Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je doute qu'apres une semaine je puisse encore l'échanger. Cela ferait mon 3ème car sur le premier l'auto focus fonctionnait une fois sur 10.

J'ai également fait les MAJ

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
      Je doute qu'apres une semaine je puisse encore l'échanger. Cela ferait mon 3ème car sur le premier l'auto focus fonctionnait une fois sur 10.

J'ai également fait les MAJ
      Ca dépends des enseignes, médiamarkt et fnac c'est 15 jours sans problèmes, cartronics je ne sais pas mais une chose est certaine, si quelque chose n'est pas présent sur TOUS les modèles c'est un défaut et donc un critère d'échange.
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
        Une mise à jour est déjà disponible via NSU
        J'ai effectué cette mise à jour début d'après-midi.

Rien vu de spécial comme changement pour le moment
        Pourrais tu regarder si le "poids" des photos a diminué, car sur la 1ère maj du K750i s'était le cas, elles étaient beaucoup plus compressées, pour un moins bon résultat (mon avis)

Merci
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• des que vous avez des changements(ameliorations j'espere) grace à la maj, faite le ns savoir....
          j'esite à la faire....il va bien juste le wifi aussi qui plante de temps en temps...sinon photo nickel, video aussi

Commentaire

• A propos du poids des photos, je nevoit pas beaucoup de difference pour le moment
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• j'ai des photos parfaites sans reflet mauve....j'ai peur de faire la maj et d'avoir une diminussion de la qualite des photos!! vs en pensez quoi?

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                Je pense que la quasi majorité ont un peut de jeu dans le slide, soit ouvert, soit fermé mais cela s'observe souvent du côté droit. Il y a également un léger jeu de haut en bas vu qu'il coulisse dans les deux sens.

J'ai &#233;galement vu sur PN un lien vers un forum anglais d'un "tuto bricollage" qui montre comment d&#233;monter la face arriere et un rail du c&#244;t&#233; droit pour diminuer ce jeu. Voir <<ICI>>

Pour moi je trouve que ces deux choses n'ont pas &#233;t&#233; corrig&#233;e par rapport au N80 (la batterie et le slide). C'est peut etre une loterie...mais comme au lotto les chances de gagner le gros lot (comme les chance d'avoir un modele sans jeux) sont minces.
                Bonsoir DavidSic,
                j'ai regard&#233; le Tuto que tu indiques, et oui, faut oser ...

SINON,
                Je viens de rentrer, pas le temps de passer voir s'ils ont un N95 dans mon magasin habituel, je passerai voir mercredi apr&#232;s-midi.
                Je fais durer le plaisir ...

Rectification : je viens d'appeler, Pho** H**** ne l'a pas encore, et Mobist** Cen** ne l'a que sur commande (c'&#233;tait pareil avec mon N73 ME, j'ai du commander) donc pas moyen de voir avant d'acheter pfff...
                Dernière modification par PerleNoire, 30 avril 2007, 18h25.
                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Dans le mobistar center ici a Eupen il l'ont de stock

J'ai pu l'avoir en main quelques minutes malheureusement pour celui la il avait énormément de jeu dans le slide

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Chez Vandenbo***, ils l'ont en stock le Sand et le Plum.
                    Voil&#224;, je sais d&#233;j&#224; o&#249; aller voir.
                    Mais Il est &#224; 789 chez eux, par contre sur AsTel il est &#224; 748€...

OHOHOH SUPER! il y a maintenant un M&#233;diaMa*** &#224; Jemappes (Mons), j'ai int&#233;r&#234;t &#224; passer chez eux, vu la facilit&#233; d'&#233;change/reprise au cas o&#249;... ;-) dixit Mobile Fanatik
                    Dernière modification par PerleNoire, 30 avril 2007, 18h47. Motif: MédiaMa*** à Jemappes!

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                      Chez Vandenbo***, ils l'ont en stock le Sand et le Plum.
                      Voilà, je sais déjà où aller voir.
                      Mais Il est à 789 chez eux, par contre sur AsTel il est à 748€...

