If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sortie en exclusivité dans le mobistar center de BHV le 10 juillet!
Déclaration de Mr Leterme:
" On a chercher des solution mais les ultimatums incessant de certains partenaires ne faisait que d'empirer la situation. Nous avons donc décider de manière unilatérale de mettre un appareil débloqué dans cette zone test du pays... les partis francophones et un certain ministre adepte de ce produit hi-tech vont aprécier ce geste de déblocage exclusif BHV. Les menus de l'iphone ne seront dans un premier temps qu'en néerlandais. "
Quelqu'un peut m'expliquer comment ils vont garder l'exclusivité avec des appareils débloqués? Ou c'est simplement une exclusivité à la vente (ce qui est clairement moins intéressant vu qu'ils ne peuvent y lier un abonnement...)?
"Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font." Andrew Ryan
l'exclusivité de Mobistar ne concerne que la distribution. ils ne peuvent pas obliger le client à s'abonner, ni bloquer l'appareil sur leur réseau. c'est la loi
Mobistar nous confirme à l'instant que c'est bien Orange France qui se trompe quant à la date de sortie en Belgique : ce ne sera pas le 11 juillet, mais "plus tard dans l'année"
ils ne faut donc pas croire les sites français lorsqu'ils parlent de la Belgique car ils sont mal informés par Orange France à notre sujet
J'ai lu un article dans la DH comme quoi l'iphone 3G sort le 17 juillet au états unis et un peu partout dans le monde pour un prix de 200 dollars! pour le 8Go et 299 dollars pour le 16GO
La date en belgique n'est pas encore connu...
Déjà posté en haut ...
Je dois dire que si il sort à se prix, je vais avoir du mal de passer à côté
Par contre, ce que je trouvais trop bien, c'est que je ne voyais pas "tout le monde" en avoir un (J'aime pas faire et avoir comme tout le monde) maintenant, étant donné qu'il sera plus facile de se le procurer, ca va vite être déroutant, beaucoup de monde va l'avoir, c'est certain ...
Mais bon, j'avoue que le 16Go BLANC me tente beaucoup malgré sa pauvre "évolution" ..
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
En même tps je n'achete pas des gsm pr leur exclusivité ou "m'as tu vu" mais je trouve cela dommage de vouloir populariser autant un gsm, le rendre mr tlm!!!!
Cela n'a jamais ete le cas avec le reste de la gamme Apple!!
Donc c'est vraiment le prix qui vous botte sur se gsm ??? perso je suis ravi qui soit a un prix abordables je suis étudiants et pas pour autant que je n'aime pas les bonne chose donc "Iphone 3g si tu m'entends ?? J'arrive !!!!"
Commentaire