Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hese Voir le message
    merci JOHAN
    ca rassure que ce soit sous garantie cette histoire de micro fissure ,car visiblement ce probleme persevere.
    je sais pas ces qui qui s'occupe des retours des iphone en belgique???
    la moi j'ai eu l'info sur un forum francais.
    ou ces DYNAFIX qui visiblement gere ca.
    et voila ce que dinafix a dit a une cliente qui avais des micro fissures alors que sont iphone etait neuf "jamais tomber ..meme pas des trace d'usure naturel sur la coque "

Dynafix ne le prends pas sous garantie, ils veulent pour le réparer 282 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou si je veux le récupérer 40 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INCROYABLE non ?????
    Moi j'ai eu ce soucis! mon iphone n'était jamais tombé, impeccable sauf une micro fissure allant du bouton vibreur au cerclage chromé. Dynafix n'a pas voulu le faire passer sous garantie!!!
    j'ai du payer 40 € pour le récupérer!
    ici je l'ai vendu pour acheter vendredi le 3GS mais si d'ici là j'entends qu'il y a toujours ce problème pour moi ce sera un noir et plus un blanc!
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
      Selon une connaissance qui bosse dans une enseigne Mobistar, le 16Go serait au prix de 569€ et le 32Go au prix de 669€ ..

A prendre avec des pincettes évidemment.

Certain??
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
        Moi j'ai eu ce soucis! mon iphone n'était jamais tombé, impeccable sauf une micro fissure allant du bouton vibreur au cerclage chromé. Dynafix n'a pas voulu le faire passer sous garantie!!!
        j'ai du payer 40 € pour le récupérer!
        ici je l'ai vendu pour acheter vendredi le 3GS mais si d'ici là j'entends qu'il y a toujours ce problème pour moi ce sera un noir et plus un blanc!
        ce problème est uniquement connu pour le blanc ?

car je pensais aussi prendre en blanc , mais bon ... si pour le noir , c'est Safe je prendrais le noir

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
          ce problème est uniquement connu pour le blanc ?

car je pensais aussi prendre en blanc , mais bon ... si pour le noir , c'est Safe je prendrais le noir
          A 99% oui les blancs j'ai vu un ou deux noirs sur des forums avec fissures mais c'est extrêmement rare!
          Il faut dire que sur les noirs ca se voit beaucoup moins aussi....
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Pfiou , toutes ces histoires me font stréssé ... je suis meme plus certain d'en vouloir hein ...

Si ca tombait sur moi ... je serai dé-gou-té

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Hé les gars ca ne reste qu'un téléphone ... si ca arrive d'avoir des fissures ben on le rentre en SAV et voila.

Commentaire

• Le Sav ne fonctionne pas tout le temps , comme pour Anarkia ...

Commentaire

• Oui ce sont des cas qui arrivent mais bon de la à en arriver à un tel taux de stress

C'est comme pour le prix , OK mobistar a une communication foireuse mais bon c'est pas la fin du monde non plus.

Commentaire

• Tu ne comprends pas bien ...

un tel stress , c'est justifié non , quand tu payes le prix fort , tu t'attends a avoir un très bon produit de qualité avec un super SAV n'est ce pas ?

...

Si ce n'est pas le cas , ou si c'est uniquement le cas une fois sur deux ... tu vas pas "stressé" de mettre 600€ dans un gsm ... ?

moi , si

Commentaire

• Toujours pas de prix "officiel" pour le 3GS 16Go ?
                       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• ça sera environ 600 pour le 16g et 700 pour le 32.....apres ça ça vient plus à 20-30 euros
                        vendredi choisissez bien votre mobistar car il y en aura pas partout...........

Commentaire

• C'est vraiment du Mobistar ça .. On est le 24, l'iPhone sort le 26, on a AUCUNES informations de prix ..
                          Ca me sort du c** ça ...
                           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                           iPod Classic 160Go black

Commentaire

• est ce que mediamarkt , qui normalement devra en avoir , en aura vendredi ?

sinon , du coté de charleroi , quel mobistar choisir ... ca va etre chaud

Commentaire

• d'abord je voudrai repondre a ceux qui trouve que les micro fissures c'est pas tres grave ...
                              l'ecran jaune non plus....
                              moi je veux bien qu'il y a des apple addict ( je suis de ceux la ...)

ms bon faut pas deconner quand tu met entre 500 et 650 euros sur un gsm.
                              j'estime vraiment que le minimum ces d'avoir de la qualité.
                              je suis desolé "juste le fait que ce soi un produit apple ne justifie pas que l'on ferme les yeux sur une qualité de fabrication douteuse ...

ca reste un telephone "ces certain"...
                              ms prendre un appareil et passer outre sur tout les default juste pour etre fashion.
                              je trouve ca limite

pour les micro fissure
                              malheureusement le 3Gs est pas epargner.
                              il y a deja eu plusieur retour du 3Gs avec des micro fissure en sortie de boite...
                              ces un veritable scandale

moi je viens de chez mobistar ...
                              ou il avait bien sur encore aucune info.
                              et j'ai regarder le 3g noir qui ce trouve en shop.
                              et PAFFF " pleins de micro fissure.
                              a la prise casque bien sur ( alors que jamais un casque a ete mis dessus??? )
                              au doc....et au volume

serieusement je commence a me demander si c'est bien raisonable l'achat de ce portable???
                              ca fait quand meme beaucoup ,vraiment beaucoup de probleme...
                              et si ces pour acheter un iphone et le surproterger avec des protection latex et autres coque...
                              et ne se servir de l'appareil que avec une extreme prudence et en lui parlent gentilement "au cas ou...."

ca devient grotesque.
                              sur un blackberry ( meme si ces pas le meme genre de telephone...)
                              au moins la qualiter de fabrication est a la hauteur de ce que l'on attend...

Commentaire

• quéééééééééééééééé stresssssssssssssssssss mes amisssssssssssss

Commentaire

Chargement...
                                X