Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku990 - viewty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il me plait assez bien, le côté tactile est très fluide et il a un bon apn et excellent video....par contre je suis très décu du volume des écouteurs en mode radio, c 'est quasiment inaudible et ce même avec le volume a fond on dirait que le volume étant mis a fond revient a le mettre a 10%...

    Quelqu'un a t il le même probléme?

    Commentaire


    • tres bon prix pour un tres bon telephone

      Commentaire


      • Envoyé par Erico75 Voir le message
        Il me plait assez bien, le côté tactile est très fluide et il a un bon apn et excellent video....par contre je suis très décu du volume des écouteurs en mode radio, c 'est quasiment inaudible et ce même avec le volume a fond on dirait que le volume étant mis a fond revient a le mettre a 10%...

        Quelqu'un a t il le même probléme?
        Oui super comme gsm,mais tout comme toi j'ai trouver un manque de qualité sonore!
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • Envoyé par florsca Voir le message
          Oui super comme gsm,mais tout comme toi j'ai trouver un manque de qualité sonore!
          Pr ma part j'ai trouvé le pq, j'avais oublié d'augmenter le volume sur la télécommande du casque donc mnt ca va deja bcp meiux!!! Crétin que je suis!

          Commentaire


          • Envoyé par Erico75 Voir le message
            Pr ma part j'ai trouvé le pq, j'avais oublié d'augmenter le volume sur la télécommande du casque donc mnt ca va deja bcp meiux!!! Crétin que je suis!

            bien joué eric

            bel achat sinon mais je reste assez perplexe sur les gsm "tactiles" ( 'faut les 2mains pour les utiliser )
            sigpic

            Commentaire


            • Envoyé par blackbahia Voir le message
              bien joué eric

              bel achat sinon mais je reste assez perplexe sur les gsm "tactiles" ( 'faut les 2mains pour les utiliser )
              Avec celui-ci figures toi que non car il est légérement plus petit que l'Iphone et sa prise en main est excellente...donc navigable a une main!!!

              Voici un soft gps gratuit pour le Viewty...

              Dernière modification par Erico75, 05 novembre 2008, 12h42.

              Commentaire


              • Quelqu'un a t il deja cracké son lg afin d'y mettre de nouveau themes etc?

                Commentaire


                • Voila, je viens d'installer le Vtocco theme by Joe3 qui est le theme du f480 avec widgets à l'appui !!! Tt fonctionne de manière superbe!!! Reste qu'a l'essayer!

                  Attention au firmware français car la pluspart sont bloqués, il faut donc d'abord suivre la procédure de déblocage que vous trouverez sur un bon forum Lg. Pour les autres firmwares normalement aucun probleme de compatibilité.

                  Photos




                  Vidéo

                  Petite vidéo avant de vous décider!!!



                  Pour les novices comme moi voici ce dont vous avez besoin:

                  -30min de temps libre
                  -Du calme
                  -Patience
                  -Me lire attentivement


                  Si vous faites tout ceci correctement tout se déroulera parfaitement, ceci étant je décline toute responsabilité.. mais pour ma part tout a fonctionne sans aucun souci et c'était ma premiére fois!



                  Il existe deux maniéres de changer des thémes sur Viewty, la premiére et d'utiliser le Theme Manager et la deuxiéme, la seule que je connaisse et d'utiliser EFS...

                  1/EFS Media Builder

                  Vous devez tout d'abord utiliser EFS Media Builder qui vous servira à vous connecter au coeur de votre viewty. La pluspart des version sont infectées par un virus mais j'en aie trouver une sans à dll ici: http://www.sendspace.com/file/7xtyb8

                  2/Connection à EFS

                  Ensuite suivez la procédure de connection via EFS pour changer vos thémes:



                  Attention car tte mauvaise manipulation ds ces fichiers entrainera des domages sur votre telephone...

                  Il faut effacer un théme car le viewty (je pense!) n'en prends en charge que 4 max donc par défaut j'ai annuler le silver (theme_bg2.swf), le plus moche selon moi...

                  3/Uploader le théme Vtocco:



                  Choississez la version 1.21 (la derniére)

                  Fichier txt en francais que j'ai un peu retravailler pour ceux qui ont peur de la langue de shakespeare

                  http://www.sendspace.com/file/pdasch

                  Ca ne modifie pas tout en français mais 90% oui.

                  4/Installation du théme

                  C'est maintenant le moment crucial:

                  -Ouvrez EFS - LGAPP - MEDIA - SWF - THEME

                  -Placez y le fichier Vtocco et le fichier swf (que vous devez absolument renommer theme_bg2.swf avant de le placer)

                  -Une fois trasferé fermer EFS, votre téléphone va rebooter et voila le théme est installé, soit il se mets automatiquement soit il faut choisir le théme silver!

                  5/Installer les fichier fr.txt (facultatif)

                  Il ne vous reste qu'a remplacer (facultatif) les fichiers txt dans le dossier vtocco par les miens...veuillez d'abord effacer les anciens puis installer les miens.

                  6/Correction Bug

                  J'a corrigé un bug dans le fichier config.txt donc à vous de voir, il s'agissait de l'ouverture de la fonction vidéo a l'allumage du tél. ainsi augmenter la fluidité du flip...et ça marche!

                  Voila...que du bonheur ce viewty !!!

                  Astuce, la touche "c" correspond outre le fait d'annuler à une touche "raccourci"

                  Il s'agit d'un mélange de KU990 avec KP500!!!! lolll

                  Bon amusement!

                  PS Pour désintaller le théme connectez vous avec EFS, effacé le dossier Vtocco ainsi que le bg2 et remplacez le par l'original.
                  Dernière modification par Erico75, 15 novembre 2008, 14h09.

                  Commentaire


                  • Bonjour j'ai une question : Quelqu'un peut me donner les infos de config wap (Base) pour le viewty ? Merci pour l'aide


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Up pr l'ami de Nicomy!!! :-)

                      Commentaire


                      • joli l'explication + démonstration pour les thèmes sur ce LG!

                        +1
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Bonsoir, je désire m'acheter le Viewty. Celui-ci est vendu sur le site "rueducom......fr" au prix de 218 Euros. Pensez vous que le fait d'acheter le Viewty sur un site français risque de poser un problème pour mon abonnement "Proximus".
                          Merci

                          Commentaire


                          • Bonjour davesolo, non aucun problème si bien sûr tu choisis le plus cher et donc non lié à un opérateur!
                            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                            Commentaire


                            • Coucou a tous!
                              je me le suis acheté et je suis hyper satisfaite
                              seulement il me semble que l'on sait ecrire des documents word, mais la question c'est : où?

                              Merci de bien vouloir me répondre
                              bisous à tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X