OHOHOH SUPER! il y a maintenant un MédiaMa*** à Jemappes (Mons), j'ai intérêt à passer chez eux, vu la facilité d'échange/reprise au cas où... ;-) dixit Mobile Fanatik
                      De plus, comme Mobile Fanatik l'a dit, en disant que l'on vient d'Astel, le N95 passe de 789 à 749 euros (ou alors uniquement au MediaMarkt de Basilix mais Mobile Fanatik confirmera).

Commentaire

• Ben voilà, je viens de jouer 10 ou 15 minutes au MédiaM*** avec un N95...

Bon je sais, 10 ou 15 minutes, ce n'est pas assez pour se faire une idée de la bête, mais bon, je fais ce que je peux...

Voici mes premières (et peut-être dernières... ) impressions :

Les + :
                        • Ecran tout simplement magnifique, lumineux,.. comme je les aime...
                        • Clavier très agréable à utiliser, grandes touches...
                        • Apn : j'ai pris 2 photos à la sauvette (transférées sur mon E61 via BT), en macro, flash auto... pas beaucoup de temps pour des réglages, et ça m'a l'air assez prometteur (mais bon, c'est censé être du 5Mp aussi...)... voir ici-bas..
                        • Rapidité du soft : passer d'un menu à l'autre se fait assez rapidement, même si on pousse le soft à ses extrémités (du style que si j'avais fait ça à mon ancien N73, il ne s'en remettrait toujours pas...)

Les -
                        • Comme déjà maintes et maintes fois discuté, ça "cliquote"... de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite, de droite à gauche, etc etc... J'entends déjà certains me dire "oui, mais c'est un modèle d'expo". Et bien à ce que je sache, ce modèle d'expo n'est pas là depuis des mois, ni même des semaines. D'autres slides d'expo beaucoup plus anciens (chez Samsung par exemple, et Dieu sait si je hais Samsung) ne présentaient pas ce jeu, loin de là... Grosse déception, surtout à ce prix...
                        • Clavier très agréable à utiliser... mais sa qualité perçue fait plutôt "plastoc" en regard du prix affiché...

En bref, et toujours en considérant le prix conséquent, je m'attendais à mieux au niveau qualité...

Bon, je sais, je ne l'ai pas testé longtemps alors ne criez pas a viol ni à l'assassin, ce ne sont que mes modestes impressions...
                        Fichiers attachés
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Bon, je verrai sur place!

Commentaire

• Salut, je ne me rapelle pas avoir eu un Gsm aussi polyvalent dans si peu de volume, j'en suis vraiment content et ne regrette absolument pas mon achat...il reste cependant le "soucis" du jeux dans le slide (le mien a il est vrai fermer en petit jeux total d'1 mm de haut en bas et du c&#244;t&#233; droit (tjs ferm&#233 un jeux d'1/2mm en le serrant entre ces 2 doigts (pas a gauche) cela ne me g&#234;ne pas dans l'absolut,
                            mais il est vrai que pour un tel de 750€ c'est un peux dommage, car rapellons le un Samsung &#224; 150€ n'a pas ce genre de jeu !!!!

Jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Baisse de prix, d&#233;j&#224; ;-)

http://www.worldgsm.com/fiche_produit.php?id=tel502 : 699,-
                              http://www.pixmania.be/be/fr/541256/...n95-prune.html : 694,-

TVAC
                              Ced

Commentaire

• Merci pour l'info ced.

J'h&#233;site vraiment &#224; le prendre au regard du prix &#233;lev&#233; .. Je sais qu'il est plus que polyvalent mais je trouve le tout un peu abus&#233; au vue de la qualit&#233; g&#233;n&#233;rale.

Est-ce que les photos en int&#233;rieurs sont bruit&#233;es ? Le flash, &#231;a donne quoi ? Comme un N93 ?

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X