Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pfff, encore une histoire bien belge

    Commentaire


    • Sortie en exclusivité dans le mobistar center de BHV le 10 juillet!

      Déclaration de Mr Leterme:

      " On a chercher des solution mais les ultimatums incessant de certains partenaires ne faisait que d'empirer la situation. Nous avons donc décider de manière unilatérale de mettre un appareil débloqué dans cette zone test du pays... les partis francophones et un certain ministre adepte de ce produit hi-tech vont aprécier ce geste de déblocage exclusif BHV. Les menus de l'iphone ne seront dans un premier temps qu'en néerlandais. "
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • excellent

        Commentaire


        • Quelqu'un peut m'expliquer comment ils vont garder l'exclusivité avec des appareils débloqués? Ou c'est simplement une exclusivité à la vente (ce qui est clairement moins intéressant vu qu'ils ne peuvent y lier un abonnement...)?
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • la vente conjointe étant actuellement interdite en Belgique, aucun abonnement ne pourra être conditionné a la vente de l'iPhone

            Commentaire


            • Toujours lié a un abo en France mais ca montre la volonté d'Apple de vouloir baisser le prix...

              Je regrette un peu cette politique car j'aimais bien ce côté exclusif de l'Iphone

              source: orange.fr

              Dernière modification par Erico75, 12 juin 2008, 11h09.

              Commentaire


              • l'exclusivité de Mobistar ne concerne que la distribution. ils ne peuvent pas obliger le client à s'abonner, ni bloquer l'appareil sur leur réseau. c'est la loi

                Mobistar nous confirme à l'instant que c'est bien Orange France qui se trompe quant à la date de sortie en Belgique : ce ne sera pas le 11 juillet, mais "plus tard dans l'année"

                ils ne faut donc pas croire les sites français lorsqu'ils parlent de la Belgique car ils sont mal informés par Orange France à notre sujet

                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • Merci pour l'info Greg... c'est bien ce que je disais... une histoire bien belge

                  Commentaire


                  • J'ai lu un article dans la DH comme quoi l'iphone 3G sort le 17 juillet au états unis et un peu partout dans le monde pour un prix de 200 dollars! pour le 8Go et 299 dollars pour le 16GO
                    La date en belgique n'est pas encore connu...

                    Google Pixel 4a 5G 128Go



                    Commentaire


                    • He hop le mini site crée par Mobistar

                      http://iphone3g.mobistar.be/
                      www.iphonereparation.be

                      Commentaire


                      • Déjà posté en haut ...
                        Je dois dire que si il sort à se prix, je vais avoir du mal de passer à côté
                        Par contre, ce que je trouvais trop bien, c'est que je ne voyais pas "tout le monde" en avoir un (J'aime pas faire et avoir comme tout le monde) maintenant, étant donné qu'il sera plus facile de se le procurer, ca va vite être déroutant, beaucoup de monde va l'avoir, c'est certain ...
                        Mais bon, j'avoue que le 16Go BLANC me tente beaucoup malgré sa pauvre "évolution" ..
                         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                         iPod Classic 160Go black

                        Commentaire


                        • Envoyé par Erico75 Voir le message
                          Toujours lié a un abo en France mais ca montre la volonté d'Apple de vouloir baisser le prix...

                          Je regrette un peu cette politique car j'aimais bien ce côté exclusif de l'Iphone

                          source: orange.fr


                          Je suis d'accord avec toi ... ca démocratise son prix, mais en même temps, ca en fait un appareil moins exceptionnel je trouve

                          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                          Commentaire


                          • En même tps je n'achete pas des gsm pr leur exclusivité ou "m'as tu vu" mais je trouve cela dommage de vouloir populariser autant un gsm, le rendre mr tlm!!!!

                            Cela n'a jamais ete le cas avec le reste de la gamme Apple!!

                            Commentaire


                            • Donc c'est vraiment le prix qui vous botte sur se gsm ??? perso je suis ravi qui soit a un prix abordables je suis étudiants et pas pour autant que je n'aime pas les bonne chose donc "Iphone 3g si tu m'entends ?? J'arrive !!!!"

                              Commentaire


                              • Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                                Mais bon, j'avoue que le 16Go BLANC me tente beaucoup malgré sa pauvre "évolution" ..
                                Pareil, même si je trouve que le mélange blanc noir est moins réussi qu'une version entièrement blanche
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X