Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de mobile tv non plus Phil
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Pfff moi avec la version benelux je suis tjr bloquer avec la version 10.0.021.
      je peux meme pas faire des mise a jour:s
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
        Pfff moi avec la version benelux je suis tjr bloquer avec la version 10.0.021.
        je peux meme pas faire des mise a jour:s
        pareil pour moi toujours en retard pour le benelux, déjà pareil avec le n73...

Commentaire

• je viens tout juste d'essayer et malheureusement pas de MAJ pour le benelux

Petite question à ceux qui possèdent le N95 8gb benelux:

Avez vous le même code produit que le mien? 0558190??

j'ai plusieurs amis qui l'ont aussi et ils ont tous le même code

Normal ou pas???

Commentaire

• ce qui est ameliore

Nokia has released a huge speed-boosting and enhancing firmware update for their N95 8GB flagship. v15.0.015 is pictured below and is available now from Nokia Software Update (depending on your region and operator branding, of course). Updates include Flash Lite 3 video support and the Web Run Time engine (Widgets). More details below [updated].
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

• Envoyé par master001 Voir le message
              je viens tout juste d'essayer et malheureusement pas de MAJ pour le benelux

Petite question à ceux qui possèdent le N95 8gb benelux:

Avez vous le même code produit que le mien? 0558190??

j'ai plusieurs amis qui l'ont aussi et ils ont tous le même code

Normal ou pas???
              J'ai le meme code de produit que le tien et The geek surement aussi...
              Je comprend pas pq on a pas les mise a jour comme tous les autres gens..

ZeRoCooL
              -Time Capsule 3TB

Commentaire

• Bonsoir, j'ai telecharger "Nokmote" mais je n'arrive pas a l'installer sur mon N95 8go!
                ca me met "erreur de certificat" quelqu'un peut m'aider?? Merci

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
                  J'ai le meme code de produit que le tien et The geek surement aussi...
                  Je comprend pas pq on a pas les mise a jour comme tous les autres gens..

ZeRoCooL
                  Je te comprends c'est frustrant!!
                  Pourtant ayant eu plusieurs N series (BNLux), j'ai toujours pu avoir les MAJ assez rapidement.

Maintenant, il faut se dire aussi que le marché belge est un des derniers à avoir reçu le N95 8gb. Du fait que la Belgique ne représente qu'un tout petit pourcentage en terme de volume de ventes . Conséquence direct: lancement tardif et donc MAJ tardive

T'inquiète pas ça va venir

Commentaire

• Envoyé par Dolcio Voir le message
                    Bonsoir, j'ai telecharger "Nokmote" mais je n'arrive pas a l'installer sur mon N95 8go!
                    ca me met "erreur de certificat" quelqu'un peut m'aider?? Merci
                    Il faut signer l'application avec ton imei. passe moi ton imei par mp et je te passerai nokemote signer + ton certificat lié a ton imei avec l'application comme ça tu pourrais signer tt tes autres applications si jamais tu a le même erreur.

Master001:

Ça fais comme même chier un peu quoi.. C'était une des raisons pourquoi j'avais fais l'échange de mon N95 8G au magasin. Je hésite fort a changer mon code de produit...
                    Demain je téléphonerai un nokia center et je leur demanderais quand seront les mise a jour pour nos N95 8gb

ZeRoCooL
                    -Time Capsule 3TB

Commentaire

• Zerocool,

Pour le changement du code produit, je ne le conseille pas!

Maintenant libre à toi

Moi je me dis que du moment que le mobile tourne nickel (ce qui est mon cas ), la MAJ n'est pas si urgente. Apparement cela augmenterait la rapidité de la bête via usb, dans la galerie photo aussi.

A voir à l'usage bien entendu

certains disent déjà que l'améliration n'est pas flagrante

Sur ce, bonne n....

Commentaire

• bhein au contraire... il tourne pas vrm nickel...
                        Il reboot plusieurs fois. Souvent quand j'insère mon kit mains libres (jack).
                        Dé que je l'insère bhein directement un écran blanc puis un reboot.. Il le fait pas tt le temps mais souvent.
                        Le nokia N95 8G que j'avais juste avant avait le même problème... Il me l'ont changer directement (ils ont changer le gsm mais pas les accessoires.. p-e que ça vient kit mains libres...?)

ZeRoCooL
                        -Time Capsule 3TB

Commentaire

• Envoyé par master001 Voir le message

certains disent déjà que l'améliration n'est pas flagrante

Sur ce, bonne n....
                          Perso, je trouve que le soft et la navigation dans les menus est plus rapide sinon pour le reste je dois encore tester

Commentaire

• installer la nouvelle mise a jour

bonjour a tous , je n'arrive pas a installer la nouvelle mise a jour, j'ai un n95 8g blocké sur vodafone

Commentaire

• Salut à tous, pour la MAJ moi je ne vois pas grand chose d'amélioré mais c'est trop tôt pour juger je pense.
                              A part sa quelqu'un pourrait me donner les paramètres par défaut de rotateMe ? Sensitivity et Reactivity... Je sais pas vous mais moi depuis la MAJ il bug quand je pivote alors qu'il fonctionnait super avant.
                              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par samboul Voir le message
                                bonjour a tous , je n'arrive pas a installer la nouvelle mise a jour, j'ai un n95 8g blocké sur vodafone
                                Moi je peux t'aider, j'avais aussi un VODAFONE, j'ai changé le code product et mis le EURO2 et je ne regrette pas. Certains diront de ne pas le faire et d'autres oui, niveau garantie...
                                iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Chargement...
                                X