Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vivian Voir le message
    Sans tous les "artifices", je dirais à vu de nez 3 jours.
    J'en suis a 2 jours bien longs (7h > Minuit) et je n'ai perdu qu'une barre de batterie...

Envoyé par LeMIkE Voir le message
    Je savais pas, donc merci

J'ai reçu la protection Brando, et j'en suis très satisfait. C'est très peu visible, et ça donne un léger aspect brillant sympa.

J'ai aussi acheté le chargeur nokia pour voiture, et je viens de commander (sur brando) le support dont j'avais parlé dans ce message (lien).

Toujours aussi content !
    Merci du lien pour le support j'en cherchais justement un comme ca pour mon N82 et quand j'utilise le GPS c'est pas top sécurité de rouler avec le gps ds la main

Mais je ne saisis pas la différence entre celui-ci : http://shop.brando.com.hk/prod_detai...60&cat_id=0309 et celui-la : http://shop.brando.com.hk/prod_detai...60&cat_id=0309

Envoyé par Tiffken Voir le message
    Un petit rappel pour ceux qui veulent augmenter un peu l'autonomie de leur N82 : http://www.universnokia.com/?p=14
    Je connaissais, mais j'avais pas pris le temps de le mettre sur le forum !
    Sachez que cette astuce est très pratique ! en tout cas pour la plupart des gens moi y compris, si le réseau est enregistré il est utilisable à 100% en 4mw mais si vous etes dans une zone inconnue soit vous switchez vite en mode 100 et puis vous repassez en 4mw mais cette astuce marche du tonnerre !

Perso j'ai juste fait cette manip, j'utilise le wifi pour faire des ptites recherches 10-15min par jour, niveau appel j'dois en être à 60minutes, BCP de Sms et qqes photos en 2 jours et comme dit plus haut qu'une barre de batterie de perdue... après j'vais tester en ne passant que par le réseau Gsm et plus UMTS pr voir la différence
    Donc dans une utilisation standard en utilisant un peu l'wifi et certainement le Gps y a tout à fait moyen de tenir 3 jours. Là je pense arriver à 4jours bien longs avant qu'elle ne lache !
    Dernière modification par Albadros, 22 mai 2008, 23h15.

Commentaire

• Envoyé par Albadros Voir le message
      Merci du lien pour le support j'en cherchais justement un comme ca pour mon N82 et quand j'utilise le GPS c'est pas top sécurité de rouler avec le gps ds la main

Mais je ne saisis pas la différence entre celui-ci : http://shop.brando.com.hk/prod_detai...60&cat_id=0309 et celui-la : http://shop.brando.com.hk/prod_detai...60&cat_id=0309
      Hello,

Vu que le N82 fait 11,5cm de long, il faut obligatoirement le Enhanced Version Widen si tu veux le GSM en position horizontale (plus pratique pour le GPS !).

Sinon, pour le tenir à la verticale, ça me parait juste, parce que la plus petite dimension est de 52mm, soit 1,8mm de plus que sa largeur.

Je devrais recevoir le support la semaine prochaine si tout va bien .

J'ai fait la modif pour la puissance de la puce wi-fi. Ca pas l'air de capter moins bien, on verra si ça augmente significativement l'autonomie, merci .
      Dernière modification par LeMIkE, 23 mai 2008, 17h22.
      Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
      Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com

Commentaire

• Ouais mais j'ai pas trouvé dans Garmin pour le mettre en horizontal surtout que j'ai désactivé l'accéléromètre pcq je le trouvais trop sensible Je secoue mon gsm dans tous les sens
        Donc c'est plutôt pour une position verticale.
        Pour tes 1,8mm je sais pas si ca sera vrmt genant :s j'attend ta critique avant de m'en commander une.

Sinon je planche sur une crystal case mais le plastique ca diminue de quel façon la réception GPS ou Wifi ? Qqun a déja eu une crystal case ? (avant je n'utilisais que les UltraClear pour les écrans..)

Commentaire

• bonsoir tout le monde, ca fait maintenant un petit temps que j'essaille de mettre tomtom ou garmin ou autre sur mon N82 (comme il a la puce integré) mais je n'y arrive pas et j'aurai vraiment voulu l'avoir (toujours pratique). si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. merci

Commentaire

• Garmin c'est comme pour les autres applications, ça se met en horizontal automatiquement quand tu penches le GSM . Pour le mettre en vertical, je pense qu'aucun support de chez Brando fonctionnera, donc faut que t'en cherches un autre.

J'ai reçu le support de chez Brando, nickel, ça a l'air solide, facile à fixer et tient bien le GSM (voir photos).

