Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
    Etrange... chez moi il n'y avait pas de problèmes jusqu'à hier, je vais tester et je te tiens au courrant...

--> aucun soucis pour ma part...

vérifie que tu as bien rentré ton adresse et le bon mot de passe...
    ca y est ca marche !! windows qui pétait les plombs....pour ne pas changer !!

et elle est bien gratuite cette applic' ??
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message

Ouiii enfin!

Depuis le temps qu'on attendait une version digne de ce nom (les multiples fonctionnalités que cette version offre) et gratuite qui plus est...

Ps: enfin d'après les différents sites qui en parlent...
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes

voiçi ma question,

je posséde le N95 et quand je veux le connecté pour transferer des photos sûr mon pc ou un autre pc il refuse, enfin je pense que c'est la clef usb qui refuse, car indiquer connection échoué,
        mais je n'ai aucun problême pour envoyé de mon n95 vers un autre appareil(gsm)

quelqu'un c'est pourquoi,

merçi à vous

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• si c'est par bluetooth que tu parles, je viens d'essayer et effectivement ca ne marche pas ! du moins de pc à gsm, oui mais pas de gsm à pc ! j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé les paramétres dans bluesoleil (programme fourni avec ma clé bluetooth).
          par contre avec le nouveau pc suite et via le câble, ca marche sans problemes !!
          ils ont rajoutés l'option synchronisation de dossier dans les paramétres !!
          par défaut, il crée un dossier "porte documents" dans "mes documents" et sur la carte mémoire du gsm.
          suffit de placer les fichiers à synchroniser soir dans le dossier de la carte mémoire, soit dans le pc...et ca marche dans les 2 sens !!
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

si c'est par bluetooth que tu parles, je viens d'essayer et effectivement ca ne marche pas ! du moins de pc à gsm, oui mais pas de gsm à pc ! j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé les paramétres dans bluesoleil (programme fourni avec ma clé bluetooth).
            par contre avec le nouveau pc suite et via le câble, ca marche sans problemes !!
            ils ont rajoutés l'option synchronisation de dossier dans les paramétres !!
            par défaut, il crée un dossier "porte documents" dans "mes documents" et sur la carte mémoire du gsm.
            suffit de placer les fichiers à synchroniser soir dans le dossier de la carte mémoire, soit dans le pc...et ca marche dans les 2 sens !!
            merçi wolverine pour ta réponse,

avec mon PC suite aucun problême, mais pour avoir plus facile j'aimerais le faire via bluethoot (bluesoleil) comme toi,
            car c'est c----t de chaque fois branché le cable USB au PC

bien à toi

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• à mon avis pour le transfert par bluetooth, je crois qu'il vaut mieux ne pas utiliser bluesoleil et demander à l'assistant windows de configurer une liaison bluetooth avec ta clé !! je crois que ca devrait marcher car j'avais du le faire pour mon D500 à l'époque !!
              dans ce cas, il faudra désinstaller bluesoleil !!
              Dernière modification par wolverine, 10 juillet 2007, 00h48.
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

à mon avis pour le transfert par bluetooth, je crois qu'il vaut mieux ne pas utiliser bluesoleil et demander à l'assistant windows de configurer une liaison bluetooth avec ta clé !! je crois que ca devrait marcher car j'avais du le faire pour mon D500 à l'époque !!
                dans ce cas, il faudra désinstaller bluesoleil !!
                ok wolverine,

je vérifierais celà demain car besoin de sommeil

merçi à toi

pacha.
                sigpic

Commentaire

ca y est ca marche !! windows qui pétait les plombs....pour ne pas changer !!

Hier soir oui, chez moi aussi il était impossible de me connecter ...

Gratuite ??? Tu veux dire si c'est un freeware ou à l'utilisation (couts de connexions) ?
                  Just Me

Commentaire

• A l'utilisation elle est gratuite en tt cas. Pour ce qui est de l'app j en sais rien, et j m en fout un peu tant qu elle me coute rien a part le data
                    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                    [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                    [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• ben wouai ... vive le wifi !!!!!
                      Just Me

Commentaire

• oui, ou alors les cartes demo avec 100mb/mois gratooooooooss
                        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• c'est quoi cette carte demo ???
                          Just Me

Commentaire

• lol c'est des cartes que les opérateurs fournissent à certaines personnes qui bosse dans la téléphonie. Voila

Fin du hs

Commentaire

• ah ok ...

bon J'ai encore 2 blemes ...

le premier, quand je place une video mpeg4 sur le phone et que je veux la lire, il me dit que c'est impossible ... je pige pas ...

le deuxieme c'est avec les albums photos ... je veux créer un album ok, mais on est obligé de laisser les photo dans la galerie ...car si on les supprimes, elles sont supprimée de lalbum ...

C'est possible de créer un dossier photo que l'on ne voit pas directement dans la galerie ?
                              Just Me

Commentaire

• Pour la video, il te faut un soft comme smartmovie, moi je lis les avi avec ca.

Pour les albums photos j'sais pas. J me suis jamais attardé la dessus mais c est vrai que ca a l air mal foutu

Commentaire

Chargement...
                                X