Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si ça a été demandé mais est-ce que le bluetooth restera uniquement pour les oreillettes ou on pourra s'échanger des fichier via ce blutooth ?

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
      Je ne sais pas si ça a été demandé mais est-ce que le bluetooth restera uniquement pour les oreillettes ou on pourra s'échanger des fichier via ce blutooth ?
      Aucun échange de fichiers.
      Ce n'est pas la politique d'Apple.
      Le Bluetooth pourra maintenant fonctionner avec la majorité des kits handsfree.
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
        En effet, après rédaction, Alex de BI a annoncé sa sortie officielle le 26 ..

Reste à voir dans quelle quantité !

effectivement, sortie le 26, je viens de publier une note à ce sujet

Commentaire

• Déçu déçu déçu de ce nouvel Iphone... moi qui pensais qu'ils allaient régler le défaut principal (taille et poids) en un coup de baguette magique, je suis vraiment deg...

Bon, ben je vais garder mon Itouch jb sans installer la màj 3.0 (10€, sont cons ou quoi???) et je me contenterai de ça avec un 6700 Classic comme phone... non mais...

Commentaire

• Endgadget en a fait le déballage sur leur site, c'est physiquement 100% le même que le 3G, ça résoud la question sur la différence de matière sur la coque arrière par rapport au 3G

Il est clair que lorsqu'on a eu un iTouch en main, l'iphone semble épais et lourd.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• J'aimerais savoir le prix de la machine. J'ai entendu parler de 199 euros pour le 16 gb mais est ce possible???

Commentaire

• Au USA avec abonnement de 2 ans 299$.pour le 32GB ET 199$ pour le 16GB

Je pense que le 3GS serra a +/- 600€ le prix du 16Gb a ça sortie?
                Dernière modification par gsman, 12 juin 2009, 21h06.

Commentaire

• Envoyé par arpagiont Voir le message
                  J'aimerais savoir le prix de la machine. J'ai entendu parler de 199 euros pour le 16 gb mais est ce possible???

Comme déjà dit et redit sur ce thread, ce sont des prix adaptés par rapport au lancement en vente conjointe US AT&T.

Plus que certainement :

- 8Go : +- 400€ (uniquement coloris noir)
                  - 16Go : +- 500€ (les deux coloris dispos)
                  - 32Go : +- 600€ (les deux coloris dispos)

Perso, je pencherai vers un 16Go blanc.

Commentaire

• Perso , je préfère sans fois mieux garder mon petit itouch ... et qui sait , le passer en v3 , et avoir un bon petit téléphone a coté de ca..

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                      Perso , je préfère sans fois mieux garder mon petit itouch ... et qui sait , le passer en v3 , et avoir un bon petit téléphone a coté de ca..
                      Je vais peut être combiné les deux du coup, vu la baisse des prix de l'occasion...

Commentaire

• le voici déballé

Commentaire

• encore deux photos:

Commentaire

• La coque semble moins brillante que celle du 3G, effet de contre jour ou pas ?
                            Je me demande toujours pourquoi la v.3.0 est gratuite pour l'iPhone et pas pour l'iTouch ?
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Pour te faire acheter un iPhone tien !

Commentaire

• Si le site BI remarche on aura la V.3 gratuitement qlq jours après.
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Chargement...
                                X