Jojo pour installer Garmin, je te conseille de regarder par ici, je te confirme qu'il fonctionne avec l'antenne interne : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149912 .

edit : et donc, ce support m'a couté 12,09€ port compris
            Fichiers attachés
            Dernière modification par LeMIkE, 30 mai 2008, 10h07.
            Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
            Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com

Commentaire

• Bonjour, inscrite de puis hier, je suis a la recherche d'un tel mais ya un problème j'adore Nokia, je suis une adepte des nokia de puis le 8210 jusqu'au 2760 (actu) mais j'ai eu trop de clapet ( 6101, 6170, 6136, j'ai bien aimé la série des 6xxx), je souhaiterai revenir au monobloc, petit soucis j'hésite entre le n82 [black] (trouvé sur un site à 399€, je me demande si je ferai pas une bêtise!) et le 6220 comme le dit ma signature, que dois-je faire ? aidez-moi SVP !

D'après vous le quel est le mieux des deux (sans regarder les prix) ?
              Même si au niveau carastéristique ils sont kif-kif, marre du 2760,
              vais-je pas faire une bêtise par dépit de pas avoir le 6220 ?

Bonne fin de journée. à bientot !
              Merci pour vos réponses :-).
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Zabou Voir le message
                Bonjour, inscrite de puis hier, je suis a la recherche d'un tel mais ya un problème j'adore Nokia, je suis une adepte des nokia de puis le 8210 jusqu'au 2760 (actu) mais j'ai eu trop de clapet ( 6101, 6170, 6136, j'ai bien aimé la série des 6xxx), je souhaiterai revenir au monobloc, petit soucis j'hésite entre le n82 [black] (trouvé sur un site à 399€, je me demande si je ferai pas une bêtise!) et le 6220 comme le dit ma signature, que dois-je faire ? aidez-moi SVP !

D'après vous le quel est le mieux des deux (sans regarder les prix) ?
                Même si au niveau carastéristique ils sont kif-kif, marre du 2760,
                vais-je pas faire une bêtise par dépit de pas avoir le 6220 ?

Bonne fin de journée. à bientot !
                Merci pour vos réponses :-).
                Oh je t'ai pris pour jamaln82

Commentaire

• Bonjouuur,

Je ne crois pas que le 6220 classic soit déjà sorti.. Donc si tu as marre d'attendre, prend un N82, il est terrible selon tous ceux qui l'ont eu..

Mais il n'y est pas encore en mauve

Commentaire

• Bonsoir, effectivement il parait que ce 6220 sort en septembre (parait-il !).
                    T'inquiète pas, je ne le souhaite pas en mauve mais en noir (ma couleur préféré).

Bonne soirée et merci pour vos avis !
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Même moi, je m'y suis fais prendre ...
                      Mais je viens de modifier mon avatar, je pensais de toute façon le faire.

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                      Oh je t'ai pris pour jamaln82
                      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message

...

Les seuls gsm qui tiennent 1 semaines sont les monochromes sans aucunes fonctions.
                        Mon E61i tient 10 jours en le coupant la nuit. Il possède le wifi et un écran 2,8", que j'utilise pas mal.

Le 9500 communicator tenait un peu moins d'une semaine en utilisation intensive, hors appels de longue durée.

Mais ce sont des modèles qui permettent d'intégrer une batterie plus volumineuse, certes.

Commentaire

• Exacte, oui, il y a qqe exceptions, mais bon comme tu dis, la batterie du Communicator, fait 'en taille' 4 ou 5 batteries, donc ''normal'' qu'il tienne plus...
                          Et l'autre modèle que tu cites E61i fait partie d'une ligne particulières, ''professionnel'', généralement, les modèles destinés aux pros sont optimisés sur la batterie, cfr 6310, il tenait aussi 10 jours.
                          A quand Nokia nous fera bénéficier sur tout ces modèles d'une autonomie plus importante?
                          Mais faut pas oublier que veritable ultime mobile n'existera jamais sinon, les constructeurs ne pourraient plus éditer de nouvelles gammes...
                          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• J'approuve ce que tu dis..

Mais il ne faut pas oublié que la technologie avance aussi.. Donc il y aura toujours des modèles qui sortiront...

Commentaire

• je pensais aussi m acheter une batterie sur la baie HIAGH CAPACITY du genre 1700mAp. Vous en pensez quoi? vous croyez que ca va augmnet l automie de bezaucoup ?

merci

Commentaire

• Je ne savais même pas que ça se faisait lool..

Ben on peut dire que tu m'as appris quelque chose..

Mais est-ce une batterie d'origine?

Commentaire

Chargement...
                                X