Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
    Salut Perle Noire,
    je ne voudrais pas en remettre une couche, mais j'adore, j'adore j'adore
    j'ai eu l'occasion de faire des photos la nuit et c'est un résultat impressionnant, vraiment un téléphone génial, il a tout pour lui.
    Je suis aussi optimiste que Lycanthe
    mais si, tu en remets une couche!
    arrétez les gars, je suis décidée, c'est bon là
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Dites... vous êtes bien gentil, mais il n'y a pas QUE Perle qui résiste à faire une dépense aussi extravagante...

Rien à faire, il a l'air vraiment proche de la perfection, mais autour de moi tout le monde me traite de fous de vouloir acheter un gsm à 700€!!!
      J'ai +- l'argent, mais ca reste une dépense un peu bcp GEEK!
      Enfin... on verra ce qu'ils diront quand je prendrai des photos/videos des conneries que feront mes amis pendant tout l'été!!!

Allez, je résiste encore un peu pour le moment...

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
        Dites... vous êtes bien gentil, mais il n'y a pas QUE Perle qui résiste à faire une dépense aussi extravagante...

Rien à faire, il a l'air vraiment proche de la perfection, mais autour de moi tout le monde me traite de fous de vouloir acheter un gsm à 700€!!!
        J'ai +- l'argent, mais ca reste une dépense un peu bcp GEEK!
        Enfin... on verra ce qu'ils diront quand je prendrai des photos/videos des conneries que feront mes amis pendant tout l'été!!!

Allez, je résiste encore un peu pour le moment...
        ok c est 700€
        mais pour un appareil tout en un que demander de plus?

fais le calcul approximatif , ipod+ gsm + appareil photo + gps , on fait les 700 facilement

d accord ce n est pas un ipod ni meme un tomtom ( meme si c est possible de le mettre) et ce n est pas non plus un T10 , mais il fait le tout tres tres bien

je trouve pas ca exagérer personnelement

tout ca pour te dire laisse toi aller et achete le les yeux fermés tu le regretteras pas

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
          ok c est 700€
          mais pour un appareil tout en un que demander de plus?

fais le calcul approximatif , ipod+ gsm + appareil photo + gps , on fait les 700 facilement

d accord ce n est pas un ipod ni meme un tomtom ( meme si c est possible de le mettre) et ce n est pas non plus un T10 , mais il fait le tout tres tres bien

je trouve pas ca exagérer personnelement

tout ca pour te dire laisse toi aller et achete le les yeux fermés tu le regretteras pas
          plus ordinateur... (wifi, office,...) donc c'est un 5 en 1
          [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Arrrgghhh le vilain!!! Pas bien de tenter les gens comme ca... ===>
            Je suis en congé en plus... Mais NON, je n'irai pas le voir en magasin!!!

Commentaire

et oui en + c certain que le prix parrait "énorme" mais la ça se justifie , ce qui n est pas toujours le cas

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                Arrrgghhh le vilain!!! Pas bien de tenter les gens comme ca... ===>
                Je suis en congé en plus... Mais NON, je n'irai pas le voir en magasin!!!
                c bien de résister , tu ne seras que plus séduis quand tu l auras

Commentaire

Je n'irais clairement pas jusque là
                  Je te vois mal remplacer un vrai PC, ou portable, même bas de gamme, par un N95
                  Surtout que la suite Office livrée ne permet que la visualisation de documents
                  Pour surfer ou relever ses mails à un café c'est top, mais surfer toute la journée avec, oublie, surtout si tu dois rédiger pas mal de texte

Par contre pour le lecteur MP3 (avec les cartes 4Go qui arrivent ), l'appareil photo, le mini caméscope, le PDA et le GPS, je suis d'accord
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Je n'irais clairement pas jusque là
                    Je te vois mal remplacer un vrai PC, ou portable, même bas de gamme, par un N95
                    Surtout que la suite Office livrée ne permet que la visualisation de documents
                    Pour surfer ou relever ses mails à un café c'est top, mais surfer toute la journée avec, oublie, surtout si tu dois rédiger pas mal de texte

Par contre pour le lecteur MP3 (avec les cartes 4Go qui arrivent ), l'appareil photo, le mini caméscope, le PDA et le GPS, je suis d'accord
                    D'accord avec toi, c'était pour appuyer le topic de Michel... n'empêche que...
                    [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                    [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Disons que le N95 est génial mais je déplore deux points négatif : le jeu dans le slide (sur certains en position ouvert, sur d'autre ferm&#233 qui ne donne pas une tres bonne impression et une batterie qui se vide tres vite si on utilise pas mal les fonctions.

