Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Babtou, j'ai un peu regardé le site et j'ai vu ces prix là pour le nokia 7610 dis-moi lequel est bon 599,99 euros ou 495,31 euros et où je peux les contacter parce que je ne vois nulle part un numéro ou une adresse merci

Commentaire

1. 2 Million Pixels une pure tuerie !!!!

Commentaire

Originally posted by Red's@vendredi 21 mai 2004, 23:34
        1. 2 Million Pixels une pure tuerie !!!!
        dire ça ou rien du tout cela reviens au même !

Gorgo
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Gorgo+samedi 22 mai 2004, 00:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ samedi 22 mai 2004, 00:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Red&#39;s@vendredi 21 mai 2004, 23:34
          1. 2 Million Pixels une pure tuerie &#33;&#33;&#33;&#33;
          dire ça ou rien du tout cela reviens au même &#33;

Gorgo[/b][/quote]
          Ben ça ou rien du tout... :P

Moi il me plaît bien et il y en a pas mal qui étaient bien plus chers à leur sortie.

Et puis, 1,2 millionsde pixels c&#39;est du jamais vu j crois pour l&#39;instant chez nous. En plus, 8Mb de mémoire interne et une carte de 64 mb fournie.

Commentaire

8 mb de memoire interne ce n&#39;est pas grand chose quand meme meme avec la carte de 64 mb, mais bon c&#39;est mieux que rien.... En ce qui concerne les photos, si le sharp gx 20 etait deja a un million de pixels mais il est vendu en france uniquement avec vodaphone.... Moi j&#39;adore ce gsm et dieu sait qu&#39;il fut un temps je ne jurai que par nokia mais je serai quand meme curieux d&#39;attendre le SE S700 (pas trop longtemps quand meme lol) pour voir son prix car il est meilleur que le 7610, le reste est une question de gouts pure et simple (ou de date de sortie, c&#39;est selon....) &#33; A ce propos, aucune date pour le S700 ???

Commentaire

johbi, je crois que c&#39;est 599
              [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

Commentaire

ok merci mais c&#39;est quand même bizarre pour l&#39;autre prix

Commentaire

Les amis, ne vous battez pas, 599 c&#39;est avec tva et l&#39;autre sans tva.... cqfd

Commentaire

Originally posted by Gimli@samedi 22 mai 2004, 12:27
                    8 mb de memoire interne ce n&#39;est pas grand chose quand meme meme avec la carte de 64 mb, mais bon c&#39;est mieux que rien.... En ce qui concerne les photos, si le sharp gx 20 etait deja a un million de pixels mais il est vendu en france uniquement avec vodaphone.... Moi j&#39;adore ce gsm et dieu sait qu&#39;il fut un temps je ne jurai que par nokia mais je serai quand meme curieux d&#39;attendre le SE S700 (pas trop longtemps quand meme lol) pour voir son prix car il est meilleur que le 7610, le reste est une question de gouts pure et simple (ou de date de sortie, c&#39;est selon....) &#33; A ce propos, aucune date pour le S700 ???
                    7610 est symbian pas le SE S700...pas la meme catégorie &#33; :huh:

Le S700 annoncé pour le dernier trimestre 2004.

Le Sharp gx-20 n&#39;est pas 1m/pixels mais vga (0.3 m/pixels) c&#39;est son succeseur le gx-30 qui a un apn mégapixel

Le 7610 sera interressant surtout pour ceux qui connaissent déja le 3650 ou 6600 B)

Commentaire

effectivement, tu as raison davidsic, c&#39;est le gx-30, autant pour moi n&#39;empeche, j&#39;avais quand meme ete assez impressionné par la qualité des photos du gx-20...
                      oui, pour le 7610, c&#39;est le nouveau smartphone de chez nokia &#33;

Et j&#39;ai jamais dit que le SE s700 tournait sous symbian....

Commentaire

Originally posted by bigdanom@vendredi 21 mai 2004, 02:16
                        C&#39;est vrai que poster des message sur quelque chose qu&#39;on aime pas, et bien pas besoin de le faire &#33;&#33;&#33;
                        c&#39;est bien vrai mais j&#39;en connais qqn sur le forumm qui poste

plein de messages pour rien dire du tout ou des con..... :angry:

alors sa ne sert a rien de critiquer les personnes qui donnent leurs avis

amicalement spawn
                        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                        Sacha Guitry

Commentaire

Originally posted by spawn+dimanche 23 mai 2004, 10:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spawn @ dimanche 23 mai 2004, 10:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--bigdanom@vendredi 21 mai 2004, 02:16
                          C&#39;est vrai que poster des message sur quelque chose qu&#39;on aime pas, et bien pas besoin de le faire &#33;&#33;&#33;
                          c&#39;est bien vrai mais j&#39;en connais qqn sur le forumm qui poste

plein de messages pour rien dire du tout ou des con..... :angry:

alors sa ne sert a rien de critiquer les personnes qui donnent leurs avis

amicalement spawn [/b][/quote]
                          j&#39;avais donné mon avis c&#39;est tout mais j&#39;ai bien compris &#33; si j&#39;ai fait chier quelqu&#39;un par mon avis je m&#39;en excuse

Et a titre informatif je ne faisais pas de critique sur le commentaire laisser sur cet appareil &#33;

Gorgo
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Petit up pour notre 7610 cheri (enfin plus tellement vu le prix...), en belgique, il est prevu aux alentours du 15 juillet (il sera dispo sûr) et pour pas moins de 580 € .... Et tant que j&#39;y suis avec les prix, le SE z1010, celui avec double camera (videoconference) est annoncé a..... accrochez-vous.... 959 € &#33; Essayer de remplir vos tirelires au max les mecs, fin de cette année, ce sera fini de rire, lol....

Commentaire

Encore une confirmation, il est commandable pour 690 &#036;, voir ici

Commentaire

Tres mauvaise nouvelle...le 7610 a un lecteur mp3 intégré MONO &#33;

En effet sur d&#39;autre forums on en parle aussi et sur le site nokia l&#39;oreillette HS-3 (stéréo) n&#39;est pas reprise dans la liste des accessoires du 7610 &#33; <_<

Faut quand meme le faire, nokia a fait le 3300,7600, n-gage et 6230 avec lecteur mp3 stéréo et voila que le 7610 serais en mono &#33;

Ce n&#39;est pas encore comfirmé a 100% mais si c&#39;est vraiment le cas je l&#39;ai déja oublié ce gsm &#33;

Commentaire

Chargement...
                                X