Pour le convertisseur, le meilleur est movies2iphone je trouve
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
Salut,
Dis demain je pars en chasse pour un iphone 3g 8gb pour ma petite soeur. Sur bxl quel mobistar center en aura p-e un? Je sais qu'il faut commander à l'avance et tout mais bon pas eu le temps encore...
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
L'iPhone 3G, lancé début juillet chez nous, n'est pas imperméable, affirme Test Achats. Si l'iPhone d'Apple réagit bien au test de chute et de résistance aux griffes, il s'est montré "particulièrement sensible" à l'eau. Selon Test Achats, des appareils ayant fait l'objet du test de pluie ont subi plusieurs dégâts: rétroéclairage de l'écran inopérant, batterie surchauffée, son du haut-parleur affaibli ou encore diode du haut-parleur allumée en permanence. L'association regrette par ailleurs la garantie d'un an du produit alors que la garantie légale est de deux ans en Belgique.
http://www.lalibre.be/economie/actua...-la-pluie.html
(Rapport de Test Achats ci-joint en .pdf)
Fichiers attachés
Commentaire
-
C'est la 5ème fois que je lis cet article de test achat et franchement je trouve ça débile. C'est pas un walkie-talkie pour plongeurs de combat, c'est un téléphone. On peut encore en trouver bcp des tests qui détruisent l'iphone pour pouvoir en parler sans aborder un sujet déjà évoqué. Style : l'iphone est une merde. Quand son chargeur déconne et que le transfo laisse passer 220v dans le cable de charge, il grille sa batterie. Quelle saleté cet appareil...
Non mais quand va-t-on arrêter de voir des gens ccracher sur tel ou tel appareil? Ca se résume à celui qui fait pipi le plus loin ou qui a la plus grosse et la plus belle. Diable que le monde est puérile... A lire tous les articles sortant, je n'en vois que peu partialement écrits.
Pour ajouter à mon humeur matinale, faites un tour sur l'appstore, il y a un jeu de course de voiture GTS je sais plus quoi pour pas cher. Le gameplay est génial, on balance l'iphone à droite ou gauche pour tourner, comme un volant. Merci les capteurs...
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageC'est la 5ème fois que je lis cet article de test achat et franchement je trouve ça débile. C'est pas un walkie-talkie pour plongeurs de combat, c'est un téléphone. On peut encore en trouver bcp des tests qui détruisent l'iphone pour pouvoir en parler sans aborder un sujet déjà évoqué. Style : l'iphone est une merde. Quand son chargeur déconne et que le transfo laisse passer 220v dans le cable de charge, il grille sa batterie. Quelle saleté cet appareil...
Non mais quand va-t-on arrêter de voir des gens ccracher sur tel ou tel appareil? Ca se résume à celui qui fait pipi le plus loin ou qui a la plus grosse et la plus belle. Diable que le monde est puérile... A lire tous les articles sortant, je n'en vois que peu partialement écrits.
Pour ajouter à mon humeur matinale, faites un tour sur l'appstore, il y a un jeu de course de voiture GTS je sais plus quoi pour pas cher. Le gameplay est génial, on balance l'iphone à droite ou gauche pour tourner, comme un volant. Merci les capteurs...• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par twice Voir le messageQuelqu'un peut-il me dire si l'on peut utiliser Skype avec le V2?
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par twice Voir le message????
Le lien est à ouvrir avec safari• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par twice Voir le messageJe serais curieux de faire le "jailbreak" mais j'ai quand même un peu peur de foutre la m***e dans les applications.
Quelqu'un l'a déjà-t-il fait?
Si oui, par quelle méthode?
Merci d'avance.(sur le forum
)
Commentaire
-
@Bonisalive
Il faut savoir accepter la critique, et ne pas traîter de débile tout ce qui met le doigt sur quelques défauts de l'iPhone.
On ne lui demande pas d'être un talkie-walkie de plongée, mais juste de pouvoir répondre à un appel alors qu'il pleuvine. Avec cette "mise en garde" de TA, on est prévenus de ce qui peut arriver.
L'article parle aussi du fait qu'Apple ne prend en charge qu'une année de garantie alors que le délai légal est de 2. Est-ce débile?"On en a gros!"
Commentaire
-
Tu as vu le mot débile dans mon blabla? Non, je ne crois pas. Et je suis pas buté au point de dire que ce truc est parfait, loin de là. Il y a des lacunes et des choses décevantes. Mais quand on lit les articles, il n'y a jamais vraiment de comparatif.
On te parle de test de la pluie, mais c'est quoi leur test? On n'en sait rien. On ne sait pas si c'est un seau d'eau sur la tronche de l'iphone, une bonne douche, rien. Ensuite, tout le monde y va de ses gros titres "l'iphone est une éponge". Faut arrêter ça et être un peu constructif. Si tu veux être un minimum objectif, tu peux dire que l'iphone a subit un test, le détailler pour que le lecteur se fasse une idée réelle du dégat et des conditions imposées et éventuellement adapter son utilisation selon ce qu'on a vu ou lu. Ici, c'est le début de la psychose. Et puis, pour être constructif, tu peux ajouter que tel et tel appareil a subit le même test avec tel résultat. Ca permet vraiment de se faire une idée. Là, c'est one-shoot et après? Rien.
Apple prend en charge 1 an de garantie oui. C'est leur politique avec tous leurs appareils. Et c'est un peu du foutage de gueule car en Belgique, la garantie légale est de 2 ans. Je suis d'accord avec toi. Mais si tu achètes chez Mobistar, tu as droit à 2 ans. C'est indiqué dans l'article? Non. Tu achètes un ipod chez un APR ou n'importe quel vendeur, c'est le magasin qui prend la 2ème année à sa charge puisque c'est lui le dernier responsable de l'article avant le client. C'est dit? Non plus...
Commentaire
Commentaire