Hier allumé a 11h, il s'est coupé vers 22h30. Il est vrais que j'ai pris des photos, fimé, visionné plusieurs fois, deux appels visio (asser court), deux autres appels et j'ai testé le gps.

Il faut prévoir un chargeur voiture au cas ou.

J'ai remarqué un bug au niveau du wi-fi, par moment il ne capte pas un réseau pourtant proche (chez mon frere) et parfois se déconnecte du wi-fi apparement trop souvent.

Sinon il est top.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                        Disons que le N95 est génial mais je déplore deux points négatif : le jeu dans le slide (sur certains en position ouvert, sur d'autre fermé) qui ne donne pas une tres bonne impression et une batterie qui se vide tres vite si on utilise pas mal les fonctions.

Hier allumé a 11h, il s'est coupé vers 22h30. Il est vrais que j'ai pris des photos, fimé, visionné plusieurs fois, deux appels visio (asser court), deux autres appels et j'ai testé le gps.

Il faut prévoir un chargeur voiture au cas ou.

J'ai remarqué un bug au niveau du wi-fi, par moment il ne capte pas un réseau pourtant proche (chez mon frere) et parfois se déconnecte du wi-fi apparement trop souvent.

Sinon il est top.
                        pour la batterie je suis d accord , même si avec le temps je trouve qu elle va en s améliorant , mais pour le wifi et le jeu dans le slide personelement j ai aucun soucis , il capte le wifi sans aucune coupure et pas de jeu dans le slide ...

Commentaire

• Pour le jeu dans le slide je n'en ai plus depuis mon échange (donc c'est bien une loterie) et pour le wifi idem que davidsic, parfois il capte pas mon routeur qui est à 4 mètres de lui....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je pense que la quasi majorité ont un peut de jeu dans le slide, soit ouvert, soit fermé mais cela s'observe souvent du côté droit. Il y a également un léger jeu de haut en bas vu qu'il coulisse dans les deux sens.

J'ai également vu sur PN un lien vers un forum anglais d'un "tuto bricollage" qui montre comment démonter la face arriere et un rail du côté droit pour diminuer ce jeu. Voir <<ICI>>

Pour moi je trouve que ces deux choses n'ont pas été corrigée par rapport au N80 (la batterie et le slide). C'est peut etre une loterie...mais comme au lotto les chances de gagner le gros lot (comme les chance d'avoir un modele sans jeux) sont minces.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                              Je pense que la quasi majorité ont un peut de jeu dans le slide, soit ouvert, soit fermé mais cela s'observe souvent du côté droit. Il y a également un léger jeu de haut en bas vu qu'il coulisse dans les deux sens.

J'ai également vu sur PN un lien vers un forum anglais d'un "tuto bricollage" qui montre comment démonter la face arriere et un rail du côté droit pour diminuer ce jeu. Voir <<ICI>>

Pour moi je trouve que ces deux choses n'ont pas été corrigée par rapport au N80 (la batterie et le slide). C'est peut etre une loterie...mais comme au lotto les chances de gagner le gros lot (comme les chance d'avoir un modele sans jeux) sont minces.
                              Apparemment la plupart des membres ici n'ont quasi pas de jeu, c'est pour ça que je suis allé changer le mien et je peux te dire que je n'ai plus de jeu du tout, l'ancien rien que le fait de le secouer slide ouvert ou fermé ça faisait tactac....
                              Si tu as du jeu (relativement important) n'hésite pas à le changer, je pense qu'à ce prix là on peux se permettre d'être "un peu" difficile.
                              Le tuto est une idée mais l'idée de l'échange est je pense plus judicieuse (pour la garantie), puis au prix d'un 8800 on peut espérer la même qualité.
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Une mise à jour est déjà disponible via NSU
                                J'ai effectué cette mise à jour début d'après-midi.

Avant mise à jour :

V10.0.018
                                15-03-07
                                RM-159
                                Nokia N95 (02.01)

Après mise à jour :

V11.0.026
                                17-04-07
                                RM-159
                                Nokia N95 (02.01)

Rien vu de spécial comme changement pour le moment
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X