Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jobhi Voir le message



    Une nouvelle version du N95 vient d'être trouvée sur le site de Nokia.

    Sa plus grand nouveauté étant un disque dur de 8Gb. Il pourrait être une Music Edition, ce qui voudrait dire qu'il serait en noir. Avec cette version 8Gb du N95, Nokia espère ainsi vaincre ses concurrents tels que l' Iphone d'Apple et le W960 de Sony Ericsson.



    pas mal dutout 8GB

    pacha.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • Et en noir pas mal du tout non plus. J sens que ca va m interesser si ca sort.
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

      Commentaire


      • nouvelle version disponible via nsu :la V12......

        Commentaire


        • Ils feraient mieux de faire une édition "ultra slide" ou une édition "this is not a toy".... car mettre un bon lecteur c'est bien mais une bonne qualité de fabrication c'est mieux surtout au prix ou ils sortent leurs appareils....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • Apparement il y aurai un nouveau messenger. j l ai recu par mail d'un collegue et il me dis qu il fonctionne vraiment bien. Je teste cela demain et je vous dis quoi vu que pas mal de personne aimerait en avoir un qui fonctionne correctement
            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
            [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
            [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

            Commentaire


            • Voici le lien pour le nouveau Windows Live Messenger (pour Nokia S60 v3)

              Il faut installer le fichier Dep.sisx en premier...

              --> il s'agit d'une version gratuite du logiciel (on peut même envoyer des emoticons, franchement j'adore...)
              Dernière modification par CoMaTiCkS, 07 juillet 2007, 19h54.
              ...Ah c'tèlment bien...


              Commentaire


              • faut l installer sur la memoire du tel et pas celle de la carte
                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

                Commentaire


                • Eh bien voila, j'ai craqué à mon tour

                  Je viens d'acheter un N95 Sand chez VDB ... en solde pour 710 euros

                  Je n'ai pas encore eu le temps de le tester en détail (juste chargé, mis à jour et synchronis&#233 .

                  Première quête un peu décevante : la housse ! J'ai cherché les housses originales Nokia, j'en ai trouvé deux modèles chez CVMa mais l'universelle est nulle et l'autre très bien ... mais sans passant de ceinture ?

                  Je suis donc retourné chez le brave photographe qui m'avait déjà trouvé une super pochette en néoprène pour mon P990i ... et il m'a sorti une housse verticale en cuir noir de marque "Cobra digital" qui épouse parfaitement le gabarit du N95. Elle est très belle et toute simple avec un petit élastique dans le fond qui aide à sortir l'appareil quand on ouvre la housse : très astucieux !

                  Si vous avez des bons "tuyaux" pour bien exploiter le N95, n'hésitez pas

                  ... J'espère que je ne regretterai pas mon P990 : ce qui me manquait le plus c'est l'écran AUJOURD'hui, sinon je le trouvais vraiment super !
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

                  Commentaire


                  • Terrible le live messenger sur le N95 ... c'est vraiment tout con et super beau ... il y a les smiley et la photo des contacts ... meme notre propre photo ... on sait meme envoyer des fichiers ...

                    MAIS POURQUOI IL N'A PAS UNE BATTERIE PLUS LONGUE !!!!!!!
                    Just Me

                    Commentaire


                    • Si jamais quelqu'un a "une démo" de Route 66 (europe) se serrait cool de partager car j'ai envie de tester ça avant de l'acheter ... merci
                      Just Me

                      Commentaire


                      • Bon par contre j'ai un stress dijuuuu !!!

                        je veux instaler un theme ... a chaque fois que je fais l'installe, il me met "certificat expiré" que se soit sur la CM ou sur la mémoir de gsm !!!


                        je pige pas là.
                        Just Me

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tiffken Voir le message
                          Les applications pour symbian sont "signéés" et cette signature à une validité dans le temps.
                          Donc si la validité est expirée,tu auras ce message.
                          Un petit truc, change la date de ton gsm...recule la date des deux ou trois mois ou un an et normalement cela devrais fonctionner
                          C'est la meme chose pour les themes ducati

                          Commentaire


                          • NOUVEL UPDATE (V12), de la balle --> les fix GPS sont hyper rapide !!!!! ça devient ENFIN un bon GPS digne de ce nom !!!!

                            Y a plus qu'à attendre une version de TT6 compatible et ça sera parfait (ROUTE66 est pas mal mais TT est mieux je trouve...)
                            iPhone4 addict

                            Commentaire


                            • Envoyé par davidsic Voir le message
                              C'est la meme chose pour les themes ducati

                              bon ben je vais tester ça de suite ...

                              je suis attroce avec un symbian entre les mains ... millaaaard
                              Just Me

                              Commentaire


                              • Envoyé par davidsic Voir le message
                                C'est la meme chose pour les themes ducati



                                Merveilleux.... ça marche !!!!!

                                (j'suis comme un gamin là )
                                Just Me

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X