Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,
    Bizarre, quand je conncte à un pc, il reconnait comme appareil photo et me propose d'importer les photos. Et ça fonctionne. XPPro, et toi?

Commentaire

• Xp, mais c'est apparement un conflit connu entre la webcam acer et l'iphone.
      Kijako a reussi a le faire fonctionner (on a le meme pc), j'ai suivi la meme demarche mais impossible de mon coté. J'ai lu sur internet que ca ne fonctionnait pas toujours.
      Maintenant la seule chose a faire pour moi est de m'envoyer mes photos sur mon mail, de les supprimer, et la je sais le reconnecter au pc sans soucis

Commentaire

• Charge Iphone éteint help !

Bonjour à tous,

J'ai un Iphone 3G et je me demande quand il est eteint completement ( pas en veille) si celui ci charge car je ne vois aucun temoin.

Merci pour votre aide

Commentaire

• Je viens de voir un article sur Belgium-Iphone (j'espère qu'on en a pas déjà parler loll).

"Incroyable mais vrai : une nouvelle arnaque est apparue : Cette méthode consiste à vendre un iPhone soit-disant déchargés , l’iPhone affiche le logo de la pomme avant de s’éteindre ! Vous vous dites, “pas grave je l’achète et je le rechargerai chez moi !”.

Erreur : Lorsqu’ on ouvre l’iPhone , on peut apercevoir que l’iPhone est quasiment vide , il y a juste de quoi afficher le logo !!!!
          Attention aux ventes d’iPhone Russe à bas prix ( surtout sur les sites d’enchères )."

BELGIUM IPHONE

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
            Une question, est ce que la garantie de l'iphone acheté chez mobistar fonctionne comme la garantie des ipod c'est à dire avec le no de série?

Je m'explique, si j'achète un iphone à une personne qui n'a plus le ticket, suis-je encore couvert par une quelconque garantie?

Merci

Hello,

Je vais devoir ramener le mien là où je l'ai acheté (seconde main) pour le SAV Mobistar ne les prends que s'ils sont acompagnés de la facture originelle et à part son ticket de caisse de m^^^e il ne m'a rien donné.

Voilà j'espère que ça peut t'aider à ne pas commettre la même erreur

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• tjs pas d'application MMS pour l'iphone 3G ?

Commentaire

• Swirly MMS, c'est pas ça l'application?

Commentaire

• swirly ne marche pas avec le v2

Commentaire

• Bonjour les gars, j'ai une petite question. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour envoyer un mail de l'Iphone avec plusieurs pieces jointes (photos) se situant dans le dossier Pellicule?
                    Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      Je viens de voir un article sur Belgium-Iphone (j'espère qu'on en a pas déjà parler loll).

"Incroyable mais vrai : une nouvelle arnaque est apparue : Cette méthode consiste à vendre un iPhone soit-disant déchargés , l’iPhone affiche le logo de la pomme avant de s’éteindre ! Vous vous dites, “pas grave je l’achète et je le rechargerai chez moi !”.

Erreur : Lorsqu’ on ouvre l’iPhone , on peut apercevoir que l’iPhone est quasiment vide , il y a juste de quoi afficher le logo !!!!
                      Attention aux ventes d’iPhone Russe à bas prix ( surtout sur les sites d’enchères )."

BELGIUM IPHONE
                      Cette news concerne le premier iPhone. On le voit clairement sur la photo.
                      En achetant un iPhone v1, on prend des risques de toutes façons.

Commentaire

• Salut,
                        1 photo = 1 mail...

Commentaire

• Salut,
                          J'ai remarqué un truc amusant sur l'écran de l'iphone. Quand on a plusieurs pages d'icones, on a droit à un nombre de petits points blancs correspondants entre les icones fixes et les icones "mobiles". Si on veut aller vers la page de droite, on slide de droite à gauche en plein écran comme pour tourner la page d'un livre. Pour aller vers la page de gauche, on slide de gauche à droit. Et bien on peut aussi changer de page et utilisant les petits points blancs. Mais le mouvement est inversé. Pour aller vers la page de droite, on doit "pousser" le point blanc vers la case de droite qui est grisée. Et ainsi de suite pour faire défiler les pages. Idem pour aller vers la gauche, on pousse le point blanc vers la gauche.

Commentaire

• C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans l'actu de l'iphone. Faut s'occuper.
                            "On en a gros!"

Commentaire

• C'est faux. il y a de quoi remplir des forums entiers sur les logiciels qui sortent chaques jours. Seulement, ce topic semble frôler le gel complet. L'hiver approche.

Commentaire

• çà fait 2 semaines que mon Iphone 3G 16 go blanc est rentré pour réparation chez mobistar et toujours pas de nouvelles
                                çà devient dure sans iphone

est-ce que quelqu'un a déjà rencontre un problème avec son iphone et comment celà s'est passé avec le SAV?
                                merci d'avance
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
                                X