Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson K850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HSDPA

(..HSDPA est un protocole pour la téléphonie mobile parfois appelé 3,5 G ou encore 3G+ (dénomination commerciale)..)
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• merci et en gros cela sert a quoi c'est plus rapide ou ?

lol

Commentaire

• Le protocole 3,5 G offre des performances dix fois supérieures à la 3G (UMTS R'99) dont il est une évolution logicielle. Cette évolution permet d'approcher les performances des réseaux DSL (digital subscriber line).

Cette technologie permet de télécharger à un débit de 1.8 Mbit/s, 3.6 Mbit/s, 7.2 Mbit/s et 14.4 Mbit/s .

..source: wikipédia..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ca c'est de l'explication lol

merci et +1 pour tout cela !!

Commentaire

• Je cherche toujours un vert sans succès
            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Youri, achète le au magasin. Ils en ont certainement.

Commentaire

• Ca va peut -être pas interesser tout le monde, mais contrairement à ce qu'à dit frmonami, le k850 n'est pas à 350€ chez MM à herstal (il n'y est même pas vendu ... )

Commentaire

• Par contre sur pixmania il est affiché à 399 en version bleue, je sais pas si c'est une erreur car le vert est à 100 euros de plus....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• en full black

Commentaire

• Il me tente ce p'tit bijou.

Au niveau utilisation, la navigation avec les 3 touches tactiles et le pavé mulitidirectionnel n'est-elle pas trop déroutante?

J'hésite entre encore avec le k770i. Mais bon, faut comparer ce qui est comparable

Commentaire

• franchement les touche tactile sont EXTRA j'avais un doute aussi en l'achetant mais une fois "l'habitude" prise c'est très pratique et le pavé direct moi g aucun soucis

Commentaire

• A propos du D-pad et des trois touches sensitives = déja évoqué plusieurs fois dans ce topic

Commentaire

• Chtite question, j'ai acheté après de longues discussions avec ma conscience le K850I et pas le 6500 slde (que je regrette de pas avoir finalement pris....)

Ma question est que j'ai mis 1 album via bluetooth qui ne se retrouve pas dans le menu média mais bien dans le menu sonnerie!!!! Je fais quoi pour le voir dans le menu média ????

Merci :-)
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Le déplacer dans le dossier musique.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                                Le déplacer dans le dossier musique.
                                Exact, merci David.

Une question que je me pose, la face arrière est traitée anti-rayures, je me demande si il en est de même pour le plastique devant l'objectif car à force de le frotter je me demande si il va pas finir par se patiner et que les photos deviennent alors moins bonnes....

Commentaire

Chargement...
                                X