Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lephile Voir le message
    je sais l'avoir pour 639 ....d'allemagne
    pas mal...perso, j'attends qu'il soit ici, sur la boutique

outre le fait que c'est cool d'acheter sur astel, je suis certain que notre patience sera récompensée par une version plus aboutie et avec moins de bugs, espérons le, que ce qu'on peut lire sur divers forums à propos de la version sfr...

Commentaire

j'hesite entre le k850 et celui-ci... La seule chose qui me fait peur , c'est qu'en plus du prix en nue, c 'est l'autonomie...

Commentaire

jamais eu de bug avec ceux commande chez mon fournisseur.....

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
          pas mal...perso, j'attends qu'il soit ici, sur la boutique

outre le fait que c'est cool d'acheter sur astel, je suis certain que notre patience sera récompensée par une version plus aboutie et avec moins de bugs, espérons le, que ce qu'on peut lire sur divers forums à propos de la version sfr...

Pas de bug sur le mien qui est un import DE
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

et quand bien même ils y auraient des bugs, ceux-ci seraient corrigés par une màj... quant à la qualité de fabrication, elle sera identique entre un Allemand ou un Benelux !!!

Import ne signifie pas pré-série

Commentaire

On peut savoir de quel magasin Tiffken si c'est pas indiscret...

C'est peut etre la version SFR qui est fort buggée, mais sur les forums francophones, c'est pas le top en tout cas.

Import ne veux pas dire pré-série, mais tout de même, c'est connu qu'il y avait une petite loterie au tout début pour avoir des N95 classic sans problème.

Commentaire

Il vient de chez Cov... à la rue Neuve à Bruxelles
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Ah oui, ok, je pensais que c'était un import online.

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
                    et quand bien même ils y auraient des bugs, ceux-ci seraient corrigés par une màj... quant à la qualité de fabrication, elle sera identique entre un Allemand ou un Benelux !!!

Import ne signifie pas pré-série
                    il y a eu plusieurs versions hardware du n95 classic...Des évolutions sont donc possibles à ce niveau là, sans pour autant que les premiers soient des pré-séries

Commentaire

ok mais dans ce cas on parle de série au niveau fabrication... le E90 en est un bel exemple.
                      Et dans ce cas précis, même les premières version Benelux ont été touchées

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
                        ok mais dans ce cas on parle de série au niveau fabrication... le E90 en est un bel exemple.
                        Et dans ce cas précis, même les premières version Benelux ont été touchées
                        je sais, mais peut-être que la 1ère version benelux sera déjà une évolution de celle mise sur le marché DE ou FR...wait and see...

Commentaire

j'ai une petite info pour ceux que cela intéresse...

Le N95 8gb sera dispo chez Belc...... à partir du 4 décembre au prix de 775€

A bon entendeur...

Commentaire

.

n95 8gb import 695euro a schaerbeek

Commentaire

plusieurs membres l'ont depuis un temps certain maintenant, toujours d'aussi bonnes impressions ?

Commentaire

il est possible d acheter un n95 8gb a 650 euro.
                                du coter de la ville.

Commentaire

Chargement...
                                X