Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lpmen Voir le message
    Je vais le prendre alors :-) , petite question , Y a-t-il possibilité de mettre un code de verrouillage ? Et TT6 de mon e61 marchera-t-il avec le E51 ?

Merci!
    Envoyé par Auka Voir le message
    tomtom marche,pâcha l'a mis dessus je crois

exactement j'ai mis tomtom6 western europe hier dessus, c'était celui de mon ancien n95, il tourne nickelmagnifique appareil

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

dès que je recois mon E51,faudra qu'on en discute de tomtom
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Si tu veux, on peut déjà en discuter maintenant Auka...

Pour le bronze, tjrs indisponible je pense...

Bon, je pense que je vais finir par lâcher mon 6120 à la vente et aller chercher le E51 au Lux...

Commentaire

mais avant tomtom, me faudra quelques petits programmes bien utiles

je débarque sous symbian (ca sera mon premier symbian), je suis sous WM depuis 3 ans
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

E51 Bronze

Envoyé par JecooL Voir le message

Pour le bronze, tjrs indisponible je pense...
            Si , je me le commande demain moi
            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

vous me conseillez quoi comme petit programmes a instaler ?
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Bien sur Jecool http://www.gsmbox.nl/gsmbox/los_toes...tion=Nokia+E51

Voilà
                [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Tout juste en ma possession , et je dois dire WAouw

Franchement très belle finition, rapidité exemplaire, pas de craquement, vraiment je le préfère déjà à mon K850i qui coutait presque 200 € de plus ..... ok il n'a pas 5 Mp pour l'appareil photo , mais toutes ses autres qualités le surclasse .

Un conseil

Foncez !!!!!!!!
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                    Tout juste en ma possession , et je dois dire WAouw

Franchement très belle finition, rapidité exemplaire, pas de craquement, vraiment je le préfère déjà à mon K850i qui coutait presque 200 € de plus ..... ok il n'a pas 5 Mp pour l'appareil photo , mais toutes ses autres qualités le surclasse .

Un conseil

Foncez !!!!!!!!
                    +1... même avis... super tel... à conseiller
                    même si pas gardé très longtemps...
                    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Et vous le préférez en noir/noir ou noir/argent ou noir/bronze ???

J'hésite encore mais le noir/argent me fait de l'oeil

Je suis à 2 doigts d'aller le chercher demain matin

La taille de l'écran qui est plus petit que celui du E65 n'est pas dérangeante ?? Bonne lisibilité ?

Charge t il via le connecteur mini USB ou bien est ce un chargeur Nokia classique ?
                      Dernière modification par Ricket, 30 décembre 2007, 23h44.

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                        Et vous le préférez en noir/noir ou noir/argent ou noir/bronze ???

J'hésite encore mais le noir/argent me fait de l'oeil

Je suis à 2 doigts d'aller le chercher demain matin

La taille de l'écran qui est plus petit que celui du E65 n'est pas dérangeante ?? Bonne lisibilité ?

Charge t il via le connecteur mini USB ou bien est ce un chargeur Nokia classique ?
                        En noir/noir, il est très beau, très classe...
                        L'écran est très lisible et très lumineux...
                        Pour ce qui est de la charge, je l'ai revendu avant d'avoir du le charger...
                        Voilà...
                        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• il charge via un chargeur classique, et pas en usb (dommage btw)
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• il tue ce téléphone. Je vous écris un petit message depuis celui ci
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par lpmen Voir le message
                              Je vais le prendre alors :-) , petite question , Y a-t-il possibilité de mettre un code de verrouillage ? Et TT6 de mon e61 marchera-t-il avec le E51 ?

Merci!
                              Comme dit par ailleurs, TT6 actuellement sur ton E61 marchera... à condition que tu aies les codes d'activation spécifiques à ton futur E51...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Bonjour à tous et désolé d'un peu prendre le sujet "en cours de route" mais j'aimerais savoir s'il est déjà disponible en magasin ? J'ai été rapidement demandé à la Fnac à Liège, on m'a répondu qu'ils ne l'auraient pas avant 15 jours, et encore ...

Je compte pas vraiment attendre 15 jours voir plus donc soit des magasins l'ont et je me déplace soit je le prends ici sur Astel.

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X