If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ha tiens moi aussi j'avais un "probleme" de touche ^^
mais moi ca craquais pas, en fait elles étaient comme enfoncée déjà et on aurait dit qu'on appuyait pas sur la touche, enfin c'était assé bizarre ^^
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Natinat m'a écrit un MP pour me poser des questions sur le 5310, je poste ma réponse ici, ça peut peut-être servir
Envoyé par natinat6
Hello
J'ai vu que tu avais un Nokia 5310 black.
J'aurais quelques petites questions à te poser si tu veux bien ?
J'ai vu plusieurs photos live de ce Gsm, mais c'est toujours le même thème que l'on voit (noir avec du rouge), est-ce qu'il y a plusieurs autres thèmes à choisir ?
J'ai lu que les touches "craquaient ou grinçaient", qu'en est-il question matériaux par rapport aux 6300 par exemple ?
Et enfin, est-ce qu'il y a une partie agenda et notes comme sur les S-E ?
Je te remercie d'avance pour ta réponse
En fait, j'hésite entre un w910i, un 6300 black et ce 53100 ...
Et pour le moment, j'ai un w890i et comme il est tout en métal, j'ai un peu peur d'être déçue des matériaux ...
Bonne soirée
Salut !
Alors:
- Oui, il y a 4 thèmes fournis avec le GSM, dont trois rouge et noir et un bleu (le thème Nokia) et tu peux en trouver tout plein sur internet (cf. Zedge).
- Jamais eu de souci de grincement ou autre ! Tout est bien assemblé, pas de souci à ce niveau-là.
- En ce qui concerne les matériaux, c'est tout du plastique, mais tout de même du plastique de bonne qualité: lisse et brillant à l'avant, imitation métal à l'arrière. Le clavier brillant rend évidement visible les traces de doigts mais rien de gênant en utilisant normale. Tout ça ne vaut pas la finition alu d'un W880 ou d'un W890, mais bon c'est déjà de bon niveau.
- Concernant la partie agenda et la partie notes, oui, pas de souci, c'est même plus complet que chez SE d'après moi.
LE grand point fort du 5310 à mon avis, c'est la présence d'une prise jack 3,5 mm directement dans le téléphone, ce qui te permet de brancher n'importe quels écouteurs sans pour autant te retrouver avec un câble de 3 mètres comme c'est le cas chez SE (puisque la jack se trouve au milieu du câble). Autre avantage: la possibilité de passer en mode déconnecté sans devoir redémarrer le téléphone.
Par contre, en ce qui concerne la qualité photo, c'est clairement moins bon que chez SE. J'avais un W880 (très similaire au W890, mais seulement 2 MP) avant d'avoir le 5310, et le Nokia gère beaucoup moins bien la luminosité et prend un temps fou pour enregistrer les photos ! Bon à savoir si tu utilises beaucoup la fonction photo ! Disons que le 5310 est un très bon GSM sur tous les points excepté la photo.
Niveau batterie il tient 3 jours environ en l'éteignant la nuit. C'est moyen, mais bon qui dit GSM fin dit batterie fine !
Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions
Bonne soirée,
NiCo
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire