pas bien le systeme de guidage...oblige d'acheter ou y a moyen de guider(sans voix je sais) sans acheter?

Commentaire

• Il te suffit de rajouter la carte de la Belgique (32,2Mo) via MapLoader sur un PC
      Ainsi tu n'auras plus besoin de te connecter en wifi, c'est ce que j'ai fait

Mais il cherchera quand même ton réseau wi-fi au lancement

@Greg: c'est bien ce que j'avais lu alors
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• maploader c'est ou?
        et comment fait on? merci....
        Dernière modification par lephile, 21 avril 2007, 11h45.

Commentaire

• Ou www.nokia.com/maps

Moi je viens de tester un peu le gps, ben une chance que j'ai mon P3300, perte continue du signal, temps incroyable pour te retrouver un itinéraire, batterie j'en parle même pas tellement c'est de la merde et seulement en 30 min gps et quelques photos ben batterie 0
          pour le reste je transfert mes photos prises pour un micro trip d'une demi journée et je dis quoi....

Alors pour les photos et vidéo je suis sur le cul tellement c'est bon voir excellent mais bon pour le prix j'avais un apn de meilleur qualité et un gsm pas si mal que ça mais bon s'était un cumul d'appareil contre un cumul de fonctions...
          Dernière modification par lycanthe, 21 avril 2007, 18h48.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Ta batterie est plate en 30 minutes de GPS et quelques photos?
            Tu dois avoir un gros soucis là, car perso j'avais utilisé le GPS près d'une heure et il n'y a eu qu'une barre en moins ...
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• merci pour toutes ces infos les gars

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Ta batterie est plate en 30 minutes de GPS et quelques photos?
                Tu dois avoir un gros soucis là, car perso j'avais utilisé le GPS près d'une heure et il n'y a eu qu'une barre en moins ...
                Je vais retester tout ça avant d'avoir un avis définitif mais ce que je remarque c'est qu'il met trop longtemps à repérer les satellites, j'étais en ardenne et il parvenait pas à me garder sur une route même avec 5 satellites acquis.

Même sans le A-Gps (mon fichier était plus à jours), le temps d'encoder une adresse et je suis full sat sur le HTC, sur le Nokia ça met une plombe même si tu as déja fait des acquisitions peu de temps avant.

Pour l'histoire du clavier ouvert, j'ai essayé de le fermer en mode gps et bien chez moi perte directe du signal, donc de mon expérience il devrait rester ouvert.

Petite question, est-il possible de le recharger via le port mini usb dans la voiture sans qu'il demande quel type de connection on veut (pc suite, mass, etc)
                C'est pour m'éviter de multiplier les chargeurs voiture.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Personnellement c'est mon premier téléphone avec GPS intégré donc je n'ai pas vraiment de points de repère, à part mon récepteur externe (qui accroche un peu plus rapidement).
                  Mais comme j'ai dit hier, en sortant du Media Makt vendredi, je l'allume, il m'a situé en 20 secondes environ

Je ferai d'autres essais
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Lorsque j'avais le Moto A780, la localisation était aussi assez lente.

Bête question MF mais est-ce à présent possible de mettre une image en plein écran un peu à la façon d'un K800i .. ?

Je suppose que tu vois de quoi je parle.

Commentaire

• oui sforza quasi comme uin k800

Commentaire

• et voila j ai le mien

premiere impression pas du tout imposant et lourd par rapport a mon n93i
                        je fais connaisance avec la bete et je mettrais mes impressions apres

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                          Pour le recharger, c'est uniquement via l'adapteur voiture, il n'est pas prévu pour pouvoir être rechargé via MiniUSB
                          Ah ok merci car hier je suis parti avec mon htc et le nokia pour tester le gps et comme il a un port mini usb comme mon htc j'ai pas tilté que je pouvais pas le recharger via ce port, conclusion pour pouvoir faire des photos (et donc pour garder la batterie) j'ai navigué principalement avec le htc (et le nokia un peu au retour).... c'est dommage mais bon je me trimbalerai avec mes 2 chargeurs voiture....

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                            et voila j ai le mien

premiere impression pas du tout imposant et lourd par rapport a mon n93i
                            je fais connaisance avec la bete et je mettrais mes impressions apres
                            Super achat

Pour moi les qualités et défauts sont:
                            - Gps trop lent, jeu dans le slide, batterie
                            + Qualité apn, vidéo, écran, JOYPAD (plus un stick....)

Le reste est à découvrir

Commentaire

• Quand je mets le chargeur de mon 8210 à côté de celui du N95 il rentre 3 fois dedans

Commentaire

• En effet sa taille me surprend encore